? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Est ce un grossier personnage ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

je dirais surtout qu'il manque de tact!
lsayane a écrit :je dirais surtout qu'il manque de tact!

C'est vrai, je suis d'accord abvec toi, on ne fais pas des propositions comme ça surtout dans ces moments là, en même temps, vu ce qu'il a dit avant, je trouve ça grossier !
Je tiens à vs remercier pour ttes vos réponses.
J'avoue que vs me réconfortez - car je me suis demandée pourquoi il m'avait dit cela - nous avons été simplement des copains d'enfance - sans jamais avoir eu aucune relation privée - purement des amis depuis nos dix/douze ans.
Je puis vs aussi vs assurez de ma totale fidélité envers mon époux.
D'ailleurs ce dernier était totalement fidèle. Nous nous étions mariés assez tard et nous nous aimions fortement... mais cela c'est une autre histoire....
Merci à vous - car vraiment je me suis demandée si j 'étais normale.
BIZS à vs tous et toutes
* Where there is love, there is life * GHANDI
N'est-ce pas simplement beau et vrai ?
(traduction : Où est l'amour, est la vie)
misk a écrit :Ce qui est choquant ce n'est pas qu'il le pense, c'est la manière dont il le propose.

Sans rire le:

-Je suis malheureuse, je viens de perdre des êtres chers

-Si tu veut je peut te rendre service en te baisant.

Mouais, généralement les gens que je connais qui baise en copain ne profite pas de la détresse de l'autre pour tirer leur coup.
Sais pas mais moi c'est cela qui me gêne.

1 L'incongruité de la proposition par rapport à ce que la personne éprouvait.
Surtout sachant que la personne était quelqu'un qui était fidèle à son mari (à la rigueur si la personne était une libertine.... ).

2 Cette impression qu'il se dévoue en bon samaritain. :roll:

j'aurai pas pu dire mieux !!!
T'inquiètes pas, tu es tout à fait normale !
Quand à la fidélité envers ton époux, même si tu avais quelque chose à te repprocher, ce ne serait pas à nous de te juger, en tout cas, moi je ne le ferais pas !!
Bon courage, bises à toi, @+
Merci
Je ne veux surtout pas que vs me jugiez
car j'ai ma conscience pour moi et tout à fait tranquille de ce côté là
Mais, j'ai tellement été choquée qu'il fallait que cela sorte...
J'ai vraiment été choquée de cette proposition incongrue... surtout qu'il connaissaient les membres de ma famille.
Mais je lui pardonne;
Car, si j'analyse bien, il doit être encore plus malheureux que moi, car il n'a certainement pas connu l'amour. Le vrai.
Amitiés
SWEENYJOSSE a écrit :Merci
Je ne veux surtout pas que vs me jugiez
car j'ai ma conscience pour moi et tout à fait tranquille de ce côté là
Mais, j'ai tellement été choquée qu'il fallait que cela sorte...
J'ai vraiment été choquée de cette proposition incongrue... surtout qu'il connaissaient les membres de ma famille.
Mais je lui pardonne;
Car, si j'analyse bien, il doit être encore plus malheureux que moi, car il n'a certainement pas connu l'amour. Le vrai.
Amitiés

Je suis tout à fait d'accord avec toi, et sache qu'ici il n'y a personne pour te juger comme je te l'ai dit, avec tout ce que moi je dis des fois et pourtant, jamais une remarque rien, alors t'inquiètes pas !
Et c'est bien que tu lui pardonnes, il faut savoir pardonner, ce qui n'est pas facile !
en meme temps faut arretez y'a rien à "pardonner"....c'est pas non plus dramatique ou hyper insultant ce qu'il a dit..
Mamzelle_Emma a écrit :en meme temps faut arretez y'a rien à "pardonner"....c'est pas non plus dramatique ou hyper insultant ce qu'il a dit..

Oui, je sais, mais je me comprends quand je dis pardonner, je ne savais pas trop comment m'exprimer, c'est pour ça que j'ai dis pardonner !
Je pense que parmi les personnes qui baise en copain certaines doivent morfler. Certaines doivent s'attacher et pour ne pas perdre l'autre continuer ce type de relation.

Pour revenir au sujet, je trouve que sa proposition est vraiment naze. En plus, il y connait rien, vous connaissez beaucoup de fille qui rappelle déja en tant normal, alors avec un sous entendu cul pareil!
Mamzelle_Emma a écrit :en meme temps faut arretez y'a rien à "pardonner"....c'est pas non plus dramatique ou hyper insultant ce qu'il a dit..

Ben mets toi à sa place un instant, tu racontes à un ami d'enfance que ton mari que tu aimais plus que tout est mort et qu'il te manque et que tu es malheureuse et lui pour te "réconforter" il te dit: "Ben viens, on va tirer un coup, comme ça tu iras mieux!" Comment le prendrais-tu?
lsayane a écrit :

Ben mets toi à sa place un instant, tu racontes à un ami d'enfance que ton mari que tu aimais plus que tout est mort et qu'il te manque et que tu es malheureuse et lui pour te "réconforter" il te dit: "Ben viens, on va tirer un coup, comme ça tu iras mieux!" Comment le prendrais-tu?

ben il a pas dit tirer un coup deja...
et j'aurai pas reagi comme ca, c'est tout.
donc y'a rien à pardonner pour moi.
Perso, je l'aurais quand même très mal pris, j'aurais vraiment eu l'impression que le mec essaye de profiter de la situation!
BONJOUR

Je viens de lire vos dernières lignes.
Je suis réconfortée de voir que vs compreniez ma réaction.
Quand au fait que je pardonne - je voulais dire plus exactement je l'excuse maintenant - je pense qu'il n'a pas été heureux.
Mais je ne souhaite à PERSONNE - même à mon pire ennemi (je ne pense pas en avoir) de vivre les terribles moments que j'ai vécu.

Mais maintenant, je peux dire que j'ai jugé cette personne à sa juste valeur : c'est quelqu'un d'égoïste et de sans coeur.

Et il peut toujours attendre pour que je lui adresse la parole.
C'est vrai j'ai un défaut : je suis rancunière ( vs me direz que je ne pardonne pas... mais là il ne faut pas rêver quand même)

BIZS A VS TTES ET TS qui avez su me donner votre avis.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »