? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Whaaaou !!! félicitations à toi et bienvenue à ton petit Galaad !!
J'ai adoré ton récit !!!
Félicitations!!!! Merci beaucoup pour ce superbe récit et surtout merci de ce cadeau que tu nous fait en dévoilant son prénom (très beau soit dit en passant)

Bisous à vous trois
Abbygaelle nous a rejoint le 13 juin 2013.Depuis c'est que du bonheur ( et de la fatigue...)
Et ils vécurent heureux... :D

Merci d'avoir partagé sa naissance avec nous, tant d'amour qui est là, cet amour qui ne quitte jamais une mère qui a accueilli ses enfants en leur ouvrant grand son cœur, à eux qui nous ouvrent le leur tout entier :D

:kiss:
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
magnifique recit la chance que tu a moi mon cher et tendre n en veut pas d enfants je sais pas si je vais m y faire.
bises
Félicitations à la nouvelle famille!!! :D mais dis nous combien il mesure et pèse ce petit bonhomme?! il est né à quelle heure? Allez des bisous à vous 3! :D
bonheur
SUR MA BAV de -20% à -50%
je n'ai pas encore tout noté (demandez)

taille 44 au 54/56 dans ma BAV

Je n'ai pas paypal mais j'acccepte tout le reste de paiement
felicitationssss et a tres vite dans la section "bebe est la"....
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
Merci à toutes les filles!

C'est vrai j'oubliais les "chiffres" :lol: :

Il est né à 17h35 le 24 juin, et pesait 3,364kgs pour 51cm!

J'ai déjà un milliard de questions sûrement bêtes qui me viennent en tête... Pas facile de s'adapter à son rôle de maman! Je ne vais pas tarder à venir polluer la rubrique "bébé est là" :lol: :lol:
Solo los peces muertos siguen la corriente
Encore félicitations!
Bienvenue à votre fils.
on se fera un plaisir de te répondre si on a des réponses :)
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
Félicitations !!! :)
« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. »

de François de La Rochefoucauld
Félicitations Zoetincelle ! Et merci pour ton récit si sincère. Bienvenue à Galaad ! :D
félicitations à toi qui a su gérer la douleur!

beau réçit et bienvenu au petit Galaad! :D Magnifiques prénoms ! Original, Unique, j'adore! :D

tu va voir, avec le retour à la maison, les choses vont s'installer peu à peu. ;)
félicitations :)
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Répondre

Revenir à « Jour J : L'accouchement »