? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

si vous n'aviez le choix qu'entre les options suivantes , que préfèreriez vous ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

J'ai répondu 1 même si j'aime que ça commence par la passion, et que ça finisse par la durée mais on peut pas tout avoir ;)
mais je crois que je ne répondrais pas mieux qu'Ambre, je suis du même avis qu'elle.
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Dur de choisir.

Par expérience je devrais choisir le 2, parce que mes relations fugaces mais intenses ne m'ont pas fait que du bien. Et pourtant, l'idée même de m'engager sur du long terme me donne la chair de poule pour l'instant.

J'attends d'avoir mûri.
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
misk a écrit :
Ambre a écrit :Il y a quelques temps, j'aurais répondu la 2.
Mais aujourd'hui, je le dis sans hésiter, je préfère une passion, intense, boulversante, mais brève dans le temps.
Parce qu'au moins, tu as connu le truc.
Tu sais ce que c'est de vivre une histoire à fond, passionnelle et vraie.

Oui enfin une fois connut et que tu as été au bord du gouffre une fois finit.
Tu as peut-être envie de passer à autre chose pour la prochaine ;)

J'ai connu la passion qui brûle et c'est pas peu dire! Tout pareil que Misk.
Je pense qu'il faut avoir vecu les deux et si possible dans l'ordre 1==>2 pour pouvoir apprécier la relation tempérée :)

Je parle en connaissance de cause ;)
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
J'ai mis bizarrement la 1, tant pis si çà ne dure pas du moment que ce soit intense et puis rien ne nous empêche de revivre çà plusieurs fois.
Ce qui me fait un peu peur dans la durée, c'est d'arriver un jour à la monotonie mais bon, ce n'est pas non plus inévitable dans les couples qui durent.
La 1. sans hésiter :D
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
de la passion, de la passion ....

mais qui dure ??

comment des couples qui sotn depuis 20 ans ensemble ne peuvent plus être amoureux ?
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Miss_Flamme a écrit :J'ai connu la passion qui brûle et c'est pas peu dire! Tout pareil que Misk.
Je pense qu'il faut avoir vecu les deux et si possible dans l'ordre 1==>2 pour pouvoir apprécier la relation tempérée :)

Je parle en connaissance de cause ;)

Comme je l'ai dit je parle en connaissance de cause aussi.
Pendant presque 4 ans, j'ai vécu avec un mec et c'était plat, mais plat, je me faisais chier. On s'aimer, mais pff, comment dire, y'avait rien.

Pis j'ai vécu des trucs tout courts, de queqlues mois, et j'ai fais en queqlues semaines, ce que je n'ai jamais fait en 4 ans. Et ce moments, je m'en rappelle encore, comme si c'était hier.

Je reste donc sur mes positions :)
sabishoo a écrit :de la passion, de la passion ....

mais qui dure ??

comment des couples qui sotn depuis 20 ans ensemble ne peuvent plus être amoureux ?

>Pourquoi lie-tu passion et amour?
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
L'idéal c quand meme une relation passionnelle qui se transforme avec le temps en relation plus temperée mais plus solide non? ;)

En tout cas, j'ai voté la 2 : j'aime savoir que mon homme est la quand je ne v pas bien, j'aime savoir qu'il sera la quand je rentre de la fac, meme si ce n'est pas toujours avec un bouquet de rose ou une sortie au resto...
Moi aussi j'ai voté la 2. Prace que le chagrin d'amour je l'ai connu. J'ai voulu mourir. Je ne veux plus jamais revivre ça. Jamais.
etoile64 a écrit :L'idéal c quand meme une relation passionnelle qui se transforme avec le temps en relation plus temperée mais plus solide non? ;)

Oui maintenant tout le monde n'a pas la force d'accepter cette températion.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Ben voilà Misk toi qui avait peur d'être tout seul à aimer le tempéré !
Badine a écrit :Ben voilà Misk toi qui avait peur d'être tout seul à aimer le tempéré !

On remonte. :lol:
Vouais, courage Miskou ! (Oui moi je l'appelle Miskou mais vous vous avez pas le droit)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »