:multi: bienvenue :multi:
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
MERCI a tout le monde pour vos messages.
Alors Chouchoute je suis désolais de te décevoir mais non je ne ressemble pas a M.Pokora.Lol, et je t'avous que je prèfererais ressembler a d'autres SI je pouvais lol. Bon une fois on m'a dis que j'avais un petit air de Ben Affleck, et les yeux d'Antonio Banderas ( a mon avis, l'ordi devait buger lol.) Non mais bon je suis comme je suis, heureusement ou malheureusement.
Quand a ta réputation, ne t'en fais pas : on ne juge pas sur des "on dit" mais sur des "je sais" donc t'en fais pas.
Beau rugbyman
oula que de compliments lol, mais pour être franc, je suis un hockyeur, mais je compare au rugby pour eviter d'etre appeller bucheron lol .
Enfin sinon encore une fois merci a tous pour vos messages. Bizes a vous.
Alors Chouchoute je suis désolais de te décevoir mais non je ne ressemble pas a M.Pokora.Lol, et je t'avous que je prèfererais ressembler a d'autres SI je pouvais lol. Bon une fois on m'a dis que j'avais un petit air de Ben Affleck, et les yeux d'Antonio Banderas ( a mon avis, l'ordi devait buger lol.) Non mais bon je suis comme je suis, heureusement ou malheureusement.
Quand a ta réputation, ne t'en fais pas : on ne juge pas sur des "on dit" mais sur des "je sais" donc t'en fais pas.
Beau rugbyman
Jeune homme de 19ans qui recherche des contacts. Amitié et plus envisageable selon feeling.
DarkKnight a écrit : MERCI a tout le monde pour vos messages.
Alors Chouchoute je suis désolais de te décevoir mais non je ne ressemble pas a M.Pokora.Lol, et je t'avous que je prèfererais ressembler a d'autres SI je pouvais lol. Bon une fois on m'a dis que j'avais un petit air de Ben Affleck, et les yeux d'Antonio Banderas ( a mon avis, l'ordi devait buger lol.) Non mais bon je suis comme je suis, heureusement ou malheureusement.![]()
![]()
é ba oui tu es comme tu es, et perso, j'aime bien la façon dont tu écrit, t'as l'air d'être quelqu'un de très sympa, j'ai hate de te connaitre plus
DarkKnight a écrit :Beau rugbymanoula que de compliments lol, mais pour être franc, je suis un hockyeur, mais je compare au rugby pour eviter d'etre appeller bucheron lol .
![]()
je savais pas qu'il y avait des club de hockey en france, je croyais qu'il y en avait qu'au canada
et quand tu dit bucheron, tu veut dire ceux avec des beau mucles, hyper fort , ba moi je les trouve mignion
bon je vais arreter, tu vas finir par croire que je te drague, quoi que
héééé stephyounes, ta vu il a pas dit que je l'avais embéter, et j'ai eu le droit a un ti paragraphe rien que pour moi :P
kikou, et ben pr une ptite intervention el es bien réussite, je pense que certaine femme sont ému. rare st les hô ki sinteresse o fille dite ronde.
j'aimerais bien te connaitre lol

j'aimerais bien te connaitre lol
just67 a écrit :kikou, et ben pr une ptite intervention el es bien réussite, je pense que certaine femme sont ému. rare st les hô ki sinteresse o fille dite ronde.
j'aimerais bien te connaitre lol![]()
ahhh non j'avais dit pas touche, je l'ai vu la premiere
bienvenue 
on pe partagerrrr lol
just67 a écrit :on pe partagerrrr lol
mais bien sur pourquoi pas
même pas en reves
mais bien sur pourquoi pas
même pas en reves
[/quote]
pas bien déja kon se dispute pr un gars
bon je te le laisse lol
je trouverais quelqu'un d'autre pour discuté lol
je ne suis pas une

même pas en reves
bon je te le laisse lol
je ne suis pas une
just67 a écrit :mais bien sur pourquoi pas
même pas en reves
bon je te le laisse lol
je ne suis pas une
non falait pas le prendre mal je suis désolé, c'était pour rire
loin de moi l'idée de me disputer avec toi et puis sa serai vraiment prétentieux de ma partde dire qui a le droit de lui parler ou pas a ce gentil beau jeune homme
j'espere que tu m'en veut pas, je te fait pleins de bisous pour me faire pardonner
bienvenue à toi
mel
Bienvenue parmis nous !!! 
Je crois que nous avons à faire à un Serial Killer...
(ou peut être même bien à un céréal killer d'après Yojik...)
(ou peut être même bien à un céréal killer d'après Yojik...)
je t'en ve pa du tt, c t pr rire
tlm pe parler ac tlm
tlm pe parler ac tlm
just67 a écrit :je t'en ve pa du tt, c t pr rire
tlm pe parler ac tlm
oufffffff j'ai eu peur, je pensait que tu était faché lol
par contre juste un pitit truc avant que les modo te le fasse remarquer, évite d'écrire en langage sms, sinon tu vas te faire engueuler