? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
à une époque, quand j'en croisais un inopinément, je trouvais que la nana face à moi était plutôt jolie, jusqu'au moment où je m'apercevais que c'était moi!

Ca ca m'est arrivé o_o
Ou vous savez dans les magasins quand vous êtes à la caisse vous voyez la vidéo de vous prise à votre insu. Là je me dit dans ma tête, tiens ça filme où... Et puis je me rends compte que c'est moi. Ca me rends toute chose car je me sens normale en fait même jolie ^^
psychopsuey a écrit :Tu manges beaucoup... AHlala cette réflexion...
Ma belle mère m'a dit que je mangeais beaucoup. On était au resto U ils se sont tous pris un assiettes de crudités et un plat avec viande et frite.
Je me prends un croque monsieur et une glace... Je mange lentement oui mais pas beaucoup faut arrêter xD
Alors qu'elle venait de s'enfourner toute une assiette de frite et un gros steak oser me dire ça...
Je pense que c'est surtout la pensée: que je suis ronde donc forcément je mange trop. Mais bon ils changeront pas d'avis donc je me dis tant pis...

Pour ma part c'est le contraire, à cause de toutes mes crises de boulimie et hyperphagie, mon estomac a morflé et je ne suis à l'heure actuelle plus capable de faire des vrais gros repas.
Quand on va chez mes beaux-parents, c'est apéro, entrée, plat, dessert: je n'arrive pas à suivre. Du coup je prends des toutes petites portions et à chaque fois on me dit "mais en fait tu manges rien" l'air de dire "mais comment tu fais pour être grosse avec ce que tu manges?".

La vérité c'est que je suis obligée de manger en petite quantité et du coup, j'ai régulièrement faim et je suis habituée à manger plusieurs fois même sans avoir faim.
Que dire à ceux qui me croient incapable de filer tout droit?
Le slalom est le propre de l'homme, je me plais dans tous mes états... C'est Yin, c'est Yang, c'est...
psychopsuey a écrit :

Ca ca m'est arrivé o_o
Ou vous savez dans les magasins quand vous êtes à la caisse vous voyez la vidéo de vous prise à votre insu. Là je me dit dans ma tête, tiens ça filme où... Et puis je me rends compte que c'est moi. Ca me rends toute chose car je me sens normale en fait même jolie ^^

Tiens, ça m'est arrivé récemment.
Je marchais dans la rue et en passant devant une boutique j'ai croisé un miroir qui était en extérieur face à moi.
Je me suis dit "tiens, cette fille a beaucoup de charme, j'aimerais lui ressembler", puis en me rapprochant je me suis rendue compte qu'en fait, c'était moi :lol:

Sur le coup je me suis sentie un peu bêta mais c'est vraiment très rare que ça m'arrive car en règle générale c'est plutôt "oh mon Dieu je suis horrible".
Le slalom est le propre de l'homme, je me plais dans tous mes états... C'est Yin, c'est Yang, c'est...
Et bien les filles, je trouve ca super, vous avez de la chance ! :)

J'ai faim les boutiques aujourd'hui, j'ai pris 3 robes, qui mettent en valeur ma poitrine genereuse que j'aime bien, et qui cache mon ventre, je me suis sentie mignonne. Certe un peu "boudinée" mais pas trop mal.

Ce forum me fait vraiment du bien....
Don't judge a book by it's cover

BLOG NAIL ART :
http://sabnailart.over-blog.fr/

BLOG POUR LES FILLES : http://feminiblog.rd-h.fr/
L'achat de vêtements dans lesquels on se sent une sex bomb, c'est pas mal aussi pour l'image de soi :lol: :lol:
:lol: vous me fêtes rire avec vos "eh mais c'est moi la belle gosse !" :shock: :lol: c'est génial de se trouver belle !

Parfois je me dis aussi que je ne dois pas me voir telle que je suis, car j'arrive encore à me dire "oh mais ça va en fait ! dans certains vêtements j'arrive à me dire que je ne suis pas si ronde" mais quand je vois certaines photos ou que je vois les bourelets qui apparaissent au dessus de l'elastique du soutif ou les plis qui passent par dessus la taille de mon pantalon...je me dis haaaan c'est graaaave mais qu'est ce que tu attends ? ben je sais pas ce que j'attends, ce que je sais c'est que je ne trouve plus la motivation :(

moi aussi j'ai fait un pavé ! :P
Serait-il entendu que ce monde a besoin de minces et de ventrus (c) Tarmac - Tordu tour du monde
Coucou,

J'ai eu le même problème que toi à mes 20ans, quand j'ai pris 15kg en 1an et demi et que je me suis toujours vu comme auparavant !! je considérais mon corps comme un étranger, ca ne pouvais pas être le mien ... quand je me regardais dans la glace je voyais quelqu'un d'autre ... je voulais continuer à mettre des tenues qui ne m'allaient pas !!

Mais bon assez parlé de moi ...
C'est pas facile, mais je trouve que le probleme dont tu parles est fondamental, le probleme n'est pas le poids en lui même mais l'image qu'on a de son corps !!
Vu les mensurations que tu donnes, tu es loin d'être trés ronde et je suis sure que ca doit bien t'aller tes formes, mais bien evidemment je sais que tu ne verras pas les choses comme ca ..

Saches que des tas de filles (et garcons aussi) .. sont passées par là ... je te comprends ! oh oui !

Qu'on fasse un 38 ou un 42 le probleme c'est d'apprendre à s'aimer.
Alors courage. Et n'hésite pas à venir parler ici ca aide beaucoup, moi ce site et ce forum m'ont permis de voir qu'on pouvait être ronde et belle, chose que je croyais impensable il y a encore quelques temps !
"J'aime mieux l'enfant ou le jeune homme qui s'égare sur sa propre route, que tant d'autres qui marchent droit, dans une vie qui n'est point la leur." Goethe, Les années d'apprentissage de Wilhelm Meister
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »