? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ariel1 a écrit :Je suis pas un troll --' je demandais juste

Bon OK tu n'es pas un troll mais tu pensais vraiment que ta demande allait être prise au sérieux ICI?

Ariel1 a écrit :Bonjour, je voudriez savoir si vous me trouvez ''rondes'' ou obèse? Je pèse 38 kg :? 1m47 :lol:

Relis toi. Tu nous demandes si tu n'es pas ronde ou même obèse pour 38 kgs/1m47... tu trouves pas qu'il y a quelque chose qui cloche?

Ne demandes pas d'être prise au sérieux. Comme te le précises Tecolote:

tu es vraiment sincère et sérieuse. Dans ce cas, je t'informe que ton imc est de 17,6, ce qui fait de toi quelqu'un de maigre. A ce stade, si tu te demandes si tu es grosse, va donc voir un psy.
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
d'une: tu es petite..

deux : tu es maigre selon l'IMC

de trois: si tu es sérieuse, je te conseille de décrocher des magazines et de voir une psychologue, ca tu dois souffrir de dismorphophobie, comme j'en souffre moi-même (et oui, je me trouve grosse aussi alors que non)

Et de 4: tu n'as que 16 ans, donc ton identité est en plein changement. Courage

Et de 5: non tu n'es pas grosse
Moi je préfère me dire que tu es sérieuse parce que des jeunes filles comme toi,j'en ai vu quand j'étais hospitalisée ... Et encore,certaines étaient encore plus maigres.

Un conseil,sauve ta vie,va voir un psychiatre et ne tombe pas dans une spirale infernale. Tu n'est même pas mince tu es carrément maigre,alors te voir grosse avec tes mensurations c'est révélateur d'un souci.
Je ne me permettrais pas d'émettre de diagnostic quelconque,je ne suis pas médecin.
Mais si ce message est sérieux,consulte,et très vite.
Bref...
Ylliria a écrit :
marce a écrit :La troll pride ?

Ok je sors...

J'adore !!!! =D>

Faut les comprendre, c'est bientôt la rentrée, ils pourront plus s'amuser après, quand l'école aura repris !! :mrgreen:

Merci, merci \:D/
En couple depuis le 17/09/03, mariée depuis le 14/04/07. OPK et essais bébé depuis février 2008
25/06/10 miracle un beau +++ surprise !
DPA : 06/03/2011
C'est un garçon !
Notre petit ange est né le 04/02/2011, provoqué à cause d'hypertension...
Oui tu es énorme.

Désolé, moi je ne supporte pas les gens qui viennent chouiner "est-ce que je suis grosse/moche/boutonneuse (au choix) juste pour qu'on leur dise que mais noooooon ils sont magnifiques". Si tu te trouves si grosse, va voir un nutritionniste, et tu verras ce qu'il te dira.
+1

Je ne vais surement pas plaindre cette pauvre petite ado en perdition, faut pas pousser mémé dans les orties, là, y'a quand même des limites à la connerie (quoi que, visiblement...)

Je ne supporte pas non plus un tel comportement, surtout qu'elle a bien choisit son forum, celle là, tiens.

Vas donc vite t'inscrire sur ado.fr ou un truc du genre, et va te faire brosser le poil là bas. Ma tolérance a elle aussi ses limites, et là, le vase déborde :shock:
grosse à la limite de l'énormitude dirai-je !
tu as pile les mensurations de mon fils... qui a dix ans et deux mois ! et qui s'habille en 12 ans... oh mon Dieu, je suis presque adulte et je m'habille en douze ans, je suis groooosse ! vite un anneau gastrique, une liposuccion ! sans rire avec des mensurations pareilles je pense que tu fais un 70 A en soutif et un 32 en pantalon, je pense que tu dois avoir plein de problèmes liés à ton obésité massive :lol:

vite chez le psy si c pas juste une mauvaise blague, sinon une grosse fessée fera l'affaire :roll:
marce a écrit :Oh mais non ma belle tu n'es pas grosse du tout quelle chance !!!! Tu dois être superbe et j'aimerais trop trop être comme toi.
Tiens je vais me suicider moi...

Certains méritent vraiment qu'on les :fouet:

Je ne suis pas de cet avis-là, perso ça me ferait chier d'être maigre comme ça...

Je préfère avoir des kilos en trop que d'être à ce poids-là!
<3 02 juin 2013, le plus beau jour de ma vie! Je t'aime fort mon p'tit prince <3
donc soit tu es un troll auquel cas tu dois être ravie de nos réactions.

Tu as peut être un problème d'image de toi mais j'ai quand même un doute car si tu es assez calée en informatique pour t'inscrire sur un forum et poser une question, tu dois pouvoir faire une recherche google de calcul d'imc ou tu mets ta taille et ton poids et cela calcule tout seul et te met dans quelle catégorie tu es, donc j'ai quand même plus l'impression que tu es un troll, mais bon si je me trompe, direction le psy vite fait.
Ptdrr tu te moques de notre tete?
Pour venir demander si t'es grosse ou obese a 38kg?
T'es mince voir maigre et si tu penses que t'es grosse va voir un docteur!!
TOn message est serieux ou c'est juste pour te marrer?Le nom du site c'est vive les rondes je te rappelles!Et avec 38kg non t'es pas grosse!Alalala...Sérieux c'est du n'importe quoi!
Allez bisoux la miss!
mystic_13 a écrit :
marce a écrit :Oh mais non ma belle tu n'es pas grosse du tout quelle chance !!!! Tu dois être superbe et j'aimerais trop trop être comme toi.
Tiens je vais me suicider moi...

Certains méritent vraiment qu'on les :fouet:

Je ne suis pas de cet avis-là, perso ça me ferait chier d'être maigre comme ça...

Je préfère avoir des kilos en trop que d'être à ce poids-là!

Heu c'est de l'ironie hein ! Je pensais que tout le monde l'avait compris... Je vais réviser mon code de l'humour je crois :?
En couple depuis le 17/09/03, mariée depuis le 14/04/07. OPK et essais bébé depuis février 2008
25/06/10 miracle un beau +++ surprise !
DPA : 06/03/2011
C'est un garçon !
Notre petit ange est né le 04/02/2011, provoqué à cause d'hypertension...
Faut vraiment avoir rien d'autre à foutre pour poster des conneries pareilles :roll: Allez ma petite, va préparer ton cartable, c'est bientôt la rentrée !! et si tu penses que tu es obèse à ce poids, demande à ta maman si tu peux aller voir un psy :idea:
On va être indulgent et mettre cette question malheureuse sur le compte de ta jeunesse( = stupidité...).

En tout cas, à ce poids là on est en danger de mort et seul le corps médical pourra te donner le déclic pour t'en rendre compte.

Fais tout ce qu'il faut pour sortir de ton marasme, car à ton âge on a toute la vie devant soi , et on a qu'une vie.

( désolé c'était la journée des lieux communs...)
Ainsi soit-il !
Ohlala trop délire comment on s'est trop marrées avec Jennifer on est allées sur un forum de grosses pour demander si on était obèse à 38kg c'était trop de la balle ouais je m'suis tellement marrée que j'en ai fait péter un faux cil !!!!!!!!!
You say asylum like it's a bad thing.
Kwikie a écrit :Ohlala trop délire comment on s'est trop marrées avec Jennifer on est allées sur un forum de grosses pour demander si on était obèse à 38kg c'était trop de la balle ouais je m'suis tellement marrée que j'en ai fait péter un faux cil !!!!!!!!!

Et c'est douloureux, la rupture de faux cil ?
Soyons dans l'énorme...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »