t'inquiete pas faut vider son sac de temps en temps, garder tout en soi c'est pas génial non plus!
De mon coté, j'ai souvent droit a la remarque "mais t'es folle 4 et en plus la petite n'a que 9 mois" ou la grand mere de mon mari qui me dit a beh j'vais pouvoir mourir dans 7 mois lolll! sont tous occupés a dire que c'est de la folie. Mais perso j'aime voir ma maison avec pleins d'enfants qui courent partout! je vis grace a mes enfants, j'avance dans la vie avec eux et par eux! en bref je vis pour eux!
a part sa, tjs nauséeuse et souvent le brulant, mais je commence a savoir gerer, je bois bcp de lait froid et thé a la menthe! j'ai super dur le matin de prendre mon médic pour ma thyroide et rester a jeun une demi heure c'est de la folie!
a part sa j'ai déja du resortir mais vêtements de grossesse, mes pantalons me sers de trop! mais bon au fur et a mesure des grossesses, on prend plus vite.
J'ai souvent un ti coup de blues en me disant que je suis occupée de vivre ma derniere grossesse, alors j'essaie de profiter vraiment de chaque instant et surtout d'immortaliser ces moments!
1 fc. Puis Maxime né le 27 mai 2002, Hélène née le 1 mai 2004. 3 fc, Lucie née le 6 décembre 2010. Florent nous a rejoint ce 23 avril 2012!