psychopsuey a écrit :Tu manges beaucoup... AHlala cette réflexion...
Ma belle mère m'a dit que je mangeais beaucoup. On était au resto U ils se sont tous pris un assiettes de crudités et un plat avec viande et frite.
Je me prends un croque monsieur et une glace... Je mange lentement oui mais pas beaucoup faut arrêter xD
Alors qu'elle venait de s'enfourner toute une assiette de frite et un gros steak oser me dire ça...
Je pense que c'est surtout la pensée: que je suis ronde donc forcément je mange trop. Mais bon ils changeront pas d'avis donc je me dis tant pis...
Pour ma part c'est le contraire, à cause de toutes mes crises de boulimie et hyperphagie, mon estomac a morflé et je ne suis à l'heure actuelle plus capable de faire des vrais gros repas.
Quand on va chez mes beaux-parents, c'est apéro, entrée, plat, dessert: je n'arrive pas à suivre. Du coup je prends des toutes petites portions et à chaque fois on me dit "mais en fait tu manges rien" l'air de dire "mais comment tu fais pour être grosse avec ce que tu manges?".
La vérité c'est que je suis obligée de manger en petite quantité et du coup, j'ai régulièrement faim et je suis habituée à manger plusieurs fois même sans avoir faim.