? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Mentez vous sur votre age?

Jamais
39
81%
un peu, beaucoup, passionnément
1
2%
toujours
0
Aucun vote
Selon le cas de figue
6
13%
Uniquement à ma belle mère
0
Aucun vote
Uniquement aux impots
0
Aucun vote
Uniquement aux manèges et à la sncf, pour les places demi tarifs :)
0
Aucun vote
Seulement sur le net
0
Aucun vote
Autres???????????
2
4%

Nombre total de votes : 48

Ben tu vois, ça change rien, sauf que je suis encore plus en retard pour ton anniversaire (et que je vais passer pour une illuminée dans la rubrique anniversaire, mais tant pis, j'assume ! ) :lol:

C'est donc pour ça que tu me disais l'autre jour que j'étais plus jeune que toi... ;) Pfffff ! Je suis sûre qu'on peut avoir 15 ans quand on veut, non ? ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Non jamais, même si j'ai du mal à me dire que j'ai bel et bien passé la barre des trente depuis peu.
Patty a écrit :Ben tu vois, ça change rien, sauf que je suis encore plus en retard pour ton anniversaire (et que je vais passer pour une illuminée dans la rubrique anniversaire, mais tant pis, j'assume ! ) :lol:

C'est donc pour ça que tu me disais l'autre jour que j'étais plus jeune que toi... ;) Pfffff ! Je suis sûre qu'on peut avoir 15 ans quand on veut, non ? ;)

Oui, je savais que j'avais commis une gaffe , mais je m'étais dit que c'était mieux ainsi, j'avais fait une prévisualisation, mais bon et puis tu as ratrappé la chose en disant que j'avais dit cela par gentillesse et je n'avais pas voulu te décevoir. ;)Cela ne change rien, si à ma prochaine prise de sang , je pouvais te choisir comme infirmière, je n'hésiterais pas un instant.
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
westie a écrit :Non jamais, même si j'ai du mal à me dire que j'ai bel et bien passé la barre des trente depuis peu.

pffffffffffff trente ans une gamine ;) 8) une femme ne s'épanouit vraiment qu'à partir de 35ans.
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Patty a écrit :Ben tu vois, ça change rien, sauf que je suis encore plus en retard pour ton anniversaire (et que je vais passer pour une illuminée dans la rubrique anniversaire, mais tant pis, j'assume ! ) :lol:

Non t'inquiètes pas à mon inscription j'avais mis 1er juillet, tu n'étais donc pas en retard, puisque ma date d'incription est posterieure.
si chuis maquillée comme une pute(les yeux noirs charbonneux à peu pres 5 jours sur 7) on me donne 24 ans (whaou c'est vieux)
si chuis pas maquillée, alors deja je sors pas, et puis si jamais je dois sortir on me demande ms papiers pour acheter des clopes.si en plus je me fais deux couettes on se dit "putain elle est grande pour 11 ans" :D
Moi j'ai pas encore besoin de mentir sur mon âge...
On me donne souvent 3 ans de moins que mon âge (j'ai 19 ans cette année) :roll: faut toujours que j'ai mes papiers sur moi...sauf quand je me maquille,je fais plus "mûre"

Sinon je me rappelle qu'avant mon régime,on m'appellait souvent Madame,on me donnait la vingtaine alors que je n'avais que 15 ans! :cry: :cry:
Mais bon c'est passé maintenant ;)
Missy97one a écrit :Moi j'ai pas encore besoin de mentir sur mon âge...
On me donne souvent 3 ans de moins que mon âge (j'ai 19 ans cette année) :roll: faut toujours que j'ai mes papiers sur moi...sauf quand je me maquille,je fais plus "mûre"

Sinon je me rappelle qu'avant mon régime,on m'appellait souvent Madame,on me donnait la vingtaine alors que je n'avais que 15 ans! :cry: :cry:
Mais bon c'est passé maintenant ;)

mina , cliente sm est demandée ;)
c'est moi qui ai mis "autre", pcq parfois je me mens à moi même en me persuadant que j'ai tooujours 21ans et demi (important le "et demi"), histoire de m'autoriser qqs folies! bah à vous lire je crois que je vais tjs m'autoriser des délires tout en assumant mon grand âge :roll: les cheveux blancs et mes trois loups vont bien m'aider! ;)
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants!
scrameustache1 a écrit :
westie a écrit :Non jamais, même si j'ai du mal à me dire que j'ai bel et bien passé la barre des trente depuis peu.

pffffffffffff trente ans une gamine ;) 8) une femme ne s'épanouit vraiment qu'à partir de 35ans.

Ah ben, çà va alors, j'ai encore 4 ans devant moi ;) !
Ca risque pas. On m'a menti une fois, depuis je prends ça super au sérieux.

Ce qui compte, c'est ce qui est dans la tête ;) Y'a des gens qui sont vieux à 20 et d'autres qui à 50 agissent comme des ados.

Mais je pourrais mentir. Enfin, si ça en valait vraiment la peine.
ça m'est arrivé une fois, à l'opéra royal de wallonie, pour avoir une place au pris jeune
j'avais 34 ans et on m'a demandé si j'avais bien moins de 26 ans
j'ai répondu "oui" avec beaucoup d'aplomb et elle m'a cru...

mais ce n'est pas le genre de chose que je referais tout le temps surtout que depuis que je suis maman, j'ai l'air parait il un peu plus âgée
Corinne, 38 ans de Bruxelles
maman de Mathieu, né le 13-8-05
bypass gastrique 26 octobre 2010
Nous ne sommes pas des numéros - Voir ce topic
Moi y'a un truc qui me turlupine : la nouvelle copine de mon Papy annonce 69 ans... seulement elle a une fille de 55... j'ai pas osé poser de questions et je sais que c'est pas rare mais Maman à 14 ans, ça m'a fait bizarre quand même !

Sinon j'assume parfaitement mes 34 ans 3/4, les cheveux blancs et l'arthrose qui vont avec ;)
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Je ne vois pas l'intérêt de mentir dans mon cas, j'ai 23 ans (bientôt 24) et selon les cas on me donne plus ou moins.

D'ailleurs avant que je parle on me donne 3-4 ans de mois, après que j'aie ouvert la bouche, on me donne 4-5 ans de plus que mon âge réel :roll:
Mais ce qui est bien c'est que les gens autout de moi on appris à se méfier de ma tenue vestimentaire, car je peux aussi bien paraître 30-35 que 18-19 ans !

Par contre, la peur de voir veillir mes parents à fait que mentalement j'ai "figé" leurs âges à 42 et 50 ans... alors qu'ils en ont 10 de plus :(
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
Hum, perso je ne mens jamais, oui jsuis un jeune con de 21 ans et j'assume, même si souvent on me donne un peu plus (la palme revient à une collègue à l'usine qui me donnait 26 ans :lol: (pour sa défense, j'avais une barbe d'un mois) )

scrameustache1 a écrit :Exemple mae culpa, une fois dans un topic Emma (melle) avait parlé d'une chose qu'il lui plaisait bien, j'aurais pu lui répondre et m'en suis abstenu car il y aurait eu un anachronisme de ma part.
Donc , je me dis que se tromper, ou mentir par omission , ou autre raison non seulement n'est pas bon mais peut engendrer des dysfonctionnements (si jlg et doun suivent ce topic, ils penseront que je rame à mort :( )

Gni ? Oo
Qu'est-ce que j'ai à voir là dedans moi ? Pas tout compris du coup...
Pwik, heureux propriétaire d'Emma !
Répondre

Revenir à « Portnawak land »