? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tu as vu ma photo de mariage en avatar ?

Je fais 3 cm et quasi 40 kg de plus que mon mari

Tu trouves que je ressemble à une armoire à glaces à côté de lui ?
Quentin est arrivé le 15-11-11: 2k710 pour 49cm
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm

Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.

Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
Vous êtes magnifiques !
non tu ne ressembles pas à une armoire à glaces.

J'ai de gros bras donc je fais "large".

Je suis toujours tombé sur des hommes qui ne me respectaient pas forcément et j'ai peur de ne pas plaire depuis. (mon ex par exemple m'avait dit qu'il m'aimerait plus si je maigrissais...et ça m'a un peu bloqué depuis).

Je trouves les filles ayant des formes, très belles. Le soucis est que certaines photos où les filles sont rondes, par exemple 120 kgs j'ai l'impression de faire ce poids mais d'être plus moche. C'est assez bizarre mais j'ai perdu plus de 15 kgs en une an dû à l'arrêt d'un traitement qui m'avait fait grossir, et j'ai du mal à me voir réellement... mais c'est un autre problème.
Savoures ce stress!!!
Non, non, j'exagère pas...
Après 4 ans de relations, je pense ne pas être la seule à en manquer: cette sensation de picotement, de peur avec de multiples questions sans réponses!

Et au pire, il y a mieux qui t'attends ailleurs!
Et au mieux, tu y repenseras avec lui en vous marrant de votre première rencontre.
Dis toi aussi, que lui stresse à coup sûr!
Tu n'es pas la seule.
Et, je suis persuadée qu'il aime déjà tes magnifiques formes féminines, c'est peut-être même cela qui l'a attiré en premier.
Tu te l'ai dit ça?
Non je n'y avais même pas pensé une seconde...
Je sais pas s'il stresse, j'ai pas l'impression quand on se parle sur internet, il attend surtout la première rencontre pour voir si on s'entend aussi bien que sur internet, il reste les pieds sur terre (moi aussi).

Je me pose des tonnes de questions comme si j'avais 15 ans... je pensais pas que je pourrais de nouveau ressentir "ça" (même si je ne suis pas amoureuse, je crois que ça pourrait m'arriver),c'est déjà le point principal :-)
Par internet ça passe bien entre vous.
Tu as indiqué tes "mensurations".
Il n'a pas fuit.
Il souhaite toujours te rencontrer.
Où est le - la dedans, je n'en voit pas.
A part que tu connais le stress qu'on connaît toute avant le premier rendez vous: mains moites, pieds poites!
Reste le feeling, mais qui lui n'a rien avoir avec le physique, c'est un ressenti mystérieux.
Alors quoi qu'il arrive, ne te remet pas en cause.
"Fuck" les mauvaises pensées!!!
T'es magnifique, un point c'est tout.
Et y a pas à tortiller, c'est comme ça.
Fais toi belle, mets la musique que tu adores, souvenirs qui te donnent la pêche, et c'est toi la meilleure!
J'avais mis la silhouette sur le profil, "kgs en trop" mais après je ne sais pas ce qu'il comprend, il connait aussi ma taille. Il cherche surtout quelqu'un avec qui il est bien, j'ai pas l'impression que le physique soit si important.

J'essaierais de lui en reparler avant qu'on se rencontre histoire qu'il ne parte pas en courant quand il me verra.

J'adore tes messages :-)
A ta place je n'en parlerais pas.
Car tu lui met déjà l'objectif sur tes rondeurs sous forme de complexe.
En clair, tu lui dit je suis pas terrible est-ce que tu veux quand même bien de moi?
Ca va pas!!!
Hors de question.
T'es très bien.
Et tu crois franchement qu'un homme qui veut rencontrer une femme, comme dans votre cas, n'a pas déjà jeté un coup d'oeil au profil?
Quittes tes doutes et va retourner ton armoire pour sortir la tenue la plus simple, et dans laquelle tu te sens très jolie, à l'aise.
Décroches lui ton plus beau sourire, et ne regardes pas par terre, droit devant!
Amuses toi bien et tu nous raconteras...
C'est comme au Macdo, les rencontres internet :

"Venez comme vous êtes !"

Pour moi ça a marché.
.
C'est comme au Macdo, les rencontres internet :

"Venez comme vous êtes !"

Pour moi ça a marché.

+100000000 Idem pour moi :D
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
Moi aussi rencontre sur le net. J'avais mis aussi dans mon profil kg en trop. On avait jamais abordé cette question auparavant et même aujourd'hui.
Le 1er RDV c'est super bien passé et visiblement mes kg en trop ne l'ont pas décourager !
5 mois déjà, pourvu ke ça dure...
Be happy
Allé, allé, savoure ce moment, tu n'as rien à perdre !
Respire un grand coup et fonce tout en gardant à l'esprit que tu es belle !!
Si tu ne lui plait pas, c'est pas de ta faute, c'est ses gouts c'est tout !

Tu dis que si il ne ta pas abordé à l'association c'est que physiquement tu ne lui plait pas : je ne suis pas d'accord !
Est-ce que tu la abordé toi ? Pourtant il te plaisait, non ?
Ect-ce que tu aborde tous les hommes que tu trouve beau dans la rue ?

Moi ça ne me choque absolument pas qu'il ne t'ai pas abordé, tout le monde n'est pas drageur !
Et puis si il est sur un site de rencontre, c'est surement parce qu'il à du mal à aborder les femmes justement ;)
Merci les filles, vous me rassurez !

Non c'est vrai je ne suis pas allée l'aborder, je ne suis pas habituée.
Bien qu'il n'était pas mon "style", il est petit blond et j'aime beaucoup les grands bruns, les critères ne sont pas importants.

Je savoure, j'ai l'impression d'être sur un nuage, ça fait du bien au moral :-)

On prend le temps de faire connaissance, j'essaye de ne pas me poser trop de questions. On a déjà prévu pas mal de sortie pour quand on se connaîtra vraiment. (ça fait qu'un semaine qu'on discute).

Je ne vais pas lui demander si ça le dérange les kgs en trop sinon ça fait vraiment la fille complexée. Il ne m'a pas encore demandé de photos, je crois qu'il est timide..où il s'en fiche un peu je ne sais pas.

bonne soirée :D
Bonjour,

je suis désolée de faire remonter le sujet, mais la première
rencontre a lieu demain soir.

Je commence à être un peu stressée...Evidemment je ne sais pas trop comment m'habiller : vous avez choisi quelle tenue ? je pensais à une robe mais ça fait un peu "too much" non ? je pensais à un pantalon + tunique, vous en pensez quoi ?

En plus c'est moi qui doit le reconnaître puisque j'ai sa photo (de son profil) mais il n'a pas de photo de moi (il n'y voit pas d'importance)... ça me stresse encore plus, j'ai tendance à avoir un rire nerveux lorsque je suis stressée... j'espère que ça ne va pas m'arriver demain soir.
Je relativise en me disant que si il doit se passer quelqu'un chose entre lui et moi, ça arrivera sinon tant pis. On s'entend vraiment bien lors de nos discussions sur msn, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas pareil demain soir, mais je me dis qu'en étant face à face, ça peut être tout à fait différent...on sera vite fixé car si on s'entend bien on mange ensemble ensuite...sinon on se dit au revoir :-)

Vous n'auriez pas des "trucs" pour être moins stressée ou des conseils pour demain soir ?

merci beaucoup !
Super ma grande !
Je vais te dire un truc, tant mieux pour le stress. c'est ce qui est bon.
C'est ce que j'adore dans le débt de toute histoire : les 1er moments où tu stress, ta une boule au ventre. c'est comme se sentir vivante. C'est du bon stress...
Ne te mets pas trop la pression kan même et comme tu dis, si ça marche, ça marche sinon tant pis.
Mets une tenue où tu seras à l'aise, où t'auras pas besoin de regarder si t'as le bout d'un sein qui dépasse ou ce genre de truc.
Moi je préfère les robes, à mon 1er RDV j'ai mis une longue robe blanche avec des broderies sur le bas et un boléro noir, et ça l'a marqué. a chaque fois que je mets une robe blanche aujourd'hui, il me demande si c'est celle ke j'avais mise pour notre 1er RDV.
Pas forcer d'être chic ou bling bling mais juste une tenue où tu te sens bien et où il se dira : waouh...
allez, une bonne respiration et ça va aller
Be happy
Tais974 a écrit :Ne te mets pas trop la pression kan même et comme tu dis, si ça marche, ça marche sinon tant pis.
Mets une tenue où tu seras à l'aise, où t'auras pas besoin de regarder si t'as le bout d'un sein qui dépasse ou ce genre de truc.

+1

Enfile ta tenue préférée, celle où tu te sens la plus jolie. Pouponne toi un peu, si tu es trop stressée un bon bain ou une bonne douche chaude...
Je suis sûre que ça va bien se passer pour toi :)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »