? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tout à fait d'accord avec toi Patty, c'est pour ça que je n'ai pas l'intention de le recontacter.

Dire "c'est fini, je fais une croix dessus", je l'ai fait y'a longtemps. Mais j'y arrive pas... c'est bien mon problème.
You say asylum like it's a bad thing.
Pas mieux que Patty, ce monsieur n'a pas l'air intéressé ni, à mon sens, très intéressant.
Ne le recontacte pas. Investis-toi dans quelque chose (un projet, une activité, ton cercle social etc.) et laisse le temps l'effacer doucement de ta mémoire. Ça va être très dur au début, et puis doucement, ça ira mieux. Courage!
Don't sweat the small stuff.
Kilimanjaro a écrit :Tout à fait d'accord avec toi Patty, c'est pour ça que je n'ai pas l'intention de le recontacter.

Dire "c'est fini, je fais une croix dessus", je l'ai fait y'a longtemps. Mais j'y arrive pas... c'est bien mon problème.

Ah d'accord vu sous cet angle là je comprend mieux! Tu n'a vraiment rien à espérer avec cet homme.

Cet obsession alors que tu as de lui, ne serait-elle pas en rapport avec le fait que tu ne te pardonnes pas d'avoir eu ce comportement de s***** avec lui?

Travailles là dessus pour comprendre ce qui t'a poussé à agir comme ça....pour ne pas le reproduire lors de ta prochaine rencontre. ;)
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Okies, moi aussi je comprends mieux!
Moi aussi, le choix répété du mot "salope" me semble étonnant. Pourquoi ce jugement de valeur moral? Je me trompe peut-être, mais on dirait que tu dévalorises ton attitude à ce moment-là en l'interprétant à la lumière de la fin malheureuse de ton histoire avec le monsieur qui t'intéressait, tu vois ce que je veux dire?

Mais as-tu vraiment le sentiment d'avoir saboté une histoire possible? Est-ce que c'est pas plutôt lui a posteriori qui t'a culpabilisée à base de "Nan, mais si tu étais pas sorti avec Francis, je t'aurais proposé un café?" Parce que si c'est ça qu'il a fait, c'est un peu manipulateur et très malhonnête, tu vois ce que je veux dire?
Don't sweat the small stuff.
Bina a écrit :Ah d'accord vu sous cet angle là je comprend mieux! Tu n'a vraiment rien à espérer avec cet homme.

Cet obsession alors que tu as de lui, ne serait-elle pas en rapport avec le fait que tu ne te pardonnes pas d'avoir eu ce comportement de s***** avec lui?

Travailles là dessus pour comprendre ce qui t'a poussé à agir comme ça....pour ne pas le reproduire lors de ta prochaine rencontre. ;)

J'essaie de comprendre pourquoi je suis tellement obsédée par cette "non-histoire". Probablement parce que je suis passée à côté alors que j'aurai pu avoir ce que je voulais, si seulement j'avais osé prendre un risque.
Parce que je suis tellement persuadée qu'il est impossible que je plaise à quelqu'un que j'ai pas vu la plupart de ses "essais".

Pas facile comme gars à cerner, non plus. C'est le genre à me dire "tu peux tomber sur les fesses, c'est rembourré" en pouffant de rire, mais un autre gars lui avait dit une fois qu'il n'avait jamais été avec une grosse et qu'il "aimerait bien essayer" avec moi, et il avait pété un cable en lui disant qu'on était pas chez Peugeot :lol: :lol:
You say asylum like it's a bad thing.
Kilimanjaro a écrit :J'essaie de comprendre pourquoi je suis tellement obsédée par cette "non-histoire". Probablement parce que je suis passée à côté alors que j'aurai pu avoir ce que je voulais, si seulement j'avais osé prendre un risque.
Parce que je suis tellement persuadée qu'il est impossible que je plaise à quelqu'un que j'ai pas vu la plupart de ses "essais".

Je crois sincèrement que tu as une telle mauvaise opinion de toi, que tu te sabordes avant de réussir une histoire.

Cette non-histoire si elle doit avoir un but c'est te montrer que tu plais. Que tu dois avoir un minimum confiance en toi.
J'ai l'impression que c'est pour ça que tu le digères pas.

Crois en toi, en ta capacité de séduction. Cela te permettra d'aborder la prochaine rencontre plus sereine, sans reproduire le même scénario ;)
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »