? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

le sentiment d'avoir enfin trouvé LA personne . Celle qui vous donnerait envie d'aller plus loin et de faire des enfants (peut être... !)

Vous pouvez sélectionner 1 option

5
8%
11
17%
16
25%
17
26%
4
6%
12
18%

Nombre total de votes : 65

Autre:

Ca m'est arrivé mais c'était pas le bon et quand j'ai rencontré le bon (avec qui je suis mariée), je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite :silly: :lol:
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Vous avez déjà ressenti cela mais malheureusement l'histoire s'est terminée.... dommage :-(

Arretons nous un instant sur cette option du sondage et regardons un documentaire animalier.

Ainsi, vous etes passée à 2 doigts du bonheur, vous en aviez conscience, votre existence aurait pu etre telle que vous l'aviez revé, chaque seconde de vie aurait pu etre un enchantement, vous auriez pu avoir de merveilleux enfants sensibles, ouverts et intelligents, vous auriez réussis Tout..mais au dernier moment vous avez tout raté et vous finirez dans le malheur et la médiocrité.

Que c'est domage.

Venez donc en parler sur notre plateau tout de suite après la pub, ne zappez pas.

..cette boréale..depuis qu'elle est heureuse..elle n'as pas conscience de tout le mal qu'elle fait aux autres..elle rayonne tellement de joie et d'allégresse qu'elle est rendu aveugle..pourtant..à un moment..lorsque elle avait besoin de soutient...elle savait qu'elle pouvait compter sur ses amis VLR pour l'aider et l'entourer d'amour..puis depuis qu'elle fréquente un certain Clovis..pfff..elle la joue perso..je suis très très déçu.

Oh ça oui.
Cela m'est arrivé deux fois...
Une premiere fois lorsque j'étais toute gamine : 1à ans!! J'ai été dingue amoureuse pendant 7 longues années, d'un amour totalement platonique, à me dire que c'était LUI l'homme de ma vie etc... Que ce n'était pas important qu'on ne soit pas ensemble et qu'on ait des relations chacuns de notre côté parce-qu'"un jour" on finirait forcément ensemble.
Plantage intégral, j'ai fini par comprendre que ce type est un con.

Une deuxième fois... A la première rencontre en cité U je l'ai détesté : trop l'archétype du beau-gosse, trop sûr de lui... M'a agacé. A la seconde : coup de foudre. Je me suis dit : j'aimerais tant être amoureuse d'un type comme lui... Au final l'histoire fut fort compliquée mais... Il semblerait que ce n'était pas l'homme de ma vie... :cry:
Moi ca m'est arrivé recemment.je suis rentrée chez moi apres notre 1er rendez vous et j'ai pleurer tant ses attentions m'avaient touchées, son regard et tout; je me suis dits enfin ,je l'ai rencontré....Eh non! malheureusement, c'était pas le bon.
Ce post arrive a point nommé j'avais à peu près la meme question.

Comment on sait que c'est LUI?

Parce qu'il me semble que j'ai tous les symptomes dont vous parlez et j'y pense de plus de plus...

vivre avec lui, avoir des enfants avec lui...

Au début de notre relation j'y croyais vraiment pas, j'ai meme failli le quitter au bout de quelques semaines car je ne pensais pas amoureuse.

Et maintenant, je réalise que je ne pourrais vivre sans lui.

Moi qui ai toujours eu peur de l'engagement ca fait beaucoup de changements !!!
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
J'ai mis "oui vous connaissez cela".

J'ai vu mon mari la première fois, j'avais 16 ans, lui 5 de plus. J'étais casée avec qqn d'autre pas mal non plus mais je me suis vraiment dit que lui, c'était l'homme dont je rêvais. J'ai l'ai revu 2 ans plus tard pour ne jamais plus le quitter et à 18 ans, je m'étais dit que je l'épouserais à la fin de mes études et que j'aurais tous enfants avant 30 ans. J'ai 30 ans, c'est toujours mon mari, toujours aussi adorable et nous avons 3 merveilleux bambins.

Vega
j'ai répondu que ça arrivait en ce moment
moi qui croyait ne pas être faite pour la vie à deux et ben je me sui bien trompée lol je ne me vois plus vivre sans lui, j'ai envie de vivre avec lui, qu'il soit le père de mes enfants... je n'avais jamais ressenit ces choses là avant, je crois vraiment que c'est le bon! :D
moi qui croyait ne pas être faite pour la vie à deux et ben je me sui bien trompée lol je ne me vois plus vivre sans lui, j'ai envie de vivre avec lui, qu'il soit le père de mes enfants... je n'avais jamais ressenit ces choses là avant, je crois vraiment que c'est le bon! :D
C'est arrivé une seule fois, j'ai su dès le premier soir que c'était quelqu'un d'important, qu'il aurait une part essentielle dans ma vie. Après, amour ou amitié, je ne savais pas trop... il traversait une période un peu dure et ne s'intéressait pas trop aux filles en général, et je me suis dit qu'on resterait amis... Mais un jour, il m'a écrit une magnifique lettre qui me déclarait sa flamme et je ne l'ai pas quitté depuis...
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
gawan a écrit :..cette boréale..depuis qu'elle est heureuse..elle n'as pas conscience de tout le mal qu'elle fait aux autres..elle rayonne tellement de joie et d'allégresse qu'elle est rendu aveugle..pourtant..à un moment..lorsque elle avait besoin de soutient...elle savait qu'elle pouvait compter sur ses amis VLR pour l'aider et l'entourer d'amour..puis depuis qu'elle fréquente un certain Clovis..pfff..elle la joue perso..je suis très très déçu.

Oh ça oui.
gawan, tu dis tout haut ce que je pense tout haut
mais comme je suis flemmarde et que tu parles mieux que moi
je me contente de te quoter gratos

Boréale, puisque c'est comme ça je réponds pas à ton sondage,
de toute façon, je sais pas quoi mettre.
:arrow:
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
Oui, déjà ressenti ça, mais je me suis plantée, comme d'hab ! Maintenant quand qqn me plaît je me renseigne tout de suite pour savoir s'il est hétéro... :lol:
Pourquoi est-il si méchant ? Parce que !!!
Je hais les mandarines !
Emmanuel, si tu entends mon appel, viens à moi :roll:
Et MERCI mon petit Gawan, je suis tout à fait d'accord avec toi !!!
Pourquoi est-il si méchant ? Parce que !!!
Je hais les mandarines !
Emmanuel, si tu entends mon appel, viens à moi :roll:
Ben... j'ai l'impression que ça m'arrive maintenant et apparemment c'est réciproque parce qu'il me l'a dit (hier soir :P )... mais comment savoir à l'avance?
Ce que je sais c'est que je n'ai jamais ressenti ça avant et que je n'ai jamais autant pleuré de bonheur et de reconnaissance de l'avoir rencontré.
J'aimerais ne pas trop m'emballer mais c'est dur... très dur!
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Ln a écrit :Oui, déjà ressenti ça, mais je me suis plantée, comme d'hab ! Maintenant quand qqn me plaît je me renseigne tout de suite pour savoir s'il est hétéro... :lol:
:lol:

pardon :arrow:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »