bon je voudrais aussi dire un ti truc.
Tu voudrais perdre encore 5kg, tu serais donc à 57 kg pour 1 m70.
Pffffffffiouuuuuuuu, je sue là , hihihi c'est ce genre de truc qui fait que je me sent un boudin

.
Tu sais à 16 ans, ton corps continue encore de se dévelloper, il est donc dangereux de lui infliger des privations. ton corps risque encore de changer, je trouve ça assez dangereux.
Pour ce qui est des kilos perdus mais pas des cm, éffectivement je pense aussi que c'est juste de l'eau qui a été éliminée et non ta masse graisseusse ( quel vilain mot).
Pour tes "pseudo-amie", je voudrais savoir ce que tu as a leur prouver.
Les amies dont tu parles et bien pour moi ce n'en sont pas.
Les amis ne vous jugent pas, ne vous injures pas.
Pour ma part j'ai bcp d'amie très très mince ( par ex. ma voisine 1m80-52kg), jamais elles ne m'ont fait de commentaire sur mon poids et elles ne se le permettraient pas.
je crois que c'est surtout l'âge qui fait ça car ces filles dont je te parle, quand elles étaient plus jeune ( ton âge +/-) elles se trouvaient super bien, aujourd'hui qu'elle approche des 30 ans, elles se rendent compte qu'elles sont très mal dans leur peau.
D'ailleurs ont parlent souvent régime entre nous, moi pour perdre et eux pour prendre.
Tu sais même les filles minces sont mal dans leur peau, ce que je te raconte est la vérité, elles cherchent vraiment à reprendre du poids et n'y arrivent pas.
Donc dans un cas comme dans l'autre, ont est jamais contente.
Tes amies ne doivent pas être une image pour toi à qui tu dois ressembler absolument.
La différence crée l'amitié, selon moi évidement hein.
Tu devrais te poser quelques questions sur l'amitié

Tous les hô. sont faux, bavards, hypocrites, méprisables et sensuels.
Toutes les fê. sont perfides, artificieuses, vaniteuses et dépravées.
Mais il existe une chose sainte et sublime, c'est l'union de ces 2 êtres si imparfait et si affreux.