Je suis sur mon telephone pour ce post alors je ne vois pas vos messages precedents, pardon. D'avance pour les "untelle"
Quelqu'un a dit ue je devais forcement trouver un intérêt a etre avec Sylvain . En effet, sa presence me rassure, je crains la solitude. Et malgre tout le mal qu'il a pu me faire, je l'aime beaucoup. Ici je vous parle des mauvais cotes, mais il y en a de bons aussi: il est la pour moi quand je pleure a cause de mes parents, quand je suis triste, il me console (sauf quand c'est de sa faute, la il dit desole) . Il est calin, souvent il me fait des bisous, des calins.. Il est drole.. Et de petites choses au quotidien me font plaisir.
De vous a moi, je crois que je n'ai pas du tout le courage de le quitter, malgre que je sache que cette relation n'est pas basee sur la confiance et le dialogue, et qu'elle ne me rend pas heureuse a 100% ..
Je ne sais plus qui m'a dit mes 4 verites, avec cependant une certaine diplomatie je trouve. Ne t'en fais pas, je sais bien que tu ne dis pas ca pour me blesser
Dans le fond je suis d'accord avec vous. J'ai envie de pleurer lorsque j'ecris ces mots, mais, j'ai, je crois, un grave problème de manque d'attention, et je crois aussi avoir des problèmes psychologiques.
Voilà , c'est fait, quelques gouttes. J'ai horreur qu'on me dise %"t'es folle" même pour rire.
Je crois que je ne le quitte pas, parce que malgre tout,je pense qu'il m'apporte un certain equilibre..
A vrai dire je ne sais pas. Je me sens completement paumee dans ma vie.