? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
argh a écrit :
Bon, je le dis tout net: je me fous du foot.

Idem. Jamais compris l'intérêt. Jamais aimé regarder un match.

Et elle est où la baballe ? hein où qu'elle est la baballe ?
De l'autre côté du terrain couillon. Un terrain aussi grand et deux pauvres malheureuses cages, ça m'étonnes pas qu'on doive attendre des plombes avant qu'ils se décident à mettre la balle au panier !

Et les joueurs... Comment dire...

Bouhhhhhhh y m'a bousculé. J'ai bobo, je me roule par terre pendant des heures en faisant un cinoch pas possible parce que je suis un acteur payé des millions d'euros par match.

Moi je dis : ie convulse.
On l'intube. Il fibrile, on le choque et on lui passe 2 kg de 0 nég !
Plateau de toracotomie.

Bref, je regarde la 2.

Ou je vais dans un bar Basque mater le rugby. C'est tout de même autre chose !
Ele a écrit ::robot: :drinking: :splat: On ne va pas se disputer tout de même !
Surtout qu'il vaut mieux s'interresser au sport plutôt qu'au foot :lol:

Voilà, j'ai trouvé ceci sur le site de l'UEFA : Domenech relativise. Avec maintenant près de 30 ans de moyenne d'âge, "c'est une autre équipe", confirme Domenech qui, par ailleurs, ne cesse de tempérer l'enthousiasme de la presse..

PS: Moi, j'adore les Suisses.

ba non on va pas se disputer, surtout qu'on dépassera certainement pas les 16eme de finale, faut pas croire en 1998 c'était un miracle :lol: :lol: :lol: :lol:

et moi j'ai rien du tout contre les suisses non plus
D'accord avec Defy... Le rugby a une ambiance quand même plus "saine" que le foot. (Même si avec la montée du professionalisme, on peut craindre le pire dans les années à venir, mais bon...).

Enfin, ce qui est bien c'est que les millionnaires là se soient qualifiés parce que comme ça, les baveux auront un sujet pour divertir le Peuple pendant que les empereurs continuent leurs orgies...
defy a écrit :

J'ai bobo, je me roule par terre pendant des heures en faisant un cinoch pas possible parce que je suis un acteur payé des millions d'euros par match.

Moi je dis : ie convulse.
On l'intube. Il fibrile, on le choque et on lui passe 2 kg de 0 nég !
Plateau de toracotomie.

!

une fan d'urgence ? :lol: :lol: :lol: :lol:
argh a écrit :
Green_eyes a écrit :4-0 contre la Chypre... On a pas perdu un match depuis le retour de Zizou c'est une bonne nouvelle, vivement l'année prochaine, je sens qu'on peut aller loin cette fois.

Bon, je le dis tout net: je me fous du foot.

mais tout de même...

je m'interroge..

était ce réellement un tel exploit de vaincre Chypre?!

C'était loin, très loin d'être un exploit, d'autant que pour cela, on est obligés de faire appel à des anciens! Quelle honte!
Moi ce que je me dis par rapport à tout ça c'est qu'en 1998 la France a gagné la Coupe du Monde et maintenant on prie tous les Dieux du monde pour qu'ils se qualifient !!!!
C'est comme si qqun ki a un diplôme d'ingénieur prie pour avoir son brevet du collège...

Mais bon, un bon courage à l'Equipe de France tout de même !
;) ;)
A part tout ce qui ne vas pas, tout va bien !!!
Mais pourquoi comparer 98 et maintenant? En 98 on a eu une chance phénoménale contre l'Italie qui aurait du nous écraser (je me souviens encore le pénalty que barthez n'avait pas arrêté mais qui a rebondi sur le barre et le sol), contre le paragway on a eu énormément de chance pendant les prolongations et pendant la finale Ronaldo n'était pas à 100% de ses capacités.

Et surtout y avait laurent blanc, deschamps, et zidane était plus jeune...

Maintenant les joueurs ont plus d'expérience, c'est pas les mêmes joueurs y en a des nouveaux, et vu les mutations que subit l'équipe les joueurs doivent prendre leurs marques.

Pour ceux qui avaient hiberné récemment, si la france a eu du mal à se qualifier c'est parce que les matchs éliminatoires ont été mauvais mais c'était avec des autres joueurs, maintenant que zidane est revenu l'esprit a changé.

Et même si cissé a raté beaucoup d'occasions hier il a permi qu'on ne perde pas contre la suisse, et ça reste un bon joueur, un manque d'expérience peut-être mais potentiellement très bon.

Un peu de soutien pour la France, je trouve ça dommage de suivre le mouvement qui a décidé que la france était nulle depuis la coupe du monde 2002.

Y a de l'espoir vu les derniers matchs.

Sinon personnellement je déteste le rugby, trop bourrin, et je me fais chier en regardant, c'est pas près de remplacer l'ampleur du football heureusement 8)
et ben y a des doppée au foot ici!
moi j'aime pas trop et je pense aussi que zizou c'est surtout pour le côté psychologique...
quant a chippre... ben si on avait perdu c'etait quand même grave!
faut bien l'avouer ils sont pas terribles...

enfin qualifés ou pas ça va pas changer ma vie... mais c'est bien!
et oui........................
perso je préfaire le volley ball!
;)
et oui........................
Green_eyes a écrit :
Un peu de soutien pour la France, je trouve ça dommage de suivre le mouvement qui a décidé que la france était nulle depuis la coupe du monde 2002.

Non, la France n'est pas nulle en foot, c'est simplement sa façon d'agir qui est nulle! Toutes les formations ont le droit d'échouer! Toutes les formations ont le droit d'apprendre à se connaitre avant d'avoir de bons résultats!
J'ai toujours été supportrice, et ce depuis bien avant 1998! Mais là, je trouve lamentable la façon d'agir de cette équipe! Oui, on perd et alors? Est-ce une raison pour rappeler les anciens? NON! Ceci s'appel de l'anti-jeu et ça ne dervait pas être permis!

Et beaucoup on l'ai d'oublier aussi que Mr Zidane avait abandonné l'ésuipe en bien mauvaise posture et au pire moment! Et il revient avec les honneurs? Et bien m...e alors! C'est anormal!
En quoi est-ce de l'anti-jeu???? Comprend vraiment pas ton raisonnement!

Zidane a changé, a réalisé qu'il pouvait faire une dernière coupe du monde, il a le droit de revenir sur sa décision, non?
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »