? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bien sûr que c'est possible, et bien sûr que c'est facile à dire quand on est en couple! lol
J'étais dans le même état d'esprit que toi avant. Aujourd'hui, je suis avec mon chéri depuis 3ans (enfin dans 9jours ça fera 3ans :)). On s'est rencontrés sur internet aussi. Quand on fait bien le tri, il y a de belles rencontres possibles.

Vous êtes toutes jolies, et vous trouverez un super chéri!
mercii pour tous vos messages apres le probleme c que je n'ai pas trop confiance en moi :s en plus sur ineternet dur dur je trouve mais bon on verra ;)
calipi53 a écrit :mercii pour tous vos messages apres le probleme c que je n'ai pas trop confiance en moi :s en plus sur ineternet dur dur je trouve mais bon on verra ;)

Coucou , J'suis un peu comme toi , pas trop de confiance en moi , célibataire depuis un ptit moment aussi , commence à trouver le temps long et surtout à déprimer ,
Internet c'est bien et pas bien parce qu'il y a de tout .. c'est bien ça le problème mais bon on peut faire de jolies rencontres :)
ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 15898.html

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
Je suis très ronde, je fais un bon 50, il y a un an de cela j'ai rencontré mon Pierre sur un jeu en ligne (oui moi aussi ^^) Dès le début de notre flirt je lui fais un topo du genre "J'espere que tu t'attends pas à un manequin, je suis loin d'être svelte" Je n'ai fais que lui repeter ça tant j'avais peur qu'il soit déçu au moment de me voir.

Le jour J toute angoissée, il m'a avoué qu'il s'attendait à voir un monstre tant la description que je lui faisais était négative et qu'au lieu de ça il avait trouvé une princesse :oops:

Depuis je suis enviée par toute mes amies (qui elles font du 38 pour la plupart et sont célibataires ^^) car c'est un garçon adorable, très amoureux et il faut le dire, qui n'est pas laid.

Tout ça pour dire qu'on est pas des êtres à part, que ce n'est pas parce qu'on est un peu dodue qu'on ne peut pas avoir des hommes qu'on aime et qui nous aime et surtout qu'on a choisi non pas par dépit ou par peur qu'on ne vaut pas mieux mais par amour.

Tu as à peu près mon âge à ce que je vois, dis toi que les garçons de notre âge ne voit pas forcement plus loin que le bout de leur nez quand on les côtoie tous les jours , je pense que c'est pour ça que la plupart d'entre nous on trouvé l'amour sur le net, les gens sur le net savent beaucoup plus écouter et découvrir les autres et pourquoi pas en tomber amoureux...
*Taxes Paypal à votre charge http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php *

*Mesures à la demande*

*Pas d'échanges*

*Si il est indiqué +FDP merci de ne pas me demander de vous offrir les FDP*

*Possibilité de remise en main propre sur Toulouse*
J'inverse la question, crois-tu que les femmmes sont uniquement attirées par les hommes grands, beaux, sveltes taille mannequin ?

Une relation n'est pas basée sur des cuisses ou un tour de taille...

Un être humain c'est un tout et surtout, la séduction c'est quelque chose qui ne répond pas aux quotas de kilos...
Bonjour La miss!!!

Je pesais très très lourds lorsque que j'ai rencontré mon homme. Pour ma part, les rencontres n'ont jamais été un souci. J'ai rencontré des hommes par internet, par des amis, par tous les biais traditionnel.

Un peu de patience, le bon arrivera. Je fais toujours un poids à 3 chiffres et pourtant mon homme m'aime telle que je suis. Même si maintenant je suis flasque avec la peau qui pendouille etc... Lui même pour moi. Mais bon, il est un véritable FA donc c'est simple pour lui...
Paiement par chèque accepté, Paypal aussi (prévoir frais), remise en main propre sur paris possible,
Option conservé 24h
Frais de port groupé (7€) si plusieurs achats en même temps

http://petit-marmiton.wifeo.com

Laissez moi des commentaires!!!
euh question qui je suppose est bete ... ca veut dire quoi FA??? :oops:
Oui moi 1m86, 150 kg, lui quand je l'ai rencontré ( ouais je lui en ai refilé un peu lol ) 1m84, 70kg et on est ensemble depuis 5 ans dont 1 an de mariage :D

Tu finiras pas vieille fille :!: Y'a pas que les minces ou maigres en couple ;)
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
calipi53 a écrit :euh question qui je suppose est bete ... ca veut dire quoi FA??? :oops:

Fat Admirer: ce sont les personnes qui aiment/admirent les filles ou garçons ronds voir très très rond...

Pour infos je pesais 186kg kan je me suis mariée...

Donc tout est possible ma belle
Paiement par chèque accepté, Paypal aussi (prévoir frais), remise en main propre sur paris possible,
Option conservé 24h
Frais de port groupé (7€) si plusieurs achats en même temps

http://petit-marmiton.wifeo.com

Laissez moi des commentaires!!!
Bah voilà, je lisais toutes vos réponses et j'avais le sourire sur les lèvres, ça m'a rassuré! jeune fille que je suis espère bien trouver un amoureux :oops:
Ma BAV:
x Accepte Paypal (préféré)
x Echanges acceptés
x Ne suis pas responsable des pertes de La poste
x Demander les mesures si jamais :)
x Vend cafetière Dolce Gusto(MP)
x Bon shopping!
Tous vos messages redonnent le moral quand même , après je ne doute pas que tout le monde a quelqu'un qui l'attend quelque part sauf que cette personne est coincée dans un pays lointain moi c'est ce que j'me dis ^^

Mais c'est vrai que ca fait toujours du bien de se sentir aimer de partager de belles choses avec quelqu'un qui nous aime pour ce qu'on est et qui ne veut en aucun cas nous voir changer :)

En route pour la quête de l'amour ... Let's go :)
ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 15898.html

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
Allez ma petite pierre :) Je me suis mariée en faisant 153 kg nous sommes ensemble depuis 5 ans, et mariés depuis deux ans bientôt :)

Nous nous sommes rencontrés dans le cadre du boulot, et il me dit que je suis belle tous les jours. Tu trouveras aussi !

Très ronde n'est heureusement pas le seul adjectif qui me définit, et ce n'est pas non plus ce qui te définit toi :)

Bisous miss!
J'ai rencontré mon homme il y a cinq ans, on sort ensemble depuis trois ans, lui est d'allure sportive et moi très très ronde soit 165 CM pour 115 kilos.
J'ai toujours été ronde et pour moi j'ai jamais eu de difficulté à avoir un copain mais mais mais, des fois il vaux mieux attendre, avoir peu de petits copains privilégier les relations de qualité plutot que la quantité.
Je suis en couple depuis plus de 8 ans et mon homme, qui m'a connu moins grosse, ne m'a jamais fait de remarques sur mon poids alors que j'en ai pris beaucoup depuis le début de notre relation (environ 35 kg). Il ne m'a jamais demandé de maigrir.

Donc oui, il y a des hommes qui sont capables d'accepter et d'aimer leur femme telle qu'elle est.
:morning:
Ces messages sont rassurants!

Je vois que beaucoup d'entre vous ont rencontré une personne par le biais de sites de rencontre!

J'vais y jeter un œil!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »