? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ambre a écrit :Elle lui répond en me regardant : Vous n'avaez qu'à demander à votre collègue, soeur, pardon, maman!!!!! :shock:

Je pense que cette personne est gravement atteinte d'un syndrome professionnel : le burn out. Il serait préférable qu'elle aille se reposer.
A titre de contre-exemple, quand j'etais éléve infirmière en stage en psychiatrie, une patiente schizophrène m'a demandé si j'etais mineure (alors qu'à l'epoque j'avais 23 ans révolu et bien visible).

Je te rassure Ambre, tu fais bien ton age, pas de soucis là-dessus, je t'embrasse bien fort ma ptiote!
Je viens de regarder tes photos, et, à moins d'avoir trouvé ton zom à la sortie d'une école primaire, j'vois pas comment elle a pu croire que tu étais sa mère !!!! :shock:
Donnes lui l'adresse d'un ophtalmo, elle en a besoin la pôvre. ;)
Fais aux autres ce que tu voudrais qu'ils te fassent.
y a des cons partout malheureusement tu en a fais les frais ZAPPE et passe à autre chose car comme dirai brel quand on et con on et con...
mel
Mamzelle_Emma a écrit :et puis moi jte dis: y'a rien de pire que de ressembler à une merguez et tu en es loin.
Demande à carlou.

:D

Ambre , c'était une patate cette infirmière ;) une patate en blanc.
Effectivement, elle devait être particulièrement fatiguée la pôvre...

Je te rassure, il y a quelques années, on m'a demandé si j'étais la tante de ma petite soeur, faut pas s'affoler, vraiment... :shock: :shock:

Il y a tout simplement des gens cons, et des comme ça, y'en a partout malheureusement...

Bisous à toi, et bonne convalescence à ton zom... ;)
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
Le coup du cerveau à mi-temps, ça me paraît une excuse plausible et valable... ;)
Elle devait vraiment être fatiguée la pauv'dame !?! :roll:

Cela dit, pour rire un peu j'aimerai bien savoir à quel âge elle m'évaluerait moi ?!?
T'imagines: si elle te prends pour la mère de zom, et que moi on me prend pour ta mère, ça doit bien me faire dans les...
55-65 ans :shocked!:
" I’m siiiining in the raiiiin, just siiiinging in the raiiiin, lialaaaalalalaaa (splish splash), I’m haappy agaiin, … "
Ambre a écrit :Alors cette remarque à l'hôpital, et le fait qu'on nous ai traité de sorciers l'autre jour par un gosse de 8 ans avec zom pake on est goth, sérieux, faut arrêter là.

Attends, Ambrounette, je sais qu'en suisse vous etes pas au top de la culture, mais y'a une série de bouquins qui marche bien dans le reste du monde avec un petit sorcier, et les gosses, ils ADOOOOOORENT, alors un petiot qui te traite de sorcière, ma belle, c'est un compliment ;) :D :lol: :arrow: :arrow:

Chuis d'accord avec bobo, c'est une patate...
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
c'est clair, malgré toute la mauvaise foi du monde (et en regardant tes photos), je ne crois pas que ce soit possible de te prendre réellement pour la mère de ton copain :roll:

Ce qui a peut être trompé l'infirmière, et qui lui a fait croire que tu étais de la famille et pas sa copine, c'est si vous vous ressembliez beaucoup à ce moment là avec ton ami: parfois, dans un couple, les deux personnes ont des mimiques identiques, des façons de parler et expressions similaires, un même style vestimentaire, et quelques traits physiques communs, et les gens vont reconnaitre là un signe génétique de ressemblance alors que ça dénote juste d'une grande complicité...
Alors là Ambre, je suis allée "constater" moi-même dans ton profil avant de répondre - quand-même, je suis consciencieuse (hou là, pas facile à écrire ce truc !)...

BREF : tu es vraiment BELLE :shock: :shock: , ça c'est tout simple, et tu "fais" ton âge !!!

CONCLUSION : Madame l'infirmière, c'est Capt'aine NAC !!! (NAC : Nulle A Chi**) :lol:

T'en fais pas, une vilaine jalouse !!!
Ambre, stress pas. En te voyant sur les photos, tu ne fais pas plus vieille que ton âge, je t'assure. Elle est con cette infirmière, c tout.
Moi aussi on m'appelle souvent madame, je déteste.
Quand gt au pair à Londres, je suis allée avec les 2 gamins à la piscine (Ils avaient 10 et 6 ans et moi 18!). Une dame m'a dit : ils sont beaux vos enfants! :shock: Mais oui bien sûr. :lol:
C po grave, ça peut arriver.
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Je n'ai jamais pensé UNE SEULE seconde en voyant tes photos que tu faisais plus vieille que ton âge.

Je t'ait toujours vu comme une jeune femme faisant la vingtaine...alors arriver à te prendre pour la mère de ton mec!!!! faut vraiment avoir paumé ses lentilles en route!!!

Donc comme tout le monde le dit ici (et c'est pas pour te faire plaiir c'et parce que c'est vrai): un tu fais ton âge et deux la femme soit elle a voulu te rabaisser devant ton chéwi (mais elle a bien raté son coup vu que ton chiwi ta défendu) soit elle avait un grain pour cause de fatigue ou de manque de neurone.

Dans tous les cas c'est toi qui y gagne ;)

Longue vie à titi!!!!! ;)
lalaby a écrit :Longue vie à titi!!!!! ;)

En même temps, Titi a l'age de ma mère... (né en 1942) c'est p'tet pour ça ? :arrow: :arrow:
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Prochain coup tu lui dit d'aller se racheter des yeux a la jalouse :lol:
Tu fais pas vieille,tu fais ton âge,en plus t'es super belle (nan nan elle ne me paye pas :P )
Elle aurait bien aimé avoir ta place auprès de ton zomme,te prend pas la tête pour une nenette comme ça ;)
Gros bisous
~L'amour a son instinct,
il sait trouver le chemin du coeur
comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec une irrésistible volonté.~
- Honoré de Balzac
http://www.facebook.com/titemagou
Gationne a écrit :Cela dit, pour rire un peu j'aimerai bien savoir à quel âge elle m'évaluerait moi ?!?
T'imagines: si elle te prends pour la mère de zom, et que moi on me prend pour ta mère, ça doit bien me faire dans les...
55-65 ans :shocked!:

Mais on est une grande famille sur vlr ! Gationne t'es la maman d'Ambre, et moi je suis sa copine !!! On a pris pour un couple l'autre jour !!! Non mais je rêve ! Bon, c'était à la fnouc, et comme tout le monde le sait, sont gentils à la fnouc, hein saucisse... ;)

A part ça, comme je te l'ai déjà dit ma poucinette, cette nouille a des problèmes de connexions entre les neurones. Et avec les beaux neuilles de zom, elle est tombée sous le charme. Mais t'inquiètes tu ne fais pas plus vieille que ton âge !
Pourquoi est-il si méchant ? Parce que !!!
Je hais les mandarines !
Emmanuel, si tu entends mon appel, viens à moi :roll:
Ah ben je me connecte à VLR, et le premier message que je lis est celui-ci.
Vous savez remontez le moral vous, MERCI LES COUPINES!!!

Je vais plus y penser zalors, elle était jalouse l'infirmière c'est pour ça :D

Merci les filles, plein de bisous :P
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »