? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
mais enfants on 13 ans et 6 ans et demi, mon mari en à 46 moi 34 on ne parle plus ensemble quand on parle sa gueule sa fait trop longtemps que sa dure mais il ne veut pas partri car il dit m'aimait mais reproche tout lui se prend pour un saint.

j'ai quitté mais ancien collègue que je peut plus voir car Mr n'aime pas cela.

je suis mal pas épanouie sexuellemnt niette j'ai pas envie quand il s'approche sa me dégoute.

je ne le quitterai déjà pas pour un autre mais vivre un peu après on verra

merci pour vos réponses
tiens ça faisait longtemps, madame le secrètaire de direction qui ma foi fait de plus en plus de fautes... :roll:

comme c'est attendrissant de venir parler de ses enfants,faudrait qu'elle(il??) en ait,parce qu'avec toutes les intepties et histoires sans queue ni tête qu'elle (il) nous a raconté,moi je ne crois plus rien du tout!!!!!

il est clair que tu devrais aller voir un psy...mais pour ta mythomanie!!! :roll: :roll: :roll:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
C'est vrai que j'ai beau être compréhensive, là ça me dépasse tout ça... mytho ou pas ? En tous les cas, pas très cohérente, ça c'est certain...
minaartemis a écrit :tiens ça faisait longtemps, madame le secrètaire de direction qui ma foi fait de plus en plus de fautes... :roll:

comme c'est attendrissant de venir parler de ses enfants,faudrait qu'elle(il??) en ait,parce qu'avec toutes les intepties et histoires sans queue ni tête qu'elle (il) nous a raconté,moi je ne crois plus rien du tout!!!!!

il est clair que tu devrais aller voir un psy...mais pour ta mythomanie!!! :roll: :roll: :roll:

Un peu d'accord avec toi...
J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé !!!
là pô compri ! ..... (cf "les nuls")
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
Heu, n'ayant pas tout compris aux posts "déviants" sur ce topic je suis allée comme conséillé lire qq anciens posts de bellaronda...
Honnetement elle a une manière spéciale de s'exprimer, certes elle s'est créée plusieurs pseudos , mais au moins ses histoires vont tjs dans le même sens. pour avoir une amie qui est quasi dyslexique et qui s'exprime sur le net pratiquement de la même façon que bella (alors que dans la vie réelle on la comprend tout à fait bien), je peux dire qu'il est totalement possible qu'elle ne soit pas mytho.
Et de plus il me semble que les précédents trolls de ce site n'ont jamais insisté aussi longtemps avec des affabulations, généralement ils dégagent quand ils se sentent démasqués non ...
Vous etes pas sympa

vous etes bien des filles
bellaronda a écrit :Vous etes pas sympa

On est sympas. Mais on aime pas être prises pour des connes. Là est la nuance.
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *

bellaronda...je crois qu'il est temps pour toi d'aller te ballader et raconter tes conneries sur un autre forum... ici ca fait longtemps qu'on t'a demasqué...(et puis on est des filles en majorité donc on est sur un forum pas sympa)
En même temps c'est vrai qu'une fille c'est pas sympa.

Sinon, comment expliquer que je ne recoive que si rarement des photos de VLRiennes nues en offrandes à ma gloire?

Non, vraiment, c'est la seule explication possible.
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!

Na na na nèreeeuuuhhh. Si y avait un smiley qui tire la langue, tu le mettrais.

Tu parles ni comme une AD, ni comme une adulte d'ailleurs. C'est pas pcq on est des filles qu'on est pas sympa, mais pcq vraiment, notre patience a des limites, que tu as franchement dépassées.
Ca confirme pour moi c'est un mec.

Le derniere fois elle sortait une reflexion super feminine du genre "mes kilos superflus?
Tout dans la moule!"

Ouais, parle pas comme une AD ni vraiment comme une femme adulte et mère de famille.

Ca fait un moment que je suis ton histoire et je commence aussi à ne plus y accrocher desolée.

Et c'est vrai que tes posts se résument à "moi moi moi" c'est assez triste de voir que tu ne profite que dans un sens, l'echange c'est mieux ... donc ca fait un peu bidon on finit effectivement par être lassée à force.

Ca fait des semaines qu'on te conseille alors que tu dises qu'on est pas sympas je sais pas trop ce qu'il te faut.
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Il existe en français, comme dans d'autres langues d'ailleurs, des signes qui s'appellent "ponctuation".
Ca rend un texte plus compréhensif.

Moidesphrasessansponctuationjelispas :evil:
Verrouillé

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »