? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je te rassure alexiane j en ai parlé à très peu de monde c a d mon cheri (normal ;) ), mes parents, mon frere, ma tante et ma cousine et c est tt c est clair qu ils vont me demander comment je fais pr maigrir autant et bien je leur dirais que je fais attention à mon alimentation
8)
bonjour
pour ma part tout comme l'annonce de ma seropositivite j'ai annoncer a mon entourage "parents ,amis(es) proche" mon intention de me faire operer.
dans le cas de la gastroplastie j'en ai aussi parler au travail pour qu'il ne soient pas etonner de me voir moins actif (douleur ou je ne sait quoi) le jour de la reprise, comme ca ils sont prevenuent...
je pense aussi en toucher quelque mots dans le quartier car, lors de mon 1er regime il y a 5ans "80 kilos" en moins tout sa en a peine 11mois ma mere c'est vu arrete dans la rue par des perssone voulant savoir si j'etais malade, si j'allais mourir ou tout simplement quel etais ma recette.............donc pour epargnier maman...
voilas pour moi
bisous a tous
Bonsoir Jamel, j'espère que tu as maintenant trouvé une équipe pour te suivre.
bonjour a tous et a toutes
maria123 non pas encor mais je ne perd pas espoir.
mon endocrino va contacter un de ses amis chirurgien, donc je doit encor patienter est ses de plus en plus dur !!!
mon hospitalisation a fait resortir des "apnees du sommeil" une "tyroide" pareseuse un "diabete" et un poid de "157kilos" pour "1m78"
pour ma tiroide l'endocrino dit que c'est l'histoire de 10 a 15 kilos en trop,
elle a dit qu'elle allais m'aider. elle a bien vu que j'allait craquer avec tout ce qui me tombe dessus seropo+...
je lui est dit que je n'etais pas encor au point de vouloir sauter par la fenetre et que de toute maniere je ne pourai pas car vu l'ouverture possible de la dite fenetre (elle sont brider) meme avec de la bonne volonte je n'en serai pas capable... je plaissanter bien sur je lui est dit qu'il me fallait juste assimiler le touts et que dans quelque jours j'irai dejas mieux. il me reste encor a prendre rendez-vous avec un psicologue car de toute maniere ses obligatoire et je pense en avoir besoins...
gros bisous
En attendant ton opération, es-tu déjà fait un détour par la rééducatn alimentaire. A défaut d'apporter un amaigrissement spectaculaire à tous, elle apporte souvent une réconciliation avec son corps et queqlues précieux kilos en moins. Plus si affinité
merci a tous pour votre expérience.
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »