Bonjour les filles
avez vous trouvé votre photographe??
merci de vos reponses, et site ou lien...
à bientôt
avez vous trouvé votre photographe??
merci de vos reponses, et site ou lien...
à bientôt
miss-vivi-13 a écrit :Nous aussi ptit budget un peu moins de 5000€ pour 60 adultes et pas mal d'enfants ^^
Alors réception chez nous sous chapiteau avec traiteur
Robe c'est ma maman qui me l'offre
Zhom son costume c'est sa maman qui l'offre
Costume des enfants (porte d'aix à marseille ^^)
Dj c un ami donc petit prix
et photogaphe pas encore trouver
Alliance on veut de l'or blanc mais à petit prix
Coiffure c une connaissance elle me prend 25€
Les gros du budget sont bouquet, mise en beauté de la mariée, location chapiteau et traiteur environ 50€ par personne (buffet)
La déco j'ai tout pris sur mariage discount pdt les soldes donc pour 100€ j'avais tout ^^
VoilÃ
stephetsespepettes a écrit :bonjour je m'incrustre dnas la conversation lol
je me maire le 05 05 2012 pour nous aussi petit budget 1500 -2000 euros pour 45 adultes et 18 enfants
ma robe 100 euros (je l'ai acheter a une amie qui ne la pas porter car finalement elle c'est fabriquer sa propre robe)
costume de mon homme liquidation d'un magasin 20 eruos au lieu de 350
robe de mes 4 filles ebay 68 euros les 4
faire part 60 euros
deco 150 mais c'est nous qui fesont tous
repas c'est nous qui fesont aussi je compte 300 euros cochon compris
salle 350
alliance on les a acheter pendant les soldes 250 euros les 2
chaussure tati pour 5 58 euros
maquillage 26 euros
pas de coiffeur
boisson avec alccol 125 euros
boisson sans alcool 100 euros
gateau 130 euros
pas de photographe je pense que j'ai fais le tour ce qui compte ce n'es pas le budget mais le feites que se sera un des plus beua jour de notre vie felicitaiton a toute bisous
CaroChrisClem a écrit :miss-vivi-13 a écrit :Nous aussi ptit budget un peu moins de 5000€ pour 60 adultes et pas mal d'enfants ^^
Les gros du budget sont bouquet, mise en beauté de la mariée, location chapiteau et traiteur environ 50€ par personne (buffet)
La déco j'ai tout pris sur mariage discount pdt les soldes donc pour 100€ j'avais tout ^^
VoilÃ
Coucou,
Pour les alliances, si tu as des bijoux en or que tu ne portes pas ça peut être interessant. Nous avons porté de l'or pour la mienne on a rien de plus à payé et pour celle de l'homme 80E.
miss-vivi-13 a écrit :CaroChrisClem a écrit :miss-vivi-13 a écrit :Nous aussi ptit budget un peu moins de 5000€ pour 60 adultes et pas mal d'enfants ^^
VoilÃ
Coucou,
Pour les alliances, si tu as des bijoux en or que tu ne portes pas ça peut être interessant. Nous avons porté de l'or pour la mienne on a rien de plus à payé et pour celle de l'homme 80E.
Oulà ce mess remonte à un ti moment lol depuis y'a eu bien du changement mdr et le mariage ptit budget à un peu explosé mdr je reprend avec les nouveau tarifs lol
Alors la salle + traiteur c tout compris 68€ par personne (70 adultes) enfant offert
Robe c'est ma maman qui me l'offre (980€) + accesoires Collier offert par la boutique de ma robe, boucles d'oreille 25€, pic à cheveux 15€, chaussures 12€99 mdr
Zhom son costume c'est ses frères qui lui offrent
Costume des enfants (porte d'aix à marseille ^^) compté 100€ pour les 3 j'espère ^^
Dj c une connaissance soit 680€ au lieu de 890€
Photographe 600€ (offert par ma belle-mère et belle-soeur)
Alliance les deux 239€
Maquillage 60€
Bouquet comptais une 50aine d'€
La déco ça chiffre aux alentours des 500€ ^^
Voilà mdr fini le mariage à ptit budget lol
Vous y êtes presque ! 👍