? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Perso je pense qu'un mec peut parfaitement être repoussé par le sexe d'une femme, tout comme une femme peut l’être par le sexe d'un homme.

Je me prend en exemple, je suis avec mon chéri depuis un an, je l'aime très fort, cote hygiène j'ai pas a me plaindre et pourtant je suis incapable de lui faire une fellation, j'ai bien essaye sous la douche, avec de l'eau etc mais je n'y arrives pas, le liquide séminal me dégoute, je n'aime pas le gout, l'odeur et encore moins la texture, il a beau faire il sait très bien que je n'arriverais a me forcer, la dernière fois que je l'ai fais j'ai faillis lui vomir dessus :oops: doit-il pour autant me jeter a cause de quelque chose qui est plus fort que moi ? :roll:

Du coup on a trouve la méthode des préservatifs parfumes, c'est plus agréable pour moi, je ne sens aucun liquide visqueux, mon chéri apprécie quand même et c'est parfait comme ça :lol:
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
hum oui mais la texture du latex ça ne me dis pas trop non plus même parfumé... :)
Serait-il entendu que ce monde a besoin de minces et de ventrus (c) Tarmac - Tordu tour du monde
Je peux comprendre ces messieurs qui n'aiment pas: la cyprine a une texture particulière, comme du blanc d'oeuf.. Moi -même ça me ragoûte un peu en fait..
tout comme au début le sperme me ragoutait aussi.. mais au fur et à mersure, avec les expériences, on s'y fait. et puis, qu'y peut-on?
En écrivant cela, je me dis qu'il faut vraiment que je travaille sur ma perception de la sexualité d'abord! :oops:
un petit clic pour sauver des animaux de façon gratuite!
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
mon cher et tendre adore "s'occuper de moi" comme il dit et ce depuis le début pourtant je suis sa premiere "vraie" partenaire

pour la fellation, moi même j'avoue que parfois ça me "dégoute" un peu tout dépend du moment de la journée etc (en gros le matin après la douche jaime lui faire ce petit plaisir, le soir quand il rentre du sport bon... ^^)

je peux tout a fait comprendre que cela dégoute certaines personnes

je ne sais plus qui a dit ça : "le sexe c'est sale, mais seulement quand c'est bien fait!" mais cette phrase me fait rire ^^
Oui mais il y a une différence entre la vraie répugnance qui doit être rare et le fait que les hommes trouvent une excuse pour ne pas faire plaisir à leur partenaire
{Gott weiB Ich will kein £ngel sein}
Est ce qu'ils y en vraiment beaucoup des égoistes , paresseux qui cherchent des excuses ? Je veux dire - hormis les coups d'un soir ? S'il reste , il cherchera à faire plaisir , non ? et ce sera plutôt alors du dégoût - justifié ou pas d'ailleurs ...
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Bonjour à toutes.

Je te rassures tous les hommes ne sont pas comme ton partenaire.

Pour un homme, sentir sa partenaire se laisser aller quand on la caresse avec ses mains, ses doigts , sa bouche est très agréable.

Les préliminaires font partir du jeu amoureux.
Pour revenir à la question du post, oui moi ça m'arrive.

Depuis 1 an et 3 mois que je suis avec mon chéri, il n'a du me faire des gâteries que 3 ou 4 fois, en tout.

Moi en revanche je lui en fais assez régulièrement (pour donner une idée, je pense 1 à 3 fois par semaine quoi, meme si je compte pas lol).

Ce qui m'énerve c'est que parfois il réclame et tout, en fait niveau sexe il veut tout pour sa gueule mais en fait très peu pour mio.

Pourtant, pour le cuni, je suis loin d'etre sale lol (je suis un peu maniaque niveau hygiene corporelle), je prends ma douche tous les jours et l'été 2x par jour lol !
On ne peut pas éditer, alors désolée pour le double post, mais j'ajoute que les rares fois ou il l'a fait ca n'a duré que tres peu de temps.
Pilouu tu devrais expliquer à ton copain que les préliminaires c'est donnant-donnant dans un couple.
Si toi tu lui en donne alors lui aussi doit t'en donner.
S'il refuse de faire des efforts alors tant pis pour lui. Pas de gâteries pour monsieur !
:morning:
Oui mais je me dis que ça se trouve ça le dégoute.. Du coup je réclame jamais. Pourtant il sait que j'aime bien.
Concernant la cyprine qui pourrait etre responsable de son dégout, je ne "mouille" que très très peu (vous imaginez les douleurs lors de la pénétration :( ) donc je crois pas que ça puisse etre sa raison.
Pilouu a écrit :Oui mais je me dis que ça se trouve ça le dégoute.. Du coup je réclame jamais. Pourtant il sait que j'aime bien.

Pourquoi devrait-il être dégouté par ton sexe propre alors que toi tu lui fais des gâteries sans te plaindre ou faire la dégoutée.
Il n'a pas d'excuses.
S'il était généreux en préliminaires il te ferait plaisir comme toi tu lui fais plaisir sans que tu ais besoin de lui demander. En plus je suis certaine que lui n'a même pas besoin de te le demander pour que tu lui fasses plaisir.
Si vraiment le cuni ne le tente pas, j'espère au moins qu'il fait autre chose pour compenser.
Non, en général, soit nous nous faisons des calins puis si j'ai envie je lui fais une gâterie. Si je n'en ai pas envie il commence la pénétration.
Parfois il me touche avec sa main, mais pareil, ca ne dure pas tres longtemps par rapport à ce que je lui fais.
Pilouu a écrit :Non, en général, soit nous nous faisons des calins puis si j'ai envie je lui fais une gâterie. Si je n'en ai pas envie il commence la pénétration.
Parfois il me touche avec sa main, mais pareil, ca ne dure pas tres longtemps par rapport à ce que je lui fais.

Il est pas un peu fainéant et peut-être même un peu égoïste ton copain ?
J'ai l'impression qu'il te touche juste histoire de se donner bonne conscience du style : "bon ben voilà elle est contente, je lui ai fait son petit préliminaire ! maintenant on va vite pouvoir passer aux choses sérieuses !"
Alors que toi tu lui fais vraiment ses gâteries par envie de lui faire plaisir, parce que lui faire plaisir ça te fait plaisir.
Alors que lui il donne l'impression de se forcer parce qu'au fond ce qui compte surtout c'est son plaisir à lui.
Pilou, on a la même sorte de copain! je ne sais ps si je dois en rire ou en pleurer :?
un petit clic pour sauver des animaux de façon gratuite!
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »