? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou les filles me revoilà,

Alors moi cette année, c'est celle dee mon bac', j dois m'activer :) et donc j'ai decidé de changer en plus j'ai 18 ans dans environ 15 jours ^^ ...
Donc me suis inscrite a une association de sport ou l'on pratique de l'aquagym, du stretching, step, cardio,.... enfin plein de sport avec des alteres, des steps, des elastiques , des tapis, des batons, enfin pleins d'outils de tortures, pour 65 € par an :)

Donc j y vais 3 fois par semaine ,une heure en rajoutant les 2 h de sports scolaire que j'essai de faire a fond :) ....

J'en suis super contente, j'avais un peu peur d'etre la grosse dans le groupe, mais non en plus j suis la plus jeune, c'est marrant :) !! donc, beh j maigri pas, mais j change physiquement, j me muscle :) ... ( future femme de schwarzy :p ;) ) .... et en plus de ça, j rencontre pleins de monde, j rigole pas mal, j ai des astuces...enfin c'est bien cool quoi :)
Un sourire coute moins cher que l'electricité, mais donne autant de lumiere ...
J'ai recommencé la chorale (de l'association des personnels) et j'ai pris contact avec une association pour faire du bénévolat.
Je veux éviter le métro-boulot-dodo.
Je veux reprendre une vie en dehors du boulot et de la famille.
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
alors moi ma dernière résolution c'était de sortir de mon cocoon et là je le fais peu à peu ,maintenant je me sens bien voilou
mel
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »