? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Zhom a 4 ans de plus que moi, ce qui me semble un bon compromis car avant, j'étais avec un homme qui avait 17 ans de plus que moi, et, mème si l'amour était là, la différence se ressentait parfois dans le fait que nous n'avions pas toujours les mèmes envies (sorties, etc..)
De retour après une bien longue absence et quelques passages éclairs..... <3
Pour mon couple, je préfère éviter les trops grandes differences d'âge, 4 ans c'est bien, 6 ans serait le maxi.
tout simplement parce qu'à 19 ans, je n'ai pas les meme centre d'interet, envi et projet que quelqu'un de 30

Mais pour les autres, rien ne me choque pas, mis à part les minets ou minettes de 20 ans avec un homme/femme de 60 :?
Mais si il y a vraiment amour, pourquoi pas.
Arklys a écrit :Pour mon couple, je préfère éviter les grandes differences d'âge, 4 ans c'est bien, 6 ans serait le maxi.
tout simplement parce qu'à 19 ans, je n'ai pas les meme centre d'interet, envi et projet que quelqu'un de 30

Mais pour les autres, rien ne me choque, mis à part les minets ou minettes de 20 ans avec un homme/femme de 60 :?
Mais si il y a vraiment amour, pourquoi pas.

Edit : fautes :?
Pour ma part je pourrait pas sortir avec quelqu'un qui a 10 ou 15 ans voir plus que moi, je pense qu'on aurai pas les même envies de sortis, de discutions, mais après je pense que sa peut marcher si ont est sur la même longeur d'ondes.

Après l'amour n'a pas d'âge vous aller me dire, :D
Mon chéri à 12 ans de plus que moi ça me dérange absolument pas,on à les mm envies de sorti,de discutions après je sais pas si c moi qui suit trop mur ou lui trop gamin mdr.

Pour info j'avais 22 ans et lui 34 lors de notre rencontre.
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
J'ai toujours été attirée par les hommes plus âgés. Mon ex avait 24 ans de plus que moi et Obélix 12. Quand je l'ai rencontré j'avais 24 ans et lui 36. Et pourtant comme pour cecilious, on a les mêmes envies, la même vision de la famille et je suis souvent plus adulte que lui :roll:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
A 15 ans quand j'imaginais un trentenaire, je visualisais une personne relativement jeune certes, mais quelqu'un qui était posé, et qui menait une petite vie tranquille. Ses sorties se limitant à des dîner entre amis de temps en temps...

Maintenant que j'ai 22 ans et que j'ai plus l'occasion de fréquenter des personnes qui ont la trentaine ou qui en approchent, je m'aperçois qu'il n y a pas tant de différences que ça. Bon après c'est vrai que tout dépend de la personne qu'on a en face. Mais ceux que j'ai l'occasion de côtoyer sont des fêtards finis, ils attendent impatiemment le week-end pour aller se prendre une mine. Bon après c'est vrai que niveau professionnel ils sont construits et c'est vrai qu'ils ont plus tendance à rechercher une relation sur du long terme, niveau amoureux.

Mais ça beaucoup de personne de la vingtaine aussi le recherche. Je n'essaie pas de dire qu'il n y a aucune différence, c'est clair que la maturité à 22 ans ou à 30 n'est pas la même ( en faisant une généralité, bien entendu tout dépend des individus). Mais je ne trouve pas que ce soit des différences insurmontables. D'ailleurs, on ne peut même pas parler de différence de génération, pour moi.

Là ou ou j'aurais du mal avec l'âge d'un homme, c'est si il a l'âge d'être mon père. Là j'avoue que ça me poserait problème.
:) J'avais toujours eu des zhoms plus âgés que moi (jusqu'à 9 ans) et chaque fois cela a échoué ; et puis un jour j'ai rencontré celui qui est devenu mon mari, il a 2 ans de moins que moi, et tout est OK, puisque qu'après 7 ans de co-habitation, on s'est marié l'année dernière, alors qu'en dire ???
Avec un plus âgé, on m'a dit que je recherchais l'image de mon père (absent car très pris par son travail)!!!
RELANCEZ-MOI EN MP, AUCUNE NOTIFICATION.
* paiements : Paypal (préféré), chèque.
* envois en lettre, vous êtes responsable.
* OPTION A METTRE DANS LE POST IMPERATIVEMENT 48 HEURES PAS PLUS TROP ABUS

http://www.vivelesrondes.com/forum/monprofil.php
Perso mon chéri est 5 mois plus jeune que moi et c'est l'amour fou depuis deux ans et demi. Je suis déjà sortie,quand j'avais 16 ans,avec deux mecs de 24 et 26 ans,ca a pas du tout collé ! ...
Un mec plus jeune,tant que c'est pas de plus d'un a deux ans,ca me dérange pas,un mec plus vieux,oui,mais pas de plus de 5/6 ans quoi.
Bref...
Je ne "m'impose pas" de limite d'âge, parce que je sais que lorsqu'on est amoureux. Et bien l'âge ne fait pas trop le poids.
J'ai déjà été avec quelqu'un de 17 ans de plus que mois, un qui avait 5 ans de moins que moi. Et mon homme actuel à 5 ans de plus que moi...Je ne me fixe pas de barrière, si la personne me plait et que je lui plait et que le feeling passe alors pkoi se priver ?
J'ai 29 ans si demain je devais être attiré par quelqu'un de 19 ans ou de 50 ans, alors pkoi pas ! Si je me sens bien avec, au dibale les préjugés.
Be happy
MARTINOU38 a écrit :Avec un plus âgé, on m'a dit que je recherchais l'image de mon père (absent car très pris par son travail)!!!

Moi les gens me disaient que je recherchais mon grand-père car physiquement mes ex et Obélix lui ressemblent beaucoup. Moi je pense que je cherche une personne qui mon convienne ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :
MARTINOU38 a écrit :Avec un plus âgé, on m'a dit que je recherchais l'image de mon père (absent car très pris par son travail)!!!

Moi les gens me disaient que je recherchais mon grand-père car physiquement mes ex et Obélix lui ressemblent beaucoup. Moi je pense que je cherche une personne qui mon convienne ;)

depuis que j'ai présenté Monsieur à mes amis et la famille... il me disent tous qu'il leur rapelle mon père. Même "profession", même barbe et même valeur. On a aussi 8 ans d'écart, comme mon père avec ma mère...
Ensuite pour la différence d'âge, il n'y a pas de limite autre que celle du coeur (évidemment pas avec les mineurs!!)
Des fées, des elfes, des bijoux! www.lekorrigan.fr
Tout un monde de féerie
5/10 max?
Mon chéri a 3 ans et dix mois et demi de plus que moi. Et ça m'ennuie, je sais pas pourquoi. Je dis tjs "trois ans et demi" à la question, parce que "4 ans me semble énoorme".
Mais bref, tout ça pour me contredire moi-même et dire que jusqu'à 5 ans, il me semble qu'on ne peut pas réellement parler de différence d'âge à part de la mi-vingtaine. C'est la même génération, possiblement le pote d'un de nos frères et soeurs rapprochés... la même chose, quoi.
Don't sweat the small stuff.
C'est "drôle" l'idée que vous vous faites d'un homme plus âgé que vous :lol: on dirait que c'est un vieux qui veut plus bouger de son canapé mdr.

Je vous rassure mon chéri et loin d'être comme ça pourtant y à 12 ans de différence,j'ai une amie qui est avec son mec depuis 12 ans et il à 25 ans de plus qu'elle au contraire j'ai l'impression que d'avoir une femme plus jeune que soit "oblige" à rester "jeune".
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »