petite-fee-bleue a écrit :Yellow a écrit :Je ne suis pas de nature jalouse du tout, alors j'avoue que je suis curieuse... Ce n'est pas un besoin de me comparer, ou quelque chose du genre, mais quelque part ça m'amuse de savoir. De la même façon, si mon nouveau copain veut savoir certaines choses (pas les plus intimes), je n'aurais pas de problème à lui dire.
+ 2 (y'a déjà eu + 1 )
D'abord, je ne suis pas jalouse, surtout de ces ex (si ce sont ses ex, c'est bien pour quelque chose). Ensuite, ça m'intéresse de savoir comment il était avec les autres (et visiblement, il était pire qu'avec moi). Je lui pose des questions quelque fois. Ces filles là font partie de sa vie, elles lui ont servi à évoluer (sa séparation avec la mère de ses enfants, par exemple, lui a un peu appris le compromis, son ex juste avant moi qui s'est barré avec son fric et ses meubles lui a appris à être moins naïf et moins dépensier), je ne vois pas pourquoi il faudrait en faire un sujet taboo.
Par contre, j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi certains piquent des crises à la moindre mention d'une ex. Pourquoi êtes-vous jalouses ?
+1
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.