? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai réussi à créer une belle famille avec mon mari. J'ai su échapper à certains schémas familiaux et mes fils sont libres de vivre leur vie comme ils l'entendent, loin des ombres de mon passé.

J'apprécie ma capacité à me remettre en question et à progresser dans le non-jugement de moi-même et des autres.

J'apprécie mon physique comme il est, j'ai beaucoup de tendresse pour mon corps qui a traversé les tempêtes et qui est toujours solide, debout sur mes 2 jambes. Ma graisse m'a protégé pendant des années et du coup je la regarde avec indulgence et je suis même attachée à elle. Même mon ventre que je détestais profondément et que je trouvais immonde, je le regarde avec tendresse car il a porté mes fils.

Je suis heureuse de n'avoir pas baissé les bras aux premières tempêtes dans mon couple, d'avoir su trouver au fond de moi la force d'affronter les problèmes et de trouver une solution pour rétablir la communication.

Je suis heureuse de ma vie, de la qualité des relations que j'ai avec les personnes qui me sont chères.
Superbe déclaration Saralou ;)
" Elle marche pareille en beauté à la nuit d'un horizon sans nuage, et d'un ciel étoilé. Tout ce que l'ombre et la lumière ont de plus ravissant, se trouve dans sa personne et dans ses yeux..."

Lord Byron
Belle_toute_nue a écrit :Superbe déclaration Saralou ;)

Je te remercie "belle_toute_nue" :D
A moi j'adore ce sujet :mrgreen:

Moi j'ai des yeux qui tuent, des mains superbes, un dos musclé relevé d'un magnifique tatouage.
j'ai une belle profession, une famille que j'aime, un neveu que j'adore, je suis une amie fiable,
et un charme à tout épreuve 8)

voilà je me la suis grave racontée ça fait du bien :mrgreen:
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
Bravo saralou, ta déclaration est superbe

J'adore, je vais tout faire aussi pour réussir à aimer mon corps
J'accepte les chèques, les paiements en liquide, paypal

Je réserve 72h après option sur un article - si celle ci n'est pas confirmée je passe a la seconde cliente intéressée

Promenez vous bien sur mon forum et bonne visite
Bon..c'est bien ici qu'on se lance des fleurs? :lol:
Alors :oops: ben j'ai un énorme potentiel créatif (c'est bien un des seuls trucs que j'aime vraiment chez moi), je viens d'ailleurs de faire un superbe porte-photo en carton dont je suis très fière ^^ j'ai beaucoup d'imagination et je suis extrêmement (trop?) tolérante, j'ai tendance à facilement me mettre à la place des gens pour tenter de comprendre pourquoi ils agissent/pensent de la sorte plutôt que de les juger, ce qui est selon moi une assez bonne qualité. Je sais aussi me remettre en question quand il le faut. Sinon j'ai des yeux assez originaux dont-on-ne-sait-en-définir-la-couleur :roll: et j'aime ça :P
Voilà, ce sera tout, merci-au revoir :oops: :lol:
Sometimes solutions aren't so simple
Sometimes goodbye's the only way...
un posterieur créatif ? lol j'adore l'expression :lol:
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
Je suis jeune et dynamique, je suis appréciée par les personnes dont je m'occupe. Je suis persévérante et ne baisse jamais les bras devant un obstacle même si je suis très pessimiste de nature.
Je suis une femme courageuse qui ose prendre des décisions pouvant changer le reste de sa vie (l'ayant déjà fait auparavant je suis capable de le refaire).
Bientôt 10 ans que je suis avec Monsieur et c'est toujours l'amour avec un grand A, et il me trouve toujours aussi attirante et sexy.
J'ai des cheveux magnifiques, des yeux d'un marron commun mais qui ont une lueur à faire fondre le plus dur à cuire quand je regarde Monsieur. J'ai une poitrine splendide à en faire pâlir plus d'une.

Et ben je me suis lâchée... :lol: :lol:
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
sevelisa a écrit :Bravo saralou, ta déclaration est superbe

J'adore, je vais tout faire aussi pour réussir à aimer mon corps

Merci!
Wow mes filles, vous êtes trop génial !!

Vous êtes tellement magnifique :D :D :D :D
Julie, maman de Sarah 7 ans !
En essaie pour bb2 !
Merci à toi d'avoir lancée cette discussion cela fait du bien

Aujourd'hui je me sens bien, je me trouve belle, j'ai envie de croquer la vie à pleine dent
J'accepte les chèques, les paiements en liquide, paypal

Je réserve 72h après option sur un article - si celle ci n'est pas confirmée je passe a la seconde cliente intéressée

Promenez vous bien sur mon forum et bonne visite
alors....seule depuis j'espère retrouver confiance en moi avec une personne qui me comprendra et me prendra comme je suis, je vais arreter mes etudes actuelles pour devenir auxiliaire de puericulture et enfin passer mon permis...pour changer de vie :)
Je me lache un peu,vu qu'hier me sentais un peu nulle ...

- Plus ca va,plus j'arrive a me ficher de ce que pense les gens,de leur méchanceté gratuite et leur haine injustifiée,surtout derrière leur écran,c'est tellement plus facile,tellement plus lâche ;)

- Beaucoup moins de crises d'angoisses,elles sont sur la bonne voie pour devenir rarissimes ! J'arrive a les gérer,sans médication.

- Je trouve mes formes bien reparties,j'ai un ventre plat,de belles hanches larges joliment faites,une taille fine,une chute de rein a tomber,des fesses rebondies,lisses et fermes,malgré mon poids,et mon amoureux adoooore mon corps,ca aide ...
J'ai également de beaux tatouages !
J'ai de longues jambes,des seins ronds de belle taille,un beau visage hérité de mes parents ( traits assez fins,yeux noisettes en amande,bouche très bien dessinée,pommettes hautes ). Mes cheveux au naturel ont de beaux reflets roux sur une base auburn,ils sont magnifiques et j'ai une nature de reve,forts,brillants,doux,lisses,épais.

- Je suis douée pour conseiller,j'adore m'occuper des enfants et j'ai un certain feeling naturel avec eux ...
Je me maquille très bien,et j'ai du gout pour les choses en général.

- Je suis plutot cultivée,j'adore l'histoire et la philosophie,j'étudie beaucoup toute seule,pour une fille qui n'a aucun diplome je rabaisse parfois le caquet de gens niveau BAC+,et j'en suis fière parce qu'on m'a souvent dévalorisée pour ca !

- Et avant tout j'ai un homme juste merveilleux,doux,tendre,beau,drole,intelligent,sexy j'ai une chance incroyable que ce soit LUI mon ame soeur ! Deux ans et demi de reve <3
Bref...
Yeux verts, longs cheveux bouclés blonds cendrés, une magnifique poitrine, une jolie bouche.
J'ai un amoureux qui me fait sentir jolie, drôle et sympathique.
Une famille que j'adore avec laquelle je m'entends bien.
Et je suis heureuse d'avoir trouvé un endroit comme celui ci rempli de gens qui aident les autres. ça fait du bien!
Très sympa ce post ! :D
Moi je me sent bien en ce moment a par le boulot qui me gave un peu mais c'est la vie!
sinon a part ca j'ai un mari qui me comble chaque jour et avec qui je vais feter 1 an de mariage en Novembre Voila! ;)
Aurélie
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »