? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
comme dirait ma soeur, l'amour peut etre beaucoup de chose, changeant mouvementé etc, je ne me souviens plus exactement de son expression, en tout cas l'amour n'est pas hésitant. On hésite pas quand on aime,c'est une évidence.

Parle lui sérieusement,Tu te fonde sur ses yeux qui brille, tu ne sais même plus si il t'aime encore et ses phrases qui au fond ne signifie rien vu qu'il ne dit pas concretement les choses " tu te prend bien la tête pour rien" euh oki mais ça avance à quoi dans notre relation?? vous tourner en rond, et il joue avec toi( pas forcement pour te faire du mal hein mais comme l'on dit les autres il joue), relie les messages qui on a deja écritsur le post.

Parle lui et décide une bonne fois de tourner ou pas la page.

Je sais pas comment tu fais a rester la à attendre qu'il se décide,impose toi tu le laisse mener la barque (je dis ça parce que tu as écrit" Car je veux plus etre deçu et surtout je me blinde,au cas ou il trouve quelqu'un."mais au final tu va peu etre tout perdre. Tu veux vraiment qu'il trouve quelqu'un ou tu veux que cette personne ce soit toi?

Parle lui sérieusement, tu peux pas rester comme ça tu as une vie à mener pour toi. Est il capable de te dire que celle qu'il veut c'est toi et personne d'autre?
"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi.
tu me falta...
miamorchocolate merci ton message ma beaucoup touché,je vais laisser faire le temps,sans me prendre la tete ,m'occuper de mon projet de boulot ma futur auto entreprise ,pour ne plus penser à lui.Son lui hante encore il a du mal à exprimer se qu'il ressent ,suicide de sa mère,morte de sa jeune fille (maladie) la mere de sa fille qui part car incompatiblité ,pour avoir un enfant non malade.Quand je l'ai connue il avait plus rien,plus de logement il dormait chez des amis et plus d'argent,malgrès ça je suis resté avec lui.Avec aussi un caractère très fort.Aujourd'hui il est gentil avec moi comme il avait jamais été,si quand il m'a trompé et qu'il a voulut revenir avec moi.Biensur je suis revenue.
Mais pourquoi si nous sommes plus ensemble il veut me rendre jalouse? (pour voir si je l'aime encore ) pourquoi il me dit quand j'aurais de l'argent on prendra ça ? l'année prochaine on fera ç
a?pourquoi ?
franchement mon ex est bizarre ,après un clash,je lui sort "ok je veux plus te voir ,ni te parler et fait la même chose de ton coté" " a se moment la il me sort on s'entient en bon voisinage (c'est mon voisin) je te fournis le net et toi tu me fait une lessive par semaine" ,au reveil ,je voie se message du coup je lui répond " ok comme tu veux ,on fait ça " il me sort " je te sent en rage"
et du coup il me parle comme si ne rien n'étais.
Pourquoi un tel comportement si il veut plus que je fasse partie de sa vie.(Car il m'a dit tu fais plus partie de ma vie.)Pourquoi me parler ?
On m'a dit qu'il faisait ça pour voir pour me tester,mais qu'il avait toujours des sentiments pour moi.Mouerffff j'ai du mal à y croire
Et vous?
Ce que je sais c'est que lorsqu'on aime quelqu'un on ne le teste pas.
.
Il te garde sous le coude, franchement, oublie le, c'est dommage qu'il soit ton voisin, pour prendre de la distance c'est difficile. Mais le deal lessive / net n'accepte pas.

Enfin je dis ça sur l'impératif, ce n'est que mon avis.

Les péripéties montrent qu'il te veux (peu importe les raisons) à lui tout en restant libre.
:P De mieux en mieux!! Tu trouves pas qu'il pousse le bouchon un peu trop loin?
Maintenant il négocie la lessive contre internet :shock: tu vois, pour moi ça c'est révélateur du fond de sa pensée.
Je reste libre, je m'amuse avec elle et si en plus elle peut me faire ma lessive...

Il te dit "tu ne fais plus partie de ma vie" et bien prends le au mot: IGNORES LE.
Mènes ta vie comme bon il te semble, en lui montrant bien que tu n'as pas besoin de lui.
Montres lui que tu as de l'amour propre! Il a voulu votre séparation, il veut être libre et bien fais en autant ;)
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »