? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je te passerai la phrase du quitte-le car toutes les filles te l'ont déjà écrit mais je le pense très fort.

je vais te faire un peu de psychologie de comptoir :

Ton copain a zéro confiance en lui et pour essayer de s'en sortir il essaie de t'enfoncer. Comme quelqu'un qui serait entrain de se noyer et qui pour tenter de s'en sortir n'hésiterai pas à s’agripper aux autres et à leur mettre la tête sous l'eau. une liste de conquêtes qui l'attend ? l'argument typique de ce genre d'individus.En général c'est une liste qu'ils fantasment.

si tu reste avec lui en espérant qu'il change, crois moi, ça n'arrivera pas.

je comprend qu'il te soit inconcevable de le quitter. je te souhaite d'avoir un jour le déclic.Celui de te rendre compte que ce n'est pas ce que tu veux de ta vie et que ce n'est pas ce que tu as envisagé pour TON futur à toi;

Sois égoîste, pense à toi ! quand tu sors des griffes de ce genre d'individu, tu te rends compte à quel point la vie est belle
Quentin est arrivé le 15-11-11: 2k710 pour 49cm
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm

Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.

Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
Low-s a écrit :Je peux savoir ce que tu fous avec un tocard pareil ?

+ 10000 ! Je me suis posé exactement la même question en lisant ton post !

Personne ne mérite de ce faire traiter de la sorte...
Madame depuis le 26 septembre 2009 :)

Pour la BAV paiement uniquement par chèque (ou éventuellement échange ^^)
Tous mes colis sont envoyé en colis suivit (sauf lingerie en courrier simple)
(Prévoir un supplément si envoie en collissimo)
merci pour vos réponses,
pour le moment je n'ai ni la force ni l'envie de le quitter, malgrés tout je l'aime.
je vous promet de ne plus me laissez faire et je vous tiens au courant de sa réaction!
Si tu n'as pas envie de le quitter ne vient pas te plaindre :?
Low-s a écrit :Si tu n'as pas envie de le quitter ne vient pas te plaindre :?

Je ne viens pas me plaindre! j'ai juste besoin de sortir ce qui me ronge! si je devai me plaindre je vous dirai que je suis malheureuse, que je pleure sans cesse et que je ne m'estime plus!! ce n'est pas le cas! Il a beau etre ce qu'il est, je tiens a lui et je l'aime!
Mais la question est plutôt est-ce que LUI t'aime ?
:shock:
Ce type est odieux !

Il abuse de ta confiance en toi déjà vacillante pour t'enfoncer avec ses remarques pourries...

Tu es en droit d'attendre de ton partenaire qu'il t'aide à t'épanouir et qu'il te témoigne de la tendresse (tant par les mots que par les gestes).

Je partage l'analyse des filles, ses propos sont dictés par son propre manque de confiance en lui-même. Ca ne les rend pas plus acceptables.

Son comportement n'est pas acceptable.

Courage, tu mérites mieux que cela.
Paradoxalement, c'est se donner la permission qui donne le contrôle.
Franchement, en étant purement objective, il faut être masochiste pour rester avec un "tocard" ( j'adore votre expression les filles ! tout à fait appropriée dans ce cas...) pareil !

Tu dis que tu l'aimes et que tu ne veux pas le quitter....relis ce que tu as écrit, les horreurs qu'il peut dire à ton sujet ?!

Crois-tu que tu puisses passer ta vie ou même qq mois avec qqn qui dit que ton cul ressemble à celui d'un Hamster ??!! :shock:

Comment peut-on aimer qqn qui nous fait du mal ?!

Ne perds pas ton temps, il existe des hommes "normaux", respectueux, amoureux et ce n'est pas normal qu'un homme dise ça à sa copine ou à sa femme ; la base d'un couple c'est le respect

Je ne dis pas que la vie de couple est parfaite, qu'on ne s'engueule jamais avec son mari ou son copain, mais le minimum syndical, c'est de respecter l'autre non ?
Ce que souligne mimilavraie me semble très juste. Le respect c'est primodial, c'est la base.

En l'occurence, il ne se montre ni aimant, ni respectueux...

Comme je le disais dans mon message précédent, tu mérites mieux que cela.
Paradoxalement, c'est se donner la permission qui donne le contrôle.
ouh les filles...z'êtes méchantes lol ;)

il est dur de quitter quelqu'un qu'on aime quelque soit le mal qui peut nous faire;

combien de femmes battues restent avec leur bourreau ? (parce que tu vis angee86, j'apparente ça à de la violence morale)

elles gardent toutes l'espoir qu'il change...comme angee86

et un jour elles ont le déclic (ou pas) et elles se prennent en main et laisse l'autre sur le bas côté de la route...dans le caniveau, à leur place.
elle saura qu'elle n'est ni si moche, ni si grosse, ni si bête et qu'elle mérite mieux que ça.

mais vu son état moral actuel, il va lui falloir un peu de travail.
Quentin est arrivé le 15-11-11: 2k710 pour 49cm
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm

Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.

Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
Comment joindre ange 86?
Personne n'a à la "joindre" c'est à elle de décider si elle veut être contactée
Ange86 si tu as la possibilité de me répondre en privé nhésite pas. Il semblerait qu'il y a des personnes très tendue sur le Forum! Du courage!
Des personnes très tendues sur le forum? LOL. Je pense que "ces personnes" seraient moins "tendues" si vous montriez plus d'intérêts aux personnes qui expriment leurs problèmes au lieu de venir dans le seul intérêt de polluer des post afin de trouver des personnes pour votre émission.

Sinon mademoiselle, réfléchis à la vie que tu mènes aujourd'hui, elle te suffit? te vois tu continuer comme ça longtemps? Avez vous des projets? Ta situation est quand même à prendre au sérieux... On mérite tous le bonheur...
j'espère que tu es en train de lui faire son sac à lui lancer sur le pallier lorsqu'il rentrera ce soir.

c'est un pure manipulateur qui joue avec tes nerfs et tes sentiments.

n'attends pas qu'il soit trop tard... et quittes le
Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »