? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
_Mala_ a écrit :
Ocean a écrit :Je ne trouve pas cela beau. après chacun sa définition de la beauté, je trouve cela limite vulgaire.
Après si cela donne à certaines de s'assumer tant mieux.
Les photos de Jefl sont bien plus jolies et donne vraiment envie d'assumer son corps (mais là je ne suis pas très objective...)

+1

Erreur de quote dans la citation. ;)
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Ocean a écrit :Je ne trouve pas cela beau. après chacun sa définition de la beauté, je trouve cela limite vulgaire.
Après si cela donne à certaines envie de s'assumer tant mieux.
Les photos de Jefl sont bien plus jolies et donne vraiment envie d'assumer son corps (mais là je ne suis pas très objective...)

+1

Oups désolé Ocean :oops:
_Mala_ a écrit :
Après si cela donne à certaines envie de s'assumer tant mieux.

+1

Oups désolé Ocean :oops:

Pas de mal ;)
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
C'est vrai que certaines photos sont un peu limite.

Elles ont toutes des seins énormes ces filles.....

C'est une des conditions pour poster sa photo ou quoi ? :lol:

Allez je file me faire poser des implants .....
Ouais j'avais remarqué aussi ca :lol:
Par contre en parcourant plus longuement les pages,j'avais vu que certaines avaient des poitrines plus "classiques".
Par contre,vu la forme et la structure des seins c'est pas du silicone ! Pas mal d'entre eux sont assez tombants,avec vergetures et autres imperfections ^^
Bref...
Je ne suis pas choquée plus que ça, même si je ne trouve aucun intérêt esthétique aux photos (pas dus à leurs corps, mais les photos en elle-même, même si je sais que c'est une volonté de diffuser des photos naturelles)

La nana a poil qui se fait une douche vaginale, taille 36 ou 54, beuarf.....
Avant, j'avais une signature. Mais ça, c'était avant.
J'avoue aimer cette photo là:

http://www.tumblr.com/photo/1280/987746 ... YRc1qcq8h5

La fille est fraîche, je trouve, elle ne joue pas la "chagasse", du coup elle n'est pas vulgaire. Et elle semble poser aussi naturellement que si elle était habillée. Et puis, à peu de choses près, je suis foutue à peu près pareille (disons que je suis un peu plus grosse et que j'ai moins de seins :( )
Avant, j'avais une signature. Mais ça, c'était avant.
Je comprends l'idée de la photo, joliement prise et je comprends aussi l'idée de la photothérapie pour mieux s'assumer...Mais pourquoi faut-il toujours tomber dans le nue? La j'avoue que je ne vois pas l'intérêt! Je ne trouve cela ni beau ni laid ni artistique...Je trouve cela simplement sans intérêt. Certe il y a de belles photos...Mais pourquoi est-ce que certaines femmez rondes se croient obligées de passer par le dénudée voir nue pour faire des shooting de photos qui la mette en valeur!!! Y a que moi qui est remarqué cela?!

La photo c'est de l'art, et je crois qu'un excellent photographe n'a pas nécessairement besoin de dévêtir une ronde pour en faire de très belles photos et l'a mettre en valeur. Voilà ce que je pense réellement! ;)
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
C'est marrant parce qu'il y a quelques semaines, je pensais exactement la même chose, mais après avoir vu un reportage, j'ai peu à peu changé d'avis. J'ai un autre regard sur le corps humain, j'ai une autre façon de voir le nu.
Je trouve le corps humain (d'une manière générale) de plus en plus beau et je ne comprends pas pourquoi les gens sont choqués quand on le montre tel qu'il est, sans vêtements, sans rien. Notre corps, à la base, n'est pas fait pour porter des vêtements. Certes, nous avons évolués, mais ce véhicule de l'âme est un cadeau, et j'ai de plus en plus tendance à penser qu'il n'y a aucune honte à montrer son corps nu. Bon, je n'en suis pas encore au stade où je suis fière du mien et où j'irais le montrer, mais ça viendra, j'en suis sûre :)
Je suis fan de photos et j'aime le nu artistique quand ça dégage quelque chose, parfois je suis en admiration devant certaines photos, mais là je trouve ça vraiment bof. Un beau nu en photo est vraiment très difficile à maîtriser pour ne pas tomber dans le vulgaire et pour moi, ici le côté amateur rend les photos grossières.
Comme low-s en fait, autant le nu, je trouve ça beau et artistique, autant là, j'accroche pas des masses, jtrouve ça vachement vulgaire pour certains clichés, on voit que des poitrines opulentes dévoilées avec parfois une moue-pétasse, j'aime pas des masses :/
Perso je trouve ses photos horribles !!! que les filles soient rondes ou mince ça ne change rien,les photos ne mettent pas du tout en valeur les modeles,je dirai meme que ça renvoie une image assez dégradante...
Enfin après chacun ses gouts,mais je peux vous dire que vous ne verrez jamais une photo de moi en train de me petrir les seins!
Tous les gouts sont dans la nature donc je respecte quand même ^^
La vie n'est pas toujours rose
bon, j'ai bien regardé, plusieurs pages et tout.
je trouve toujours ça vulgaire souvent, joli parfois;
j'ai surtout l'impression en lisant certains messages que ça sert de support à certaines femmes pour "aguicher" (pour ne pas dire se prostituer) ce qui semble pervertir l'idée originelle du site qui est d'aider à s'assumer en tant que ronde.
Et par contre, hormis ces messages parasites (difficile à controler sur ce genre de site), je dois dire que si je n'aime pas toujours le rendu esthetique je salue cette initiative liberatoire des femmes rondes.

ALors pour résumer, disons que ce site a le mérite d'exister .
Pas d'échange pour le moment, je vide
Tout est négociable
Paypal de préférence
J'indique mes prix Frais de port inclus, bien sür le prix total sera baissé si plusieurs vêtement achetés
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »