? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mamzelle_Emma a écrit :
boreale a écrit :
Mamzelle_Emma a écrit :font caca.

arrête , faut pas dire ça :lol: quand j'étais petite j'étais complètement paniquée à l'idée que des fantômes, ou ma voisine décédée puissent me voir aux toilettes! :lol:

moi aussi :lol: d'ailleurs jsais pas pourquoi mais je me disais toujours"ca se trouve napoléon est là" pourquoi napoléon?ben j'en sais rien mais c'etait tout le temps à lui qu je pensais.
Et ca me l'a fait aussi le jour où j'ai mis un tampax pour la premiere fois.

"amis de la poesie bonne journée!"

EXPTDR! !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
A part tout ce qui ne vas pas, tout va bien !!!
j'irais volé des fringues et des accesoir dans la boutique "CHANEL" pour faire plaisir a bigbeauty! et aussi voler la rob ;) e beige galliano qu'elle adore tan! LOL
__
Si j'étais invisible j'éviterais de faire l'amour avec wonderwomen sur un toit d'un building pour éviter que superman me sodomise.
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
J'irais faire un tour chez l'assistante maternelle qui s'occupe de mon pôv petit bébé.
Puis direct dans le bureau du big boss pour faire un somme dans un de ses fauteuils en cuir de la mort qui tue.
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
Si j'étais Invisible, je serai un super-héros.

J'irai voir les criminels et leur casserait la gueule (oui, je suis lâche comme super-héros).

J'irai déjouer de grands complots terroristes en me glissant dans des cellules criminelles.

Bref, je mettrai mon pouvoir au service du bien.

mwahahahahaha! mais que vous êtes naïfs!

Si j'étais invisible j'irai:

1-) mater Boréale, Mamzelle_Emma, et Ambre sous la douche quand elles jouent avec un canard en plastique en chantant du Chantal Goya

2-) voler tous les CD de Yojik et gawan

3-) réaliser mon plan pour être le MAITRE DU MONDE mwahahahaha!
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
argh a écrit :Si j'étais invisible j'irai:

1-) mater Boréale, Mamzelle_Emma, et Ambre sous la douche quand elles jouent avec un canard en plastique en chantant du Chantal Goya!

pffff avoue que tu veux nous voir à poil oui!!!!!et que t'en as rien à foutre de ce qu'on chante mais plutot tu es interressé par OU on se frotte! :D
J'irais espionner ce que font mes enfants à l'école, j'irais écouter ce que disent amis et famille, j'irais mater les gens nus, j'irais dans tous les lieux où il est noté" interdit au public".
J'irais illico-presto faire toute la misère du monde au géniteur de mon aîné qui nous a lachement délaissé quand il avait 3 mois, je prendrais malin plaisir à lui pourir sa vie de merde encore plus, car meme si depuis il a eu le retour du bâton, je crois qu'il ne l'a pas encore eu suffisemment!
:twisted: :twisted: :twisted:
Ensuite, j'irai étriper mon beau-père qui traite mes petits frères comme des chiens :twisted: :twisted: :twisted:
J'irai gifler ma mère qui laisse faire ca :twisted: :twisted: :twisted:
Puis j'irais me faire le camion de la Brinks qui livre les banques :lol: :lol: :lol:

NB : et ne me jugez pas s'il vous plait pour mes freres, j'ai tenté tout ce que j'ai pu sans etre invisible mais rien n'y a fait :cry: :cry: :cry: d'ailleurs si quelqu'un pouvait me donner des conseil en mp, je suis preneuse
argh a écrit :1-) mater Boréale, Mamzelle_Emma, et Ambre sous la douche quand elles jouent avec un canard en plastique en chantant du Chantal Goya

erreur , tu es tombé dans un piège, il ne s'agit pas de moi mais de yojik avec une perruque , en effet je ne chante JAMAIS du chantal goya sous la douche, au pire si j'ai inhalé de l'éther, au mieux dans les toilettes....
Au vu de nombreuses réponses à ce topic, je me demande si ce sujet n'aurait pas eu une place plus appropriée dans sexo :) :lol:
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
argh a écrit :1-) mater Boréale, Mamzelle_Emma, et Ambre sous la douche quand elles jouent avec un canard en plastique en chantant du Chantal Goya
Mais euh... pourquoi moi :shock:
J'irai mettre quelques coups de pieds au cul de certains, ca ferait pas de mal... Et je prouverai à mon père que se sentir surveiller comme chez les flics tout le temps c'est gonflant à la fin. :evil:
Mais qui a enlevé Léa_Rose???!!!

:kiss:
argh a écrit :Si j'étais Invisible, je serai un super-héros.

Laisse moi deviner, pas superman, j'ai trouvé : l'homme invisible, c'est ça, j'ai bon?

!

Ce truc me turlupine depuis un moment :
comment fait on pour jouer aux canards sous la douche?
Dans une baignoire oui, mais sous la douche je vois pas ce qu'on peut faire avec un canard en plastique.
Et dans une baignoire il y a du bain moussant et les corps certainement siréniques des ces demoiselles sus nommées seront invisibles sous la mousse, donc argh tu risques de ne voir que le canard dans sa nudité intégrale :).
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »