Bonjour ton message mas vraiment toucHer par cke je suis ds ca k toi je suis vk mn copain sepuis 1 an et dmie mais je suis attire par les filles et jai envie de faire lamour avec une femme je suis vraiment fruste jy pense svt mn copain naccepte ke je sois bi et pr lui ce nest pa pissible de me laic voir ailleur . On a faillit ce quitter ce week end dailleurs. Et jen pzux plus pack je suis vraiment attire par les filles mem si je nai jamais rien fait avec une fille mais je suis avec mon copain et c pa evident a gerer jec kca me pacra pa dc jec pu qolyoi faire !!! Dautant ke je laime . Jai lu les reponses mais un plan a 3 ce nest pas forcemznt la solution moi je pourrais pa je suis tp jalouse et lui ne pourrait pa nan pluq. Je vois bien je regarde plus les filles ds la rues ... Je me sebt bi et jaimerais passer le cap mais ca me semble parseme dembuche bisous ce serait cool davoir des conseils
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bibi3553 a écrit :Bonjour ton message mas vraiment toucHer par cke je suis ds ca k toi je suis vk mn copain sepuis 1 an et dmie mais je suis attire par les filles et jai envie de faire lamour avec une femme je suis vraiment fruste jy pense svt mn copain naccepte ke je sois bi et pr lui ce nest pa pissible de me laic voir ailleur . On a faillit ce quitter ce week end dailleurs. Et jen pzux plus pack je suis vraiment attire par les filles mem si je nai jamais rien fait avec une fille mais je suis avec mon copain et c pa evident a gerer jec kca me pacra pa dc jec pu qolyoi faire !!! Dautant ke je laime . Jai lu les reponses mais un plan a 3 ce nest pas forcemznt la solution moi je pourrais pa je suis tp jalouse et lui ne pourrait pa nan pluq. Je vois bien je regarde plus les filles ds la rues ... Je me sebt bi et jaimerais passer le cap mais ca me semble parseme dembuche bisous ce serait cool davoir des conseils
Je suis désolée mais je n'ai pas tout compris. Un petit effort pour éviter le langage SMS et rendre le message compréhensible pour tous serait-il envisageable ?
Soyons dans l'énorme...
Oui cest vrai jecris vite et ce nest pa forcement tres comprehensible desole voila enfait ca fait 1 an et de mie que je suis avec mon copain et je suis suis bi ducoup cest pa evident a gerer pack jaimerais faire lamour avec une fille jy penses souvent je ne suis jamais passer a lacte mais je ressent une reel attirance pr les filles et je suis frustre de ne pas pouvoir assouvoir mon envie car mon copain naccepte pa ke je puisse faire lamour avec une fille ce que je pzux comprendre . Je me demande si je suis normal parfois...
Peut-être pourrais-tu discuter avec lui de la situation, lui expliquer ton "besoin", le rassurer un peu sur le fait que tu ne penses pas à le quitter pour une fille (parfois ils ont surtout peur de ça) mais juste à expérimenter ça. Et, au final, essayer de trouver un compromis, peut-être, ou ne serait-ce qu'un peu de compréhension mutuelle (même si ça ne débouche pas sur un assouvissement de ton envie).
Quant à la question sur ta normalité, il n'y a pas une seule façon de vivre sa sexualité, ses fantasmes, ses envies, donc pourquoi serais-tu anormale ?
Pour ce qui est de ton écriture, si tu pouvais au moins ponctuer davantage tes phrases, ça les rendrait déjà plus "digestes".
Quant à la question sur ta normalité, il n'y a pas une seule façon de vivre sa sexualité, ses fantasmes, ses envies, donc pourquoi serais-tu anormale ?
Pour ce qui est de ton écriture, si tu pouvais au moins ponctuer davantage tes phrases, ça les rendrait déjà plus "digestes".
Soyons dans l'énorme...
On en parle ensembles mais ca lecoeur donc en general on en parlent pas pendant trop longtemps. Il a du mal a comprendre que je puisse avoir envie dune fille ca le degoute meme . Il me dit kil ne pourra jamais me laisser faire lamour avec une fille par ce qu' apreq il serait incapable de me toucher ... Je me pose des questions est ce que ca me passera un jour ? Est ce qune attirance passagere ? Toujours ai til que plus cava et plus je suis attire par les filles.si ca ne me passe pas je ne penses pas que je pourrais passer le reste de ma vie a rester fruster malgre lamour que je porte a mon copain.entoucas merci pour tes reponses.ca fait du bien den parler a quelqun !!