? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
désole
je suis entrain de piquer,je suis chargé de fatigue ,a demain et bonne nuit
la vie est un véritable bonheur,le bonheur prend le sens quand on le partage a deux avec une bonne dose de complicité et d'amour
L'inviter à partager le pire ? A partir du moment où on se met en couple on se met ensemble, ce qui signifie à mon sens que c'est ensemble qu'on traverse les bons comme les mauvais moments, sans "invitation" supplémentaire.

Qu'est-ce qu'on fait si on dialogue et qu'on n'est pas d'accord ? Et bien on cherche une solution. On trouve un compromis. Ou bien on accepte, tout simplement, si ça n'impacte pas sur le couple. Parce que l'autre ce n'est pas soi.
Soyons dans l'énorme...
Simple question de curiosité Safrane, pourquoi lances-tu tant de sujets de questionnement dans la rubrique couple ?
Comment peut on préserver son couple? Grande question....

Hé bien, à mon avis, les deux personnes doivent communiquer un maximum et se dire les choses comme elles sont... Ce qu'on ressent dans tel ou tel situation, si l'autre a dit quelque chose qui a pu nous "blesser", etc

Bien communiquer et surtout savoir s'écouter véritablement, ça s'apprend avec le temps... mais il faut le vouloir aussi!!
Big girl you are beautiful ;)
safrane a écrit :écoutez pourquoi vous pariez sur le dialogue :la communication certains
il faut savoir invente,apporter un plus, créer un nouveaux paradis
on peut dialoguer et si on ne partage pas les même point ,qu'est ce que on fait?

Un couple sans dialogue est un couple qui meurt et je sais de quoi je parle, mon couple en a subi les conséquences
Quand le dialogue est à sens unique cela ne peut pas toujours fonctionné, pour moi le double sens est important et pour préserver l'amour et la vie de couple il faut etre capable de parler de tout avec sa moitié afin de partager mauvais et bons moments à deux, C'est cela le véritable amour pour moi
J'accepte les chèques, les paiements en liquide, paypal

Je réserve 72h après option sur un article - si celle ci n'est pas confirmée je passe a la seconde cliente intéressée

Promenez vous bien sur mon forum et bonne visite
sevelisa a écrit :C'est cela le véritable amour pour moi

Pour moi aussi.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »