? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Angia a écrit :
Ciiber a écrit :Je trouve ca vriment jolie une femme pulpeuse. Mais aujourd'hui, qui trouve ca chouette ?

Ben, plein de gens...
Qu'est ce qu'il en pense ton chéri? Il te trouve belle?

"Mais si t'es jolie, parce que t'es ma chérie". Il n'y a rien qui me fait plus mal au coeur.

Ca fait deux ans, et tout se passe bien, mais quoi de pire que de lire la deception de votre conjoint lorsque une belle plante se pose devant lui.

A l'américaine vous savez, l'homme reluque une belle fille, puis sa "grosse" femme bien penible lui braille dessus...
"Je n'ai jamais eu de complexes, je me suis rendu compte de ce que j'avais" Anne Thropy
Ciiber a écrit :A l'américaine vous savez, l'homme reluque une belle fille, puis sa "grosse" femme bien penible lui braille dessus...

T'es pénible? Tu lui brailles dessus? (parce que si oui, c'est ça le problème hein, pas ton tour de fesses. Et si non, ben y'a pas de problème alors...).
Tu vis une belle histoire, qui dure, alors c'est dommage de la mettre en danger toute seule par tes propres insécurités.
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Je ne pense pas etre penible.
Ca m'arrive, les disputes sont là. Mais sans plus.

Enfin, de toute facon, il essaye de m'apprendre a me faire dire que je ne serai jamais comme elles. C'est peut etre gentils. Mais j'ai tellement esperer.
"Je n'ai jamais eu de complexes, je me suis rendu compte de ce que j'avais" Anne Thropy
Je pense que si ton mec te quitte c'est qu'il aura eté lassé de ton caractere et de tes complexes, pas à cause de tes mensurations.
c'est dingue de pas etre sûr de soi à ce point ! c'est bon t'es pas grosse , arrete un peu de t'appitoyer ainsi .
tous les gouts sont dans la nature , si ton homme aime les formes, crois -le .
et comme ca t'a deja eté dit, non tous les hommes ne sont pas infideles , il n'est pas avec toi que parce qu'il n'a pas eu le choix si ?
...And shes buying a stairway to heaven....
Je ne pense pas et n'espere pas non :D

Je ne sais pas trop comment expliquer, mais des femmes se trouvent rondes parce qu'elles pesent 200 kg, d'autre parce qu'elles en pesent 80 ( je ne parle pas des "grosse de 50 kg" ).
La mal-etre est le meme, non l'image, mais finalement j'ai beau parcourir ce site, je me dis qu'a 100 kg de difference nous avons les memes soucis.
Ciiber a écrit :La mal-etre est le meme, non l'image, mais finalement j'ai beau parcourir ce site, je me dis qu'a 100 kg de difference nous avons les memes soucis.

Oui bien sûr (on le repète assez) mais ici on essaye d'aider les filles à se sentir bien dans leur peau, le but n'est pas de s'apitoyer collectivement sur notre triste sort. On peut très bien comprendre un mal-être, mais ce qu'on essaye de faire, c'est de te faire voir la situation sous un autre angle, pour que tu vois tout ce que tu as et tout ce que tu peux faire.

Je relis ton message du début : tu es jeune, tu as un corps de déesse antique, tu arrives à t'assumer, tu es féminine, tu prends soin de toi, tu as un style, tu as un chéri qui t'aime depuis plus de deux ans. Et tu te demandes si tu te trompes en étant heureuse? ;) Qu'est ce que tu veux qu'on te réponde à part "arrête de te bousiller la vie avec des complexes infondés et profite de tout ce que tu as"?

