? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi non phlus je n'ai jamais senti le sperme lorsqu'il sort du vagin; par contre, je sais tres bien lorsque mon homme est au bord de l'explosion, le penis se contracte, le rythme s'accélère, les grognements s'intensifie mais lorsqu'il explose, je ne sens absolument pas le jet. J'ai pourtant des années de pratiques et plusieurs hommes derrière mais c'est pareil, je ne sens pas le sperme en moi.
Bah, il ne faut pas s'inquiéter de celà...du moment que ça n'enlève rien au plaisir ;)
je n'ai pas de sensations vaginales vraiment prononcées, donc je ne sens pas les spasmes de mon partenaires. Quant au sperme, rien car capote oblige
un petit clic pour sauver des animaux de façon gratuite!
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
Je sens clairement les "spasmes" de mon homme au moment de l'éjaculation, mais jamais l'éjaculation en elle même..
Même quand nous faisons l'amour après 3 mois sans se voir, je ne ressent pas son éjaculation, juste les contractions de son sexe en moi.. (et c'est déjà pas si mal..)
Oui assez. Je sens comme vous les spasmes et autre. Je pense que le vagin ne sens pas le jet à part si il est très fort j'ai du le sentir 1 ou 2 fois mais c'est + bizarre qu'agréable.
Par contre par l'autre chemin je dirais que je sens super bien xD
Non je ne sens rien de spécial,juste une sensation de chaleur intense ... Et après le rapport,ca "coule" :oops:
Mais je ne sens pas l'éjaculation et les spasmes en eux mêmes.
Bref...
C'est assez rare de sentir le "jet" en lui-même. Il n'y a généralement pas assez de "pression" (ce n'est quand même pas une lance à incendie ! lol !!).
En revanche les "spasmes" péniens sont bien plus perceptibles, en effet.
Et, bien sûr, lors du retrait, la semence peut s'écouler...
Preuve s'il en était besoin de l'accomplissement du "travail"... :D
MISSPANDORA a écrit :Moi non phlus je n'ai jamais senti le sperme lorsqu'il sort du vagin; [...]

Je crois plutôt comprendre : "le sperme lorsqu'il entre dans le vagin", non ? Ou encore : "... lorsqu'il gicle du pénis"... :D :lol:
je sens parfois les "spasmes" mais jamais le sperme (on utilise tjrs des préservatifs par "confort" plus que pr la protection menfin c'est une autre histoire)

mais je suis d'accord sur le fait quon le sens plus ou moins bien selon la position
camillette59 a écrit :je sens parfois les "spasmes" mais jamais le sperme (on utilise tjrs des préservatifs par "confort" plus que pr la protection menfin c'est une autre histoire)// mais je suis d'accord sur le fait quon le sens plus ou moins bien selon la position

Il est clair que le préservatif supprime toute chance de percevoir une quelconque projection spermique, quelle que soit sa pression, sa force ou sa puissance !!!
Je dois avouer que, lorsque je la sens (pas toujours, je l'avoue) là, c'est un vrai délice ! C'est vraiment se sentir honorée au plus profond de soi !!
Bien sûr, ça ne se produit qu'après plusieurs jours d'abstinence et en début de rapport... :D
Je ne sens pas le jet lol, mais je sens le sperme quand il sort,parfois je pousse meme car je sens qu'il y en a encore et ca me dérange un peu..

Sinon avec ou sans preservatif je sens tres bien quand il jouit, c'est comme des contractions du penis, et si par exemple je bouge alors qu'il vient juste de finir les spasmes s'accentuent deux ou trois fois! voila
Devon est né le 22 octobre 2011 à 18h55! <3 2kg880-48cm <3
La grande aventure a commencé...

Ma Bav:
Paypal(frais à votre charge)
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Chèque
psychopsuey a écrit :[…]Par contre par l'autre chemin je dirais que je sens super bien xD

L'autre chemin ? L'anal ?
Si c'est bien de cela dont il s'agit, je ne peux que confirmer… Et c'est en effet très positif…
C'est une question qui ne mets jamais venu à l'Esprit.

malin maintenant ça va me trotter ds la tête :lol: :lol: :lol:
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Très souvent, l'éjaculation se produit au fond du vagin et c'est une région très faiblement innervée. Donc dans la plupart des cas on ne sent rien du tout, sauf si effectivement le jet est fort et "cogne" au niveau du col.

Ce n'est donc absolument pas anormal de ne pas sentir l'éjaculation. ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
LeLotusNoir a écrit :
MISSPANDORA a écrit :Moi non phlus je n'ai jamais senti le sperme lorsqu'il sort du vagin; [...]

Je crois plutôt comprendre : "le sperme lorsqu'il entre dans le vagin", non ? Ou encore : "... lorsqu'il gicle du pénis"... :D :lol:

Oui c'est ça, je ne sens pas le sperme lorsqu'il gicle du pénis...:oops:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »