Angia a écrit :Ego-Brain a écrit :Alors mon anti depresseur( le seroplex), je l'ai arrêté comme ça, je sais que c'est super mal de faire ainsi et pas raisonnable, mais je me sentais "mieux" quand j'ai eu le cdd...
Ben non c'est pas raisonnable... Peut-être aussi que tu te sentais mieux parce que les AD faisaient de l'effet, et que tu as "surfé" sur la vague euphorique de ton CDD, et maintenant ça retombe tout d'un coup...
Et aujourd'hui tu pourrais envisager d'en reprendre ou pas? Ce n'est pas que je suis à fond pro-AD, mais quand j'ai été en dépression pour moi les AD m'ont justement bien aidés à retrouver "l'envie". Mais je me souviens que tu avais eu des effets secondaires (en tout cas au début) et je ne sais pas si au final tu les avais bien supportés ou non.
S'il faut les reprendre, je les reprendrais, j'ai envie de sortir de ça...j'ai beaucoup de raccords a faire avec moi même, j'aimerai apprendre à m'apprivoiser, a être mieux et sereine, a ne plus prendre les choses trop à coeur, mais ce qui m'effraie, c'est de ne pas pouvoir poursuivre le travail avec la psy que je vois actuellement si je retrouve un boulot car elle ne consulte que les vendredi apres midi...et pour te repondre sur mon AD, malgré quelques effets secondaires au debut, apres ça allait, et c'est vrai que j'avais l'impression d'aller mieux..