? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je veux bien février pour la st valentin et tout^^ :lol:
J'aime bien ton idée moi mdr ;)
~L'amour a son instinct,
il sait trouver le chemin du coeur
comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec une irrésistible volonté.~
- Honoré de Balzac
http://www.facebook.com/titemagou
Ca c'est un sujet qui voyage :lol:
Badine a écrit :Promis, si un jour je trouve quelqu'un pour photographier nue dans des tas de feuilles rouges, jle fais !
PS : Misk, je sais que tu voudrais bien me voir toute nue mais je suis une femme mariée maintenant !

Pourquoi ? Une femme mariée ça ne se met plus toute nue ? Ah bon ? Mais alors... J'ai loupé un épisode moi ! :shock: ;) :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Myraellen a écrit :Ca c'est un sujet qui voyage :lol:

Mais euh, pourquoi qu'il est dans les suggestions ??? :shock: C'était un pur délire en carton, hein, pas une suggestion !!! Sinon, on met le film de boules de Patty dans les suggestions aussi ;) :lol:
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Patty a écrit :Pourquoi ? Une femme mariée ça ne se met plus toute nue ? Ah bon ? Mais alors... J'ai loupé un épisode moi ! :shock: ;) :lol:

Chuut, c'est pour que Misk me courre pas trop après !
Décembre... c'est loin mais y a les cadeaux.... et je crois pas qu'il soit déjà pris.... autrement juin....lol

Et pour la pause... ben... avec ma guitare.... comme ça c'est faisable autant pour juin que décembre....lol
Mon bonheur se prénomme Shania et mon coeur gringo...

mon blog: www.vivelesrondes.com/indofee
Katcal a écrit :
Myraellen a écrit :Ca c'est un sujet qui voyage :lol:

Mais euh, pourquoi qu'il est dans les suggestions ??? :shock: C'était un pur délire en carton, hein, pas une suggestion !!! Sinon, on met le film de boules de Patty dans les suggestions aussi ;) :lol:

Koua ? Traiter mon long métrage érotique certes mais à portée hautement philosophique et esthétique de "film de boules" !!!! :shock:

Alors là Katcal si je m'attendais à un tel coup bas venant de ta part ! J'aurai tout vu ! :roll: :lol: :lol:

Patty quitte le topic drapée dans sa dignité et en essayant de ne pas se prendre les pieds dedans... :arrow: :lol: :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
:shock: :shock: :shock: Je veux voir le film de boules avec Patty !!!
8)

n'empeche, je boude tant que ce post il reste dans les suggestions, moi, dans café, dans cul-ture, où vous voulez, mais faut que ce soit un délire pô un truc sérieux quoi... :evil:
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Myraellen a écrit ::shock: :shock: :shock: Je veux voir le film de boules avec Patty !!!
ça sort pour noël je crois

:arrow:
Katcal a écrit :8)

n'empeche, je boude tant que ce post il reste dans les suggestions, moi, dans café, dans cul-ture, où vous voulez, mais faut que ce soit un délire pô un truc sérieux quoi... :evil:

hey c'est pas rabat-joie la boîte à idées! oh! elle! comme elle est vilaine avec la boîte à idées! vilaine katcal!!! c'est là où ça parle des trucs qui seraient bien pour vlr, donc c bon. C 'est pas tout gris et tout sérieux la boîte à idées, au contraire ça bouillonne , c'est plein de petites bulles pétillantes ;)
wééé j've bien poser mdr en compagnie d'mon toutou qui est blanc, puis comme ca on fra une pose dans la neige
Bon, moi je veux septembre, ou la première semaine de septembre, ou le premier septembre...parce que c'est mon anniv.

Et pour la photo, je veux un nu presque intégral (feuille de vigne oblige), couché dans un vignoble (bordeaux, champagne, quoi que, j'ai un faible pour ceux du beaujolais, qui sont très valonnés et les courbes des coteaux pourrait etre un bon parallèle avec mes courbes à moi...)
mais une photos de très loin genre prise du ciel, ou on me verrai en tout petit sans les détails...
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
OCTOBRE c'est pour moi!!!
c'est mon anniv' et j'adore les fringues(on dit UN fringue, speciale cassededi il se reconnaitra) oui donc je kiffe les fringues tres "automnales", là comme j'etais habillée aujourd'hui je fais tres manouche d'automne, donc je prends OCTOBRE(l'aviez pas compris je pense) poussez vous les gens! et je pose ac mon putain de chapeau ac une fleur en moumoute dessu(c'est tres beau arretez de rire!) et mes jupons d'automne au milieu du jardin des tuileries là où j'ai ete faire batman 8) :lol:

OCTOBRE c'est pour moi!!
:P
Juillet en Tahitienne en paréo avec les cocotiers et tout..
J'ai déjà la photo, pareil.
même, tiens, hop, en ligne !

A cause des fêtes de juillet, que c'est les fêtes nationales au fenua, Le Heiva !
Qu'on y danse le Haka, on fait le veau à la broche et on les courses de Va'a
A cause que j'ai la nostalgie des piroguiers et de leurs tatouages Maori (peux toucher ?) ;)
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »