? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Crabe59 a écrit :En effet,"raz le bol d'être attirante !" je voulait imaginer la situation inverse,et d'ailleurs je donne un exemple,j'étais dans un bar pour la fête de la musique,deux gamines de 18 ans,alors que je m'en foutait royalement,m'ont lancé un regard du genre "toi,vu comment t'es moche,c'est même pas la peine d'espérer quoi que ce soit"

8)

D'un autre coté, tu attends quoi de gamines de 18 ans ? :lol:

Perso, quand un mec me plait, je peux parfaitement faire le premier pas. Même si j'avoue préférer qu'on me drague (et même qu'on me fasse la cour, soyons fou !!!)

Mais bon, si un mec me plait, si je lui fais pas comprendre, je saurais jamais si je lui plais aussi ou pas ! Donc, autant se bouger les fesses.
Accepter ce qu'on ne peut changer.
Changer ce qu'on ne peut accepter.
moi je ne m'etait jamais poser la questions mais il est vrai que ca fait des annees que je e suis pas fait draguer , et je sait que le poids y est pour bc ( 1.82 pour 110kg) meme si j'ai des truc jolie chez moi enfin 1 seul lol mes yeux .

Ca doit etre tres valorisant de se faire draguer non ?
tattoopierc a écrit :moi je ne m'etait jamais poser la questions mais il est vrai que ca fait des annees que je e suis pas fait draguer , et je sait que le poids y est pour bc ( 1.82 pour 110kg) meme si j'ai des truc jolie chez moi enfin 1 seul lol mes yeux .

Ça dépend surtout par qui (désolée si ça fait mal à entendre, mais c'est vrai).

Mais je t'assure que se faire draguer par un poivrot de 50 balais qui a la tronche de Quasimodo, c'est pas valorisant du tout. C'est même plus déprimant qu'autre chose.
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
lwena a écrit :
NouNours_D a écrit :En parlant de ça justement, je suis amusé de voir à quel point les femmes revendique la parité vis à vis des hommes, mais que certaines choses restent immuables ... pour la majorité j'entends.

On revendique la parité de terme de droit (juridique, quoi) ; on est quand même pas obligé de faire tout pareil, nan ?

Parce que le matchisme est un terme de droit ? Ah ok.
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
lwena a écrit :
tattoopierc a écrit :moi je ne m'etait jamais poser la questions mais il est vrai que ca fait des annees que je e suis pas fait draguer , et je sait que le poids y est pour bc ( 1.82 pour 110kg) meme si j'ai des truc jolie chez moi enfin 1 seul lol mes yeux .

Ça dépend surtout par qui (désolée si ça fait mal à entendre, mais c'est vrai).

Mais je t'assure que se faire draguer par un poivrot de 50 balais qui a la tronche de Quasimodo, c'est pas valorisant du tout. C'est même plus déprimant qu'autre chose.

Oui je suis d'accord avec toi , mais bon ca doit etre bon de se faire draguer par une personne normal lol ;-)
NouNours_D a écrit :
lwena a écrit :
NouNours_D a écrit :En parlant de ça justement, je suis amusé de voir à quel point les femmes revendique la parité vis à vis des hommes, mais que certaines choses restent immuables ... pour la majorité j'entends.

On revendique la parité de terme de droit (juridique, quoi) ; on est quand même pas obligé de faire tout pareil, nan ?

Parce que le machisme est interdit ?
Chacun a le droit de faire ce qu'il veut, t'as le droit d'être macho si tu veux (bon par contre faut pas t'étonner si les femmes te fuient lol).
La parité, c'est une question de droit, pas une question de comportements ; on va pas obliger les femmes à regarder du foot juste par parité, non ?
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
lwena a écrit :
NouNours_D a écrit :
lwena a écrit :

Parce que le machisme est interdit ?
Chacun a le droit de faire ce qu'il veut, t'as le droit d'être macho si tu veux (bon par contre faut pas t'étonner si les femmes te fuient lol).
La parité, c'est une question de droit, pas une question de comportements ; on va pas obliger les femmes à regarder du foot juste par parité, non ?

Faudrait peut-être voir à pas non plus pousser trop loin ...

Avant la question juridique, il y a somme toute forcément une question de comportement, et ce peu importe les personnes, en prenant pour exemple les noirs.

Je dis juste qu'il est "normal" que l'homme drague la femme, comme il lui ouvre la porte ou porte ses sacs lourds, c'est une chose qui reste immuable, et non pas du fait que ce soit de la galanterie, mais pour moi une sous estime de la femme, donc un manque d'égalité, bref, j'explique surement mal ma théorie, et j'en suis désolé, à ceux qui auront compris, vous avez bien de la chance :-o.

Ah si, par égalité j'entends, la total, et pas que ce qui vous arrange. (c'est cru ? :o)
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
NouNours_D a écrit :
Je dis juste qu'il est "normal" que l'homme drague la femme, comme il lui ouvre la porte ou porte ses sacs lourds, c'est une chose qui reste immuable, et non pas du fait que ce soit de la galanterie, mais pour moi une sous estime de la femme, donc un manque d'égalité, bref, j'explique surement mal ma théorie, et j'en suis désolé, à ceux qui auront compris, vous avez bien de la chance :-o.

Ah si, par égalité j'entends, la total, et pas que ce qui vous arrange. (c'est cru ? :o)

Je me demande si nous vivons bien sur la même planète.
Je tiens la porte à la personne qui se trouve derrière moi, qu'il s'agisse d'une femme ou d'un homme. J'aide les personnes plus faibles que moi à porter leurs courses, qu'il s'agisse d'une femme ou d'un homme (oui, parfois c'est moi la plus faible et j'ai déjà été aidée par des membres des deux genres même s'il s'agit plus souvent d'hommes plus musclés que moi). Il ne s'agit pas de galanterie, ni de sous-estime d'autrui, mais de savoir-vivre. Beaucoup de personnes se fichent bien de leur prochain mais il ne s'agit pas d'une question de genre, juste d'égoïsme.

En ce qui concerne la drague... Je ne m'y adonne pas parce que je n'en ai pas besoin mais mon compagnon se fait aborder régulièrement. Moins souvent que moi, certes, mais généralement plus respectueusement aussi.
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Crabe59 a écrit :En effet,"raz le bol d'être attirante !" je voulait imaginer la situation inverse,et d'ailleurs je donne un exemple,j'étais dans un bar pour la fête de la musique,deux gamines de 18 ans,alors que je m'en foutait royalement,m'ont lancé un regard du genre "toi,vu comment t'es moche,c'est même pas la peine d'espérer quoi que ce soit"

8)

:lol: :lol: :lol: Venant de la part de 2 gamines de 18 ans ça ne m'étonne pas
"Je me suis mise au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines"
Je suis d'accord avec Toad ... si tu te dis dans ta tête repoussant forcément les autres le ressentent ....

manque de confiance en toi ...
Puis les rencontres je sais pas comment ça se fait ..

j'avoue que je suis pas experte en la matière ... j'ai l'impression de ne jamais plaire, d'être invisible, bref ... ou alors on veut de moi juste pour se libérer de ses envies pressantes ... et non que diable ! ... je ne suis pas dans cet optique de vue là ...

Donc au final, je ne sais comment te conseiller, juste te dire de ne pas garder ça en tête ... je sais plus facile à dire qu'à faire !

Depuis que j'ai perdu la personne que j'ai le plus aimé j'avoue que j'ai énormément perdu confiance en moi et que je suis persuadée que je ne retrouverai jamais ...

bref !

Et oui en tant que femme, je ne drague pas ...
Je vends du maquillage ... des personnes intéressées?
Paiement par Paypal + frais, chèques ou espèces.
Envoi en colissimo suivi ou lettre max (si lettre je décline toute responsabilité)
Possibilité d'échange si qqch me plait dans votre BAV
Et bien moi il y a des jours où je me fais draguer plusieurs fois dans la journée (enfin quand je parle de draguer... j'ai quand même une alliance et un petit blondinet de cinq ans qui me suit partout, il s'agit surtout de regards), et d'autres jours où je suis passe-muraille, et pourtant ni mon poids ni les traits de mon visage ne changent d'un jour à l'autre... simplement il y a des jours où je suis très en forme, envie de me maquiller plus, de m'habiller sexy, de porter des semelles compensées, etc, et du coup je me sens jolie et attirante; et d'autres jours où je me ballade en jean's-t-shirt-crocs pourries et sans maquillage et que je ne me sens pas particulièrement attirante!

Donc je confirme, c'est surtout une question d'état d'esprit (ma soeur fait 50 kg et connait les mêmes montagnes russes).

Pour ce qui est des miss de 18 ans... en effet laisse tomber :-) elles comprendront quand elles seront grandes :-)))
Mon projet un peu ambitieux ;-))http://noshommesetnous.blogspot.com/
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »