? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ouais moi j'ai fait du hand aussi quand j'etais au collège, et même ici j'etais la grosse de service, même si on ne se moquait pas, je le ressentais trop :roll:
Serait-il entendu que ce monde a besoin de minces et de ventrus (c) Tarmac - Tordu tour du monde
Je pense pas qu'ils le refuseront parce qu'il a trop de poids, si les entraineurs sont biens, il feront en sorte de s'adapter à lui et remettrons les autres gamins à leur place si ils sont désagréables, c'est ce qui c'est passer pour moi quand j'étais en club de natation. Ce qui est le plus gênant c'est clairement ses problèmes de cœurs. Il ne pourra probablement pas se donné autant que les autres, après si se ne sont pas de gros problème, ça peut être arranger les choses, renforcé le cœur justement. Mais bon ^^' je n'y connais pas grand choses en problèmes cardiaques =(
Je ne trouve rien de plus apaisant que de regarder par la fenêtre, les brins de blés bercés par le vent.
Zvjezdica-Sk8erGirl a écrit :Je pense que dans ce cas, le physique des gamines est pris en compte car doit être équivalent, non ?
Mais bon, normalement y a pas de problème.

Doit être équivalent pour les compétitions, seulement.
Mais même s'ils avaient de quoi faire un groupe de gamines rondes, ils le feraient pas, c'est une question de "prestige".

Moi j'en ai fait, j'étais dans le seul club de mon département à ne pas faire de compétition, et donc à accepter tout le monde ...
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
En fait, dès qu'il y a une minorité, elle subit la ségrégation de la majorité, quelque soit cette minorité, et les ronds pareils que les autres. Par contre je crois que quand on fait parti d'une minorité notre propre comportement influence le fait que les autres se moquent de nous. Plus jeune, j'avais honte d'etre forte, et un jour je me suis dis, les autres se moquent de moi, c'est pas là pas que moi-même je ne me respecte pas non plus. Et depuis, je marche la tête haute sans toiser les gens non plus, mais sans me sentir comme une merde, et en fait, les gens se montrent beaucoup plus agréables. Alors c'est sur que pour un enfant c'est surement beaucoup plus difficile de faire ce genre d'exercice mental, mais comme il va "copier" le comportement de ces proches comme tous les enfants pour apprendre et avancer, alors c'est à nous les grands de montrer qu'on peut être bien dans sa peau même si on est différent.
Je suis pas sûre d'avoir été très claire....
Et pour le côté sport, avec un bon suivi médical, je pense que c'est bien d'en faire....
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »