? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Petite perle, désolée pour di_minou, mais elle ne peut te répondre en ce moment car elle n'a plus internet
Dés qu'elle le peut, elle sera là je pense
J'ai unby pass si tu veux tu peux me trouver sur msn: clementine102@hotmail.com

Je l'ai fait il y eu 9 mois ...

Bisous 8)
je vois que tu n'es pas loin de chez moi Clem, et que tu as subis un By pass... Pourrais tu me dire en message privé (car interdit sur le forum je crois...) quel était le nom du chirurgien qui t'as opérée, l'hopital, et quel genre de suivi tu as eu avant, ainsi que maintenant...
Je suis pour le moment en plein dans les démarches pour subir cette operation et cherche donc un maximum de renseignements... Et j'avoue que trouver qqun de proche geographiquement me "rassurerais" un peu...
Merci! ;)
** La seule chose que l'on rate c'est celle que l'on ne tente pas... **

http://babylegna.skyblog.com

P'tit Mathéo arrivé le 22 mars avec 3,510kg et 51cm!

Opérée d'un By pass le 19juin 2006, et en attente de réintervention...
Cette nuit, j'ai eu une question qui me trottait dans la tête...

Est ce qu'avec un anneau, il y a moins de risque que la peau pende au final ? car il s'emblerrai que l'amaigrissement est moins rapide qu'un by pass donc que le corps pourrai mieux réagir à cette amaigrissement (étant donné que je suis qd mm assez jeune).

Si on fait un minimum de sport ?

Car j'avoue que les seins qui pendouillent ça me rassure pas. Le ventre c'est pas un problème... mais les seins :roll:

Merci de vos réponses...
Un amaigrissement lent permet effectivment de limiter le problème. Il est plus simple de maigrir lentement avec l'anneau qu'avec un by pass.

Une bonne hydratation de la peau et du sport seront une bonne aide. Il faut les entreprendre dès le départ. Mais ne pas trop espérer quand même.
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »