? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

combien temps entre votre rencontre et vivre ensemble

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

Mais tu sais le quotidien peut aussi être surprenant :D
Notre premier appart, c'était au bout de 10 mois, mais depuis notre rencontre nous ne nous sommes jamais quitté, on dormait chez l'un ou chez l'autre.
☆★☆★☆★☆★☆★☆
J'adore mon quotidien mais il faut avouer que le quotidien, à mon avis, c'est directement ou indirectement la plus grande cause de rupture.. parce que peu à peu s'installe la routine.

Et si je passe (comme je l'espère) les 40 ou 50 prochaines années avec lui, je serai vraiment très contente d'avoir pu profiter au maximum de ces moments qui faisaient la part belle à la magie et à la séduction, ou chacun avait chez lui son petit jardin secret :)
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
Ca fait déjà 4 ans, et il faudra au moins un an de plus (on attend une mutation pour être dans la même ville), donc j'ai pu répondre lol.

C'est extrêmement long. Tu sais OxyJane, le quotidien a ses écueils, mais l'éloignement est difficile à tenir également! Enfin, tant qu'on s'aime ;)
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Et puis la routine, ça a parfois du bon :D
Je précise qu'on passait quand même 3 nuits par semaines ensemble, et qu'on habitait à 30 min l'un de l'autre donc on n'avait que les bons cotés du chacun chez soi, mais pas de manque que je ne pouvais combler en sautant dans ma voiture.

Evidemment si on avait été séparé géographiquement, et qu'on ne s'était vu qu'occasionnellement, la problématique aurait été différente.
"Et puis la routine, ça a parfois du bon".. Là tu as à peine 20 ans, donc je sais aps si on peut déjà vraiment parler de routine dans le mauvais sens du terme..

On en reparle dans 40 ans :D

Bon, je suis à peine plus âgée mais j'ai vu la routine venir à bout de couples durables et très soudés, ça explique peut être ma position vis à vis de la question ;)
Moi je vois mes grands-parents qui sont heureux dans leur routine, et ça me conforte dans mon idée, et puis ça dépend aussi beaucoup des caractères je pense, certains n'aiment pas avoir une vie pleine de piment, quand les deux personnes sont dans ce cas, c'est bingo
4 mois officiellement mais je suis rapidement restée prés de lui
Chaque baiser est une fleur dont la racine est le cœur ...
On s'est connus assez jeune (16 et 17 ans)
et on a emménagé au bout de 5 ans, à peu près (à 22 et 23 ans, environs).
Avec mon ex on s'est mit en ménage après 2 an 1/2 de relation. Bon on était jeune aussi et aux études donc je me voyais mal emménager avant. Quand j'ai emmenagé j'avais tout juste 19 ans.

Maintenant je pense qu'il me faudrait beaucoup moins de temps pour y penser.
‹3 [always k℮ep smiling] ‹3
Smíl℮ =D Líf℮ ís B℮autíful ‹3
Smíl℮, dσn't híd℮ yσu, ís just m℮ ヅ
4 ans qu'on est ensemble, et on ne vit pas ensemble, et à vrai dire c'est pas prêt de changer, car je m'y suis bien fait moi à son chacun chez soi.

Ceci dit il est chez moi du mercredi soir au dimanche soir toutes les semaines ;)
...
jai mis un an mais il faut avouer qu'au bout de deux/trois mois il passait déjà plus de temps chez moi que chez lui ^^

donc officiellement un an, officieusement 3 mois =)
un peu plus de 7 mois

c'est moi qui lui ai un peu imposé le truc car je devais déménager,

donc je lui ai dit soit tu viens vivre avec moi, soit c'est moi qui viens chez toi (on avait 320 km entre nous)

il n'a pas voulu venir :lol: du moins il avait de bon arguments
Ca va faire 8 mois et nous ne vivons toujours pas ensemble. Et pour être honnête je ne suis pas pressée. J'ai toujours trouvé un côté mal saint aux couples qui sont tout le temps l'un sur l'autre, qui font tout dans la hâte.

Je préfère y aller lentement mais sûrement, en ce qui me concerne. Je ne sais pas si un jour on habitera ensemble, peut-être... Ou pas. Et puis de toute manière, moi je vis encore chez ma mère et lui habite avec une partie de sa famille aussi.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »