? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Félicitation, c'est super que le papa soit arrivé à temps pour les soins!!!

Profitez bien de votre nouvelle vie!
Abbygaelle nous a rejoint le 13 juin 2013.Depuis c'est que du bonheur ( et de la fatigue...)
Félicitations !!!!
Maman d'Anaëlle, qui a vu le jour le 22 Août 2010 !
gourmandise Si tu flippe pour rien vaut mieux pas. Moi je me fait des films de ouf et je n'ai jamais lu les recits ici par peur d'imaginer pire.
N'empeche qu'avant l'accouchement j'ai mis dans le portable de mon mec le numèro de ma meilleure amie au cas ou je décede(pour qu'elle puisse appeller ma famille-je ne suis pas française et ma famille ne parle pas français) :roll:

enamora :shock: C'est possible une césa sans anesthèsie??? Mais c'était à vif alors???
Moi j'ai rien senti niveau douleurs mais plutôt quand par ex. le doc vidait la poche je savais que c'était ça.
C'est vrai que le démarrage est difficile :( J'ai l'impression des fois que le bébé n'est pas à moi et je vois qu'il a besoin aussi d'être près de moi. Ça a du le traumatiser encore plus que moi :(

loonea Ton Emilio aussi :)

Merci à toutes :)
Je suis ok pour les échanges,une petite baisse de prix etc. mais il ne faut pas abuser.
Si paypal les frais sont à votre charge.
Si l'evoi en minimax en cas de perte je ne prends pas de résponsabilité.
Je ne pratique pas de "satisfait ou remboursé" !
[quote="

enamora :shock: C'est possible une césa sans anesthèsie??? Mais c'était à vif alors???
Moi j'ai rien senti niveau douleurs mais plutôt quand par ex. le doc vidait la poche je savais que c'était ça.
C'est vrai que le démarrage est difficile :( J'ai l'impression des fois que le bébé n'est pas à moi et je vois qu'il a besoin aussi d'être près de moi. Ça a du le traumatiser encore plus que moi :(

[
Merci à toutes :)[/quote]

possible je ne sais ps mais moi l'anesthesie z pas eu le tps de faire effet et la premiere chose qu' attendu mmon fils en arrivant au monde c sa mere qui disait qu'elle allait mourir!!on adonc une relation un peu difficile malgre l'enorme amour quil ya entre nous

Et oui a vif g tout senti :shocked!:
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
Félicitations ! il est tout mignon !
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
tu as raison y a que le résultat qui compte, ton fils est là en bonne santé et tout beau. Félicitations à vous !!!!!!
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
Felicitation million !! Trop mignon ton pti mec :) Il ma donné les larmes aux yeux ton récit ! Profite en bien :)

Et oui on aura échangé nos dpa lol
Notre petite Cali nous a rejoins le 9.08.11 :)
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
Félicitations et j'adore le prénom de ton petit mec !!! ;)
Madame depuis le 7 décembre 2013.
Un amour de petit garçon né le 10/06/2010
BB2 est un garçon ^^
Merci encore une fois les filles.
Je suis ok pour les échanges,une petite baisse de prix etc. mais il ne faut pas abuser.
félicitation !
meme si c'est deja dit, jle fais sur le post officiel ;)

felicitations a vous et bienvenu a ton loulou :)
Et encore une fois merci :D
Répondre

Revenir à « Jour J : L'accouchement »