Si j'étais toi, je ne prendrais pas le fait que mon homme soit attiré par Shakira comme une critique de ma personne. N'aimerais-tu pas avoir un acteur ou un chanteur connu que tu trouves particulièrement attractif dans ton lit, je veux dire, au niveau du simple fantasme ?
On a tous nos fantasmes, nos hommes et femmes idéaux en tête ou des gens qui nous plaisent et attirent. L'attirance ne se base pas que sur le tour de taille.
Peut-être que ce qui attire ton homme est simplement le visage de Shakira ou son déhanché ou sa chevelure... Va savoir.
De toute, s'il est avec toi, ça n'est sûrement pas par dépit.
Te comparer aux autres ne te mènera pas à grand chose. Tu es ce que tu es, tu n'es pas énorme. Préserve ta santé en évitant de te complexer. Les complexes nous poussent à entreprendre des régimes qui nous font grossir davantage...
Ne fais pas la même erreur que beaucoup d'entre nous ont faite. On s'en mord les doigts par après...
un homme qui bave devant Shakira ben c un homme... je regarde peu la TV mais j'avais été :shock: par le clip the wolf où elle joue les chiennes en chaleur à 4 pattes en simulant le coït dans une cage, ça me mettait mal à l'aise...

fais la même chorégraphie et tu verras que le désir sera le même, chienne fine ou chienne pulpeuse, n'importe quel mec se transforme en clébard :lol:

sinon Angia, j'applaudis des deux mains, et des deux pieds, comme d'hab :lol:
Ciiber a écrit :Je ne pense pas et n'espere pas non :D

Je ne sais pas trop comment expliquer, mais des femmes se trouvent rondes parce qu'elles pesent 200 kg, d'autre parce qu'elles en pesent 80 ( je ne parle pas des "grosse de 50 kg" ).
La mal-etre est le meme, non l'image,

Oui, et s'il est le même à des poids aussi différent, c'est peut-être que c'est dans la tête, et pas dans le surpoids ...

Ciiber a écrit :mais finalement j'ai beau parcourir ce site, je me dis qu'a 100 kg de difference nous avons les memes soucis.

(Euh non, pas vraiment mais c'est une autre histoire :lol: )
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Ciiber a écrit :La mal-etre est le meme, non l'image, mais finalement j'ai beau parcourir ce site, je me dis qu'a 100 kg de difference nous avons les memes soucis.

Ptètre pas à ce point quand même.... :lol: :lol:
SunSet a écrit :

Ptètre pas à ce point quand même.... :lol: :lol:

J'avais compris qu'elle parlait de soucis d'image de soi, de mal être et de confiance en soi, et pour ça je pense en effet que ce mal-être peut être fort quel que soit le poids, puisqu'en général un des aspects de ce mal-être est qu'on ne voit pas du tout le poids qu'on fait vraiment. Pour les autres soucis du quotidien, je suis d'accord avec vous!

Ciiber a écrit :Ca...
Tu aimerais pouvoir t'enlever cette graisse pour la donner a d'autre :D

Mais je vous assure ne pas avoir de bonnes mensurations. Je suis comme..voyons...Christina Hendricks ( Mon Dieu que j'adule cette femme), mais avec une taille quand meme plus marqué. Du coup les fesses sont...Enfin, gigantesques.

Moi j'aimerai te demander : Beh... de quoi te plains tu ?
Pleins de femme rêveraient d'etre comme Christina Hendricks ?

Tu préfèrerai être comme Victoria Silvstedt Gros seins et cul ultra plat ? Souvent les mecs qui aiment les meuf des magasines c'est souvent des "puceaux" qui ne connaissent pas les vraies femmes et qui n'en n'ont jamais connues, sur le point sexuel je veux dire! Et il y a aussi par choix personnel mais c'est plus rare, je connais les hommes qui n'aiment pas les gros seins par exemple, mais qui aiment les belles fesses. Donc tu as 18 ans donc tu crois qu'être belle c'est ressembler à une fille des magasines ? :)
J'ai cru ça pendant longtemps !
En effet Christina Hendricks ... Je connais des tas de mecs qui diraient pas non :lol:
Elle est superbe,elle ressemble juste a une femme quoi ...
Parce que les pantins osseux des podiums,au secours !
Bref...
J'arrive même pas a trouver d'autres qualificatifs,elles ne ressemblent même pas a des femmes ... Os qui saillent absolument partout,ventre carrément creusé par la maigreur,pas une once de poitrine,visage émacié,jambes qui ressemblent a des canes ...
Faut qu'on m'explique en quoi la dénutrition apparente est féminine ??
Y'a une différence quand même entre minceur,maigreur et dénutrition manifeste je pense
Bref...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »