Personellement, je ne vais pas répondre la meme chose que les autres :3
En fait en te lisant, j'ai l'impression de me lire moi ='D ...
DOnc ne prends pas mal ce que je vais dire=)
Je trouve que tu exagères. C'est normal qu'un mec aille se branler devant des sites de fesses. Justement, il ne voit que ca, des fesses, il s'enfout du reste. C'est un truc normal du à la testosterone, nous on risque pas de comprendre ca

Pour eux, c est juste vouloir se sentir bien, il y a aucun sentiment. C est dur d y croire, surtout quand on s est pris des réflexions sur son apparence, mais c est comme ca. Le moment ou ca devient un probléme, c est quand il préfère les sites/films à la vraie relation.
Ensuite, il a un peu le droit de parler à d autres personnes. et c est n est pas sa faute à lui si d autres filles minaudent ou bien l appelle "chouchou". S il répond et marche, okay. Mais tu vas pas l engueuler parce qu une fille le trouve interessant, il y peut rien. Difficile à accepter, mais quand tu trouves quelqu un interessant, cette personne n y peut rien =)
Pour le flickage, lire les conversations ... haha j ai fait ca aussi (et des fois, je le fais toujours). Un conseil: laisse tomber. Ca te fait juste mal. et pour rien en plus. Parce qu en général les trucs sur internet et compagnie, c est que du blabla, pour tester ses limites et voir si on plait toujours par exemple. Je vois deja venir des gens qui disent "oui mais si il l aime vraiment il en a pas besoin". Et ben voilá désolé de vous l apprendre mais tout le monde n est pas pareil.
Pour ce qui est de cacher, je doute fort que toi aussitu lui rendes un compte rendu très précis sur chaque mot que tu as employé avec tout le monde =) Surtout si tu flippes, il va avoir encore moins envie de te parler.
avec mon copain c´etait éxactement pareil. Mais bon je l aimais et patati patata et j ai finit par craquer et lui parler. Et il m a dit "tu sais, je serais pas avec toi si je ne te trouverais pas interessante." Après tout, pourquoi s emmerderait il avec quelqu un, enplus une fille chiante, si ca rien ne lui plaisait? Son ex était pareil, elle faisait un caca nerveux à chaque truc, du coup il avait pris l habitude de lui mentir. Maintenant, il me dit (presque) tout 8meme que des fois j ai pas envie de savoir XD) parce que je fais pas de scène, sauf quand ca va trop loin mais là il peut au moins en prendre conscience puisqu il peut relativiser.
je toruve ca dommage que les gens te conseille de le quitter. Si il faut quitter son conjoint parce que y a des trucs qui vont pas, ben bonjour. Surtout que quand on raconte, on raconte QUE les trucs négatifs, les trucs qui vont pas, qui font mal. Donc les autres n ont pas une vision objective + y projettent leur propre vécu et expériences.
Si un jour tu dois quitter ce garcon, tu le sauras, et pas parce que des gens (qui en plus ne te connaissent pas ni le connaissent lui) te le conseille =)