Tout à fait d'accord avec Eliza Doolittle! ici aussi c'est au rasoir, mais mes poils poussent très peu, je le fais 2 fois dans le mois en été (et encore!), c'est dire!
http://misscolibriiii.canalblog.com/ (idées voyages)
http://vivreladouleur.canalblog.com/
Dealeuse de smile!
http://vivreladouleur.canalblog.com/
Dealeuse de smile!
