? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Au vu de l'histoire qu'auriez-vous fait?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

J'ai vecu un peu la mm situation mais avec une attente plus difficile car notre relation est allée au dela du baiser :? je vais te donner un conseil que j'aurais du appliquer mais que je n'ai pas fait re :?
Soit tu laisses tomber et savoure ton "Harem" soit tu lui dis que tu as d'autre propositions et que si il se decide pas ca sera tchao aurevoir !
Les mecs laches y'en a bcp !
Bon courage, mais bon je pense que tu souffres pour rien alors que tant d'hommes sont a tes pieds ;)
Laetitia
BB1, petit gars prévu pour le 17/08/15
"Un amis c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand meme"
misk a écrit :On aime ce que l'on ne peut avoir, on aime pas ce que l'on a.

J'adhère
L'idéal serait que je fasse un grand ménage et départ à zéro, M et le Harem au placard!

Jcrois que ça sera la meilleure action de la semaine si j'y arrive

Revenir à moi et moi toute seule
Ne vous contentez pas de déshabiller votre corps
Vous devez aussi vous dévêtir de vos émotions,
= une bonne dose de vulnérabilité.
Si vous êtes capable de courir le risque émotionnel et physique,
une sexualité de grande qualité vous aurez!
Titia91 a écrit :Bon courage, mais bon je pense que tu souffres pour rien alors que tant d'hommes sont a tes pieds ;)

Ils sont là certes, mais je n'ai pas envie plus que ça de ce qu'ils me proposent, j'irai avec l'impression de me venger de M exclusivement

Les utiliser à mauvais escient :evil:

Manquer d'honnêteté et franchise, rien de bon quoi! :x

Donc me créer à moi et aux autres encore et toujours de la souffrance
:cry:
Faut que jfasse le ménage!
:(
les premiers résultats du sondage ne laissent pas de place au doute quand à l'opinion de internautes,

je connais un peu ce genre de type, ce genre de comportement,
ce qui les intéresse c'est la conquète,
à partir du moment où ils ont ce qu'ils veulent, cela ne les intéressent plus,
de plus , si cela présage un temps soit peu de ce que pourrai être une relation futur avec lui, c'est certain que cela risque de devenir insupportable,
une bonne relation ne peut être vecu qu'en étant a-peu prêt autant demandeur que donneur, sinon ça va au clash,
et comme l'a dit misk, si tu flash sur lui, c'est essentiellement parce qu'il te resiste,
:cry: Tant de vérités dans toutes ces paroles....
misk a écrit :On aime ce que l'on ne peut avoir, on aime pas ce que l'on a.

Il a raison Misk. Tu es frustrée de ne pas l'avoir eu dans ton lit le M.

Lui, il doit avoir peur de ça. Il fait peut être un bloquage. Enfin, bon, tu sais, les histoires internet... Il a sans doute au moins 10 femmes avec lesquelles il converse, 3 rendez-vous par semaine et peut-être même vit-il en couple...
As-tu déjà été chez lui ?
defy a écrit :[As-tu déjà été chez lui ?

Eh bien oui je suis allée une fois chez lui, rien de suspect de prime abord, mais bon j'n'ai pas inspecté non plus

Et oui je pense être frustrée de n'avoir pas "couché" avec lui, mais bon ça c de l'ordre du besoin physique pur et dur je pense! Car combien de fois l'ai-je fait avec kkun par besoin physique, la je voulai ajouter une touche sentiments, mais bon c pas pour cette fois selon toutes apparences lol :lol:

Et oui sur le net tout est possible donc, je ne serai pas surprise d'un revers de décors pas trés beau, mais voilà j'aurai souhaité l'entendre et lui dire, ce que j'en
pense, avoir le choix dans une communication qui est là inexistante!

C'est sûrement ce qui me fait le plus mal, cette sorte d'innaccessibilité...hautement frustrante pour moi la reine du blabla
l'attrait de la nouveauté peut être très stimulant mais ce n'est pas sans risque ! tu en as trop attendu de ce M ! tu es une vrai romantique toi ! ;)
balances lui un sms et qu'il aille au diable ou ailleurs : c'est trop souvent ce que eux font !
ne l'espère plus: il t'a déjà fais trop souffrir ;
sois fière, sois libre !

la femme donne, l'homme prend !
quand tu marches toute ta vie avec le même bâton, il finit par plier...
laisse tomber. il sait qu'il te plait, et qu'il n'a plus d'effort à fournir... donc, il ne fera plus rien pour t'être agréable, et si il garde qq contacts, c'est pour avoir le plaisir de se savoir désirer.
il n'y a rien à gagner la dedans....
c'est un lâche.

je sais que c'est difficile de couper les ponts, mais il n'y a que ça à faire. Mais après qq temps sans nouvelles, tu te demanderas pourquoi tu t'es tellement pris la tête pour lui...

Courage!
Bon une seule envie
Des gâteaux o choco fondant, sur un plateau, moi au fond de mon lit, un sirop grenadine à portée de mains, pleins de films d'actions avec des héros et héroines pleins de bagoo, quelques roman à l'eau de rose, et de la musique douce, triste, sexy, sensuelle etc etc

Le tout dans un bocal bien hermétique et qu'on me balance tout ça à la mer, ça me fera l'effet physique de ce que je ressent à l'interieur :de tanguer dans l'incertitude

Je veux juste 3 jours à ce régime ensuite j'hiberne dans un monde sans rêve durant 24h et enfin la vie reviens et je pourrai reprendre cahin-cahan mon bonhomme de chemin

Ma vie tel un roman....Bridjet n'a qu'a bien se tenir!!
reinedespres a écrit :la femme donne, l'homme prend !

C'est comment pour inverser la maxime, parce que là jveux plus être ni gentille, ni romantique, ni amoureuse ni quoi que ce soit qui peu faire mal à mon coeur ou ma fierté!!! :evil:
Quelqu'un qui joue au chat et à la souris!Je laisserai tomber!meme s'il prétend tenir à toi. Ne perds plus ton temps! Lorsque l'on veut passer du temps avec quelqu'un , et bien , on le trouve!!!!. Enfin c'est mon avis.
Je te souhaite bon courage, mais je crois déjà que tu es amoureuse. tu te morfonds sur ton pc! c'est ce que tu dis.
allez courage et vire le sans ménagement, comme il fait avec toi.
moi je dis ecoute ton coeur
STEPHYOUNES a écrit :moi je dis ecoute ton coeur

Eh bien zut c'est louper, car je viens juste de l'envoyer rôtir en enfer, ce traitre de coeur!!! :2gunfire:
C'est à cause de lui que jsuis une vraie loque aujourd'hui
Je milite pour l'insensibilité
:bad-words:

Moi aigrie?? jamais lol :cry:
Je te dirais sincérement lache l'affaire.

Je pense que s'il t'etait tombé dans les bras tu l'aurai meme pas calculé comme les mecs de ton "harem"

J'ai eu ca je sais "un peu" de quoi je parles (meme si on est toutes différentes on se comprend parfois)
Je suis sortie avec mon z'homme parce qu'il jouait au jeu du chat et de la sourit avec ces "au hasard d'une prochaine rencontre!"

Il a reussi a provoqué une envie et a m'accrocher car je me demandais si je pouvais l'avoir ...
Ce qui t'arrive car meme si vous vous êtes embrassés t'es toujours dans le doute.

Tu n'en sortiras jamais si tu veux mon avis...
Fais le ménage table rase et repars sur de bonnes bases :)
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »