SweetSunbeam a écrit :Ocean a écrit :amielune a écrit :Nous avons vécu notre relation LUI à Paris et MOI au Québec donc 6000KM et plus de 7h de vol pendant 2 ans...Ca été plutôt difficile de se voir à toute les 2moois et demi 3 mois, mais l'amour fût plus fort que tout...Mais je ne cacherai pas qu'à chaque fois les retrouvailles étaient d'une intencité complètement délirante, mais en revanche le départ était des plus déchirant...donc oui nous nous aimions et oui nous ne voulions pas que cela s'éternise ainsi encore longtemps donc nous nous sommes mariés au Québec et j'ai fais le saut de venir vivre auprès de lui en France. Nous vivons cette histoire d'amour depuis maintenant 6 ans! Et je ne regrette rien...
Si c'était à recommencer, je dis oui n'importe quand! Car je ne voudrais pas risquer de passer à côté de celuii qui pourrait êtrre l'homme de ma vie...
En effet, les retouvailles ont toujours été d'une telle intensité pour nous aussi, une telle explosion de sensations.
Le moment de se dire au revoir, sur le quai de la gare ou à l'aéroprt a été de plus en plus horrible pour moi. Je ne supportais plus ce moment, il me fallait du temps après pour m'en remettre.
J'ai surtout peur de pas savoir gérer la distance, de pas supporter l'eloignement,... je n'ai jamais vécu d'histoire longue distance, je sais vraiment pas dans quoi je pourrais mettre les pieds :S
Il y a bientôt dix ans, je n'aurais jamais cru pouvoir entretenir une relation à distance et pouvoir la gérer.
Cela s'est fait tout en gardant en tête que cela pouvait ne pas fonctionner. Cette idée est présente au début de la séparation et puis un jour cette idée disparaît.
Cela s'est fait tout simplement. Il ne faut pas se prendre la tête, même si par moment au début tu doutes de l'avenir, mais une relation est déjà compliquée alors avec la distance qui entre en jeu, il vaut mieux vivre le moment et ne pas cogiter sur des "et si".
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !
Pas loin...
Pas loin...