Ecoute pour te repondre il est vrai qu'une grossesse gemellaire est bien sur plus a risque c'est évident que l'on est plus suivis mais bon ton gyneco ta un peu alarmé la quand même , toute n' accouche pas par cesarienne et beaucoup aussi ne sont pas allité le truc c'est de faire bien attention se reposer le plus souvent ne pas faire d'éffort être a l'écoute de sont corp .Je suis comme toi enceinte de monozygote (deux petite fille) et j'en suis a sept mois et pour le moment tout ce passe bien il faut que j'évite de faire des long trajet et que je me repose mais par rapport a tout ce que l'on m'avait dit je trouve que je m'en sort très bien !
Tout sa pour te dire qu'il faut pas que tu prenne trop la tête avec tout sa faut juste garder a l'esprit que sa peu arriver c'est pas une obligation , repose toi bien ne stresse pas ( c'est pas bon pour les bébés ! ) . Bisoux et bonne grossèsse .
Tout sa pour te dire qu'il faut pas que tu prenne trop la tête avec tout sa faut juste garder a l'esprit que sa peu arriver c'est pas une obligation , repose toi bien ne stresse pas ( c'est pas bon pour les bébés ! ) . Bisoux et bonne grossèsse .
<3<3<3 lui je l'aime <3<3<3
-03/08/2011
Fiancé
2 petites jumelles a venir pour le:
01/12/2011 <3
-03/08/2011
Fiancé
2 petites jumelles a venir pour le:
01/12/2011 <3