Moi j'ai juste acheté une culotte gainante (genre culotte de mamie à la Bridget Jones) pour les fois où on va avoir de la visite/rendre visite à la famille, amis, etc...
Pour tout le reste du temps, c'est slip normal et... crémage deux fois par jour!
@ Isonami : C'est clair, la patience c'est pas mon fort!!
Ceci étant, je ne m'attends clairement pas à retrouver un corps à l'identique. Je souhaite simplement "limiter les dégâts" en faisant ce qui est le mieux en terme d'alimentation, activité physique, rééducation et soins (massages, etc...).
Je constate que mon ventre a encore dégonflé depuis hier, c'est encourageant même s'il reste bien rond.
Quant au poids, j'ai perdu 2 kgs dans la journée d'hier... et on est d'accord que personne ne perd 2 kgs de gras dans une journée. Ce qui me laisse penser que oui, ma silhouette enflée provient en partie d'un problème de rétention d'eau.
En fait je suis impatiente et en même temps, ça va, comme je l'ai dit, me connaissant, je m'attendais à réagir bien plus mal que ça!
En fait j'essaie surtout de comprendre mon corps, ce qu'il subit, pour faire au mieux afin de l'aider dans son changement...
Bon, par contre niveau forme, depuis hier soir mon épisio me fait bien bien souffrir... Il faut que je rachète du Dafalgan, ça devient urgent là ! J'ai voulu regarder à quoi ça ressemble avec un miroir, et.. j'ai rien pigé. C'est tout de traviole, tout tordu, à certains endroits je vois des fils qui dépassent, à d'autres je ne voit rien ; ça fait comme des creux et des bosses c'est un vrai bordel
J'espère que le boulot a été bien fait...