? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis d'accord avec tout le monde. Depuis que j'ai laissé mes complexes s'envoler pendant les grooos calins, ça se passe beaucoup mieux! Je me lache plus, et mon homme adoooore!
Il faut que tu aies le déclic! Moi je l'ai eu un jour, quand il a voulu tenter une nouvelle position qui, à mes yeux, était la pire qu'il pouvait me proposer esthétiquement parlant. Toutes les grassouilles visibles, gros plan sur les fesses, ..., l'horreur en théorie pour moi! J'ai voulu le faire parce qu'on était dans le feu de l'action, et je me suis aperçue qu'il adorait, et qu'il se fichait bien des mes grassouilles, au contraire. Il me dit que c'est vraiment sa position préférée parce qu'il peut profiter de tout mon corps. (désolée pour les détails, c'est un peu impudique, mais c'est pour t'expliquer).

Tu verra que quand tu oubliera ces considérations esthétiques (de toutes façons, il le connait ton corps, ça sert à rien de faire l'autruche), tu t'épanouira dans ta vie sexuelle (et ton copain aussi)... Parce que bon, le missionnaire c'est super, mais pas tout le temps, et pas uniquement!
Cephise, ton post m'a fait rigoler lol. Ne t'inquiete pas ce n'était pas vulgaire lol, on parle d'un sujet un peu cru donc bon lol.

Pour répondre par rapport a ma photo, je ne complexe pas sur mon visage, je trouve que ça va (a part le nez les joues et mon double menton lol) mais bien sur le corps.

Pour se laisser aller je pense qu'il faut réussir a s'accepter un minimum, et je pense que c'est encore trop tot pour moi, d'une certaine façon. Surtout nue.
Si je t'ai fait rire, ça me va! ;)

Je parie que votre relation est récente?
Ca fait 1 an et 3 mois.
A l'instinct je croyais que ça ne faisait que quelques mois, ben ze m'est trompé! ^^

Tu verra aussi que le temps fera son boulot aussi, et que tu te sentira de plus en plus à l'aise. Dis-toi que depuis 1an et 3mois, il a eu le temps de le voir ton corps pendant vos calins (à moins qu'ils aient tous lieu dans le noir).
On a que rarement fait l'amour dans le noir.

Je suis ronde, mais je sais que je ne suis pas non plus obèse (bienq ue mon IMC me dise le contraire). Parce que je peux encore m'habiller dans les magasins "normaux". Mais je sais pas, je me vois completement déformée je crois.

Je fais du 46 en pantalon mais j'ai l'impression de aire du 60.
Idem pour les hauts, j'ai l'impression d'etre difforme.

Je voudrais m'acheter des betes de lingeries belles et tout sexy, mais je me dis que ca va etre ridicule avec mon gras qui déborde partout et mes cotes qui se voient (oui je suis foutue tgres bizarrement).
Tu as une très mauvaise image de toi Pilouu :/
Tu peux t'habiller sexy y'a pas de raison. Y'a de très belles lingeries à La Halle des fois. Les bustiers c'est pas mal ça redessine la silhouette :) Ou les corset tu pourrais tester je pense que tu aimerais ^^
Ton chéri qui ne fait pas les préliminaires correctement forcément on se laisse pas aller au plaisir donc: on pense à nos complexes. Ce n'est pas agréable alors que avec une bonne préparation, on peut être nue et enchaîner les positions sans être complexée puisqu'on s'abandonne au bras de monsieur qui ne pense qu'à notre plaisir ;)
Je pense que le partenaire joue beaucoup dans notre acceptation dans ces moments là.
Souvent moi dessus mais ça n'a rien de complexe :lol:
Ca permet juste qu'il voir la partie de mon corps qui l'excite le plus, à savoir mes seins :D
CGV de ma BAV
Pas de frais paypal, pas responsable si pas de suivi.

Ancienne DDounette
Est-ce que tu as déjà discuté de ça avec lui ? Tu pourrais lui demander ce qui l'excite chez toi, dans quelles positions il aimerait te voir, etc. Je suis sûre que sa vision des choses et la tienne sont très différentes.
S'il y a bien un moment pour enterrer ses complexes c'est bien pendant les galipettes ! C'est trop dommage de passer à côté de ça pour quelques bourrelets !
"Amères sont les larmes qui coulent, mais plus amères sont celles qui ne coulent pas." Proverbe Irlandais
Pilouu a écrit :Je voudrais m'acheter des betes de lingeries belles et tout sexy, mais je me dis que ca va etre ridicule avec mon gras qui déborde partout et mes cotes qui se voient (oui je suis foutue tgres bizarrement).

:shock: On le meme type de corps, moi aussi j'ai plein de grassouillis et mes cotes et os du bassin sont saillants :lol:

ça te rassure de pas être seule ? :lol:
Arklys a écrit :
Pilouu a écrit :Je voudrais m'acheter des betes de lingeries belles et tout sexy, mais je me dis que ca va etre ridicule avec mon gras qui déborde partout et mes cotes qui se voient (oui je suis foutue tgres bizarrement).

:shock: On le meme type de corps, moi aussi j'ai plein de grassouillis et mes cotes et os du bassin sont saillants :lol:

ça te rassure de pas être seule ? :lol:

Oui, beaucoup! Je trouve que c'est encore pire que d'être enrobée de partout, parce que je trouve que du coup le gras est beaucoup + visible! Une femme qui est ronde de partout, c'est harmonieux, je veux dire elle va pas avoir par exemple un cul énorme et rien ailleurs (comme moi). Il u a une certaine harmonie des formes et des volumes.

Si j'en parle avec lui et que je lui demande ce qui ui plait le plus chez moi il osera pas répondre parce qu'il sait que si il dit par exemple "les seins" il sait que je vais psychoter à me dire "ca veut dire qu'il aime que ca chez moi et que tout le reste lui plait pas" etc.
Pilouu a écrit :Si j'en parle avec lui et que je lui demande ce qui lui plait le plus chez moi il osera pas répondre parce qu'il sait que si il dit par exemple "les seins" il sait que je vais psychoter à me dire "ca veut dire qu'il aime que ca chez moi et que tout le reste lui plait pas" etc.

C'est pas forcément ce qui lui plaît chez toi mais plutôt ce qui l'excite chez toi, c'est pas systématiquement la même chose ! Peut-être qu'il trouverait tes yeux très jolies par exemple mais que ce qui l'excite à fond c'est de voir tes fesses en levrette ! (tu peux changer les propositions par ce que tu veux). Ça t'aiderait peut-être à te décomplexer, à te dire que ton chéri ne voit pas ton corps comme toi tu le vois.
Et puis si tu psychotes autant, essaye de faire l'exercice inverse. Demande-toi ce que tu aimes le plus chez ton homme. Les mains, les fesses, le dos, ou autre ? Est-ce que ça veut dire que tu n'aimes pas le reste ?
"Amères sont les larmes qui coulent, mais plus amères sont celles qui ne coulent pas." Proverbe Irlandais
C'est pas forcément ce qui lui plaît chez toi mais plutôt ce qui l'excite chez toi, c'est pas systématiquement la même chose ! Peut-être qu'il trouverait tes yeux très jolies par exemple mais que ce qui l'excite à fond c'est de voir tes fesses en levrette ! (tu peux changer les propositions par ce que tu veux). Ça t'aiderait peut-être à te décomplexer, à te dire que ton chéri ne voit pas ton corps comme toi tu le vois.

C'est exactement ça qui m'a aidé moi, et depuis, c'est la renaissance.

Il faut que tu arrêtes de penser à la place de ton chéri! S'il aime tes yeux, tu te dis qu'il n'aime que ça : ben non! Tu n'es pas lui, et il te vois avec ses yeux, pas avec les tiens. Si tu n'aime pas une partie de ton corps, il se peut que lui l'adore.

Et comme dit, on ne parle pas forcément de partie de ton corps en particulier, mais de situations, positions, exitantes pour lui. De même, j'imagine que tu aimerai le voir sous un autre angle que celui du missionnaire non???
Dans 'faire l'amour' tu as "amour". Cela veux bien dire que c'est la relation qui prime.

Certes le sexe, c'est physique, mais d'abord psychologique. S'il t'aime et qu'il aime ton corps tu n'as pas à t'auto-frustré. Il n'accepterait pas d'avoir des relations intimes avec toi s'il n'aimait pas ton corps. Les garçons, contrairement à ce que nous montre les tabloïds, aiment avoir des "prises", de la surface à câliner!

Moi (je donne un exemple) il me dit que l'amour ce n'est pas une histoire de forme, c'est d'abord aimer l'autre pour ce qu'il est. Les histoires de juste milieu entre les maigres et nous, ça n'existe que rarement.

A quoi bon se faire du mal quand l'autre affirme que tu es la SEULE et L'UNIQUE qui fait battre son cœur. On peux être sexy nous aussi, en collant, porte jarretelle, soutif transparent et nuisette en soie.

Voila, aime toi, car lui t'aime, le matin au réveil, le midi avec la mayonnaise sur les lèvres, le soir quand tu te fais belle pour lui (mais surtout pour toi!!) et la nuit quand tu es nu!
La mayonnaise sur les levres ça risque d'être dur, depuis que j'ai vu les calories, j'en prends plus lol. Je privilégie le ketchup qui est bien moin gras lol.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »