Moi et les piqures!Une grande histoire!
J'ai essayé clomid 3 mois mais mes ompk ont mal regait du coup on est passé aux injections.
1er mois: puregon: aucune reaction sauf prise de 6 kg d'eau.
2e mois de ttt: menopur
1 ovule declenché mais un coup pour rien
3e mois de ttt au bout de trois semaines tjs pas de reastion donc arret
4e mois ttt: fostimon, reglée alors que sous ttt du coup gygy a arrête et moi je suis partie voir un spé en pma.
on recommence.
Menopur avec gygy pma.
1er mois ttt, 35 jours de piqures pour trouver la bonne dose et finalement passer trop haut et risquer l'hyperstimulation.
2er mois de ttt, 3 semaines d'injectiosn et declenchement mais -
3e mois de ttt, idem et en attente des reds ou alors d'un plus d'ici un jour ou deux.
Bref peut etre que ca marcher a peut etre pas.
En tous cas avec mes ompk je n'ovule pas et la sous ttt, j'ai un fofo qui se developpe mais il a fallut bien trouver la dose qui me correspond et gygy pma m'avait demandé avant de perdre du poids pour en etre plus receptive.
Ca fait maintenant plus d'un an que je me pique regulièrement (il y a eu des mois +- long et des pauses).
Menopur, le seul qui m'aille n'existant pas en crayon ( comme puregon) je dois melanger les pdtd moi meme.
La secu par ailleurs est très

. Ils preferent me rembourser une infirmiere à domicile pour mes piqures que de me rembourser le materiel necessaire pour le faire moi meme. Imaginer etre chez vous tous les soirs a la meme heure pour un truc qui dure 3mn durant 30 jours d'affilé...
En plus je suis infirmière.
Du coup je le fait moi meme ,je paie mes seringues (ou je les fait au boulot quand je bosse).
C'est assez contraignant surtout a mon niveau. Des que je commence les piqures je suis bonne a aller 2 fois par semaine chez gygy à 20 km le matin pour suivi pds et echo pour voir evolution des dosage et des fofo.
J'ai meme du demander a ma chef de me faire travailler tout le temps d'après midi pour ne pas gener le service.
Resumé: Malgré les contraintes, j'en sui contente car au moins je sais que je suis capable d'ovuler et de faires des fofo. Ce qui n'est pas le cas seule.