? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Vous êtes plutôt ?

Or
52
31%
Argent
102
60%
Autres (precisez)
16
9%

Nombre total de votes : 170

Moi j'ai aussi une allergie à l'argent, je suis donc condamnée à l'or et au platine.
D'ailleurs c'est curieux mais cela me fait pareil avec les pierres, je ne supporte que les diamants. :lol:
Eléonor
j'ai pas grand chose en bijoux mais exclusivement de l'argent. je trouve ça beaucoup plus joli sur moi, et puis y'a pas à dire une opale montée sur de l'argent c'est quand meme beaucoup plus joli que montée sur de l'or (et pourtant on le les trouve quasi exclusivement que sur or...)
BONJOUR
J'ai toujours été OR
Mais depuis un an je n'aime que L'ARGENT
Pour résoudre le dilemne : j'ai mixé les DEUX
Comme cela pas de jaloux.
BIZS
* Where there is love, there is life * GHANDI
N'est-ce pas simplement beau et vrai ?
(traduction : Où est l'amour, est la vie)
En vérité, je dirais les deux !!

J'ai des périodes en fait :

mon alliance est en or jaune,
mes bracelets sont en argent,
mes bagues sont en trois ors...

mais je mets surtout de la fantaisie, donc c'est plutôt argent.

Par contre, pour les bijoux de valeur, je préfère nettement l'or, ça me va mieux au teint (et les bijoux reçus à mes anniversaires ou différentes fêtes sont en or...).

Donc, comme Sweenyjosse, je mixe les deux.

ça dépend aussi beaucoup de la tenue, je trouve...
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
j'ai les "gros" bijoux, argents
ma marque preferée est biche de bere
L'argent, ça me va mieux au teint car je suis plutôt claire mais pour mon alliance elle est en or jaune, or rose et or blanc au milieu, c'est très zolie !!
A part tout ce qui ne vas pas, tout va bien !!!
Argent ou or blanc, tout simplement pake la couleur or, je trouve ça moche.
je ne met que de l'argent !!!!
en revanche pendant un temps je mettais l'alliance que ma grand mere m'avait donné mais je m'en suis lassée car je n'avais rien en or et du coup je l'ai donné a ma mere !
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Or blanc!!!
Trop beau
J'en ai en argent, en or (gris ou jaune), en rhodium, en plastique, en perles... Alors, ça dépend de mon humeur et de ma tenue.

Sinon, pour les acheter (ou me les faire offrir :P ), je n'ai pas de préférence particulière, ma seule exigence: qu'il me plaise! Peu importe que le bijou soit en plastique ou en platine (enfin à part le prix quelques fois :? ), si j'ai eu le coup de foudre, c'est le principal.
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Je ne veux pas être sectaire : ma préference va aux bijoux qui m'ont été offerts par ceux que j'aime... :D Il y a plus d'or que d'argent mais pas d'autres métaux car je fais des allergies :? . Ma bague de fiançaille et mon alliance sont en or, toute simples. J'ai eu des bijoux que j'adorais en bois, en corne ou en cuir... A présent je suis plus sage mais toujours éclectique (pierres précieuses, semi précieuses...).

Mariae
Les deux ! :lol:

Ca dépend de mes envies, de mes tenues. Ca dépend des modèles aussi, certains sont plus jolis en argent, d'autres en or.

Pour les alliances, j'ai choisi de l'or jaune et zom de l'or blanc. Il trouve ça plus masculin aussi.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
les deux, avec une petite préférence pour l'argent, mais vu le peu de bijoux que je porte...
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Répondre

Revenir à « Bijoux »