? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tu as tout à fait raison Gouzou. Mais c'est pas facile, on nous rabâche les diktats de la minceur tous les jours (explicitement ou implicitement)... dans ce cas-là, s’accepter est un vrai parcours du combattant.

Merci pour ton message ! ;)
Moi aussi j'ai un elfe et une fée chez moi !
♥ Jules 2008 ♥
♥ Léonie 2011 ♥
Tu sais si l'on écoute tout ce que la société nous dit :
- etre mince
- faire 30 min de sport pas jour
- manger 5 fruits & légumes par jour
- manger bio.... et j'en passe lol on a pas fini!!!
après tout est dans la tete!
parfois j'aimerais etre bcp plus mince mais c la vie et voila j'ai pas envie de souffrir avec des régimes et les rondes sont de plus en plus convoitées dans le mannequinat les fringues etc par contre ce qui est injuste c'est que les vetements grande taille sont chers!
Nous avons le droit d'etre Ronde! mais payer plus cher qu'une mince je ne suis pas d'accord et la c un autre sujet lol
Aurélie
Je n'ai ni les Cuisses "Contrex", ni les Fesses "Spécial K", Mais j'ai le Cœur gros comme un Pot de Nutella et j'emmerde tout ceux qui ne m'aiment pas comme je suis ...... jai 31 ans et plus envie de m'enmerder avec les diktats de la minceur ..... je suis comme je suis et celui qui est pas content je l'enmerde ..... ce qui compte c'est le regard de mon homme et qu'il aime ce que je suis ( mes rondeurs ^^ il adoreeeeeeeee ) !!!!!
Gouzou, en effet la plupart des vêtements grandes tailles en France sont souvent + chers que les tailles 34-44. Et quand c'est abordable, je trouve ça mal taillé la plupart du temps ! :roll:

Rondeetalors, tu as l'air de t'assumer pleinement, c'est super ! ;)

Moi j'en suis toujours au même point... Faut que je me ressaisisse ! :?
Moi aussi j'ai un elfe et une fée chez moi !
♥ Jules 2008 ♥
♥ Léonie 2011 ♥
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »