Je suis très ronde, je fais un bon 50, il y a un an de cela j'ai rencontré mon Pierre sur un jeu en ligne (oui moi aussi ^^) Dès le début de notre flirt je lui fais un topo du genre "J'espere que tu t'attends pas à un manequin, je suis loin d'être svelte" Je n'ai fais que lui repeter ça tant j'avais peur qu'il soit déçu au moment de me voir.
Le jour J toute angoissée, il m'a avoué qu'il s'attendait à voir un monstre tant la description que je lui faisais était négative et qu'au lieu de ça il avait trouvé une princesse
Depuis je suis enviée par toute mes amies (qui elles font du 38 pour la plupart et sont célibataires ^^) car c'est un garçon adorable, très amoureux et il faut le dire, qui n'est pas laid.
Tout ça pour dire qu'on est pas des êtres à part, que ce n'est pas parce qu'on est un peu dodue qu'on ne peut pas avoir des hommes qu'on aime et qui nous aime et surtout qu'on a choisi non pas par dépit ou par peur qu'on ne vaut pas mieux mais par amour.
Tu as à peu près mon âge à ce que je vois, dis toi que les garçons de notre âge ne voit pas forcement plus loin que le bout de leur nez quand on les côtoie tous les jours , je pense que c'est pour ça que la plupart d'entre nous on trouvé l'amour sur le net, les gens sur le net savent beaucoup plus écouter et découvrir les autres et pourquoi pas en tomber amoureux...