? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Que regardez vous dans les prospectus de préférence?

La première page
0
Aucun vote
Les images accrochantes
0
Aucun vote
Les téléviseurs, images
0
Aucun vote
Micro informatique, pc etc....
1
6%
Chaine hifi, musique etc....
0
Aucun vote
Meubles, canapés....
1
6%
Portables
0
Aucun vote
La bouffe
1
6%
Boissons alcoolisées ou non
0
Aucun vote
Bonnes affaires, promos , cadeaux, etc.....
5
29%
Concours
0
Aucun vote
Les mannequins (hommes ou femmes)
1
6%
Autres
8
47%

Nombre total de votes : 17

Je ne regarde presque jamais les pubs (déjà que j'ouvre mm pas mon courrier!)
mais qd je regarde, c'est pour jeté un coup d'oeil sur les produits que j'envisage plus ou moins serieusement de m'acheter (en ce moment, ca serait canapé, table, bureau et écran plat ... mais parait qu'il faut des sous! pfffff jvous jure!)
Je regarde en priorité les services d'assiettes en promo... C'est une véritable maladie. Même sous la torture, on ne me fera pas avouer combien j'en ai déjà :oops: (et c'est un truc sur lequel mon mari ne me restreint pas, parce qu'il aime bien aussi, uoi, voilà, on s'est bien trouvé ;) ).

Et je regarde aussi les bouquins et autres produits "culturels" tout en sachant que je ne les achèterai pas en grande surface (ce sont des achats plaisir, et ça ne me fait pas plaisir d'acheter en grande surface), les produits "techniques"

Les jouets, je suis toujours accablée de la proportion de cochonneries sans le moindre intérêt (pas seulement éducatif, hein, mais sans intérêt esthétique, ludique et tout et tout)
je regarde que ce qui m'intéresse, en ce moment c'est plutot le mobilier, et aussi quand j'ai le temps les annonces immo meme si j'ai déjà acheté ma maison (juste pour comparer). Le reste me sert surtout à emballer mes epluchures de patates :lol:
Répondre

Revenir à « Portnawak land